𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 • 𝟎𝟓

101 25 6
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞


Jeolla du Nord - Jeonju, Chez Sunwoo

Soir de Noël

19h47


Sunwoo : Il est revenu... ? Il est là... ? Jaemin est ici à Jeonju... ? Demandait il sa main posée sur son front se levant tandis qu'il marchait dans la chambre sans même poser le regard sur moi tournant en rond.



Moi : Et alors... ?



Sunwoo : Et alors ?! Tu es sérieuse ?! S'exclamait-il les sourcils froncés me levant à mon tour. Est-ce que j'ai réellement besoin de me justifier... ?



Moi : Sunwoo-yah... M'approchais-je du jeune homme posant mes mains sur ses joues. Tu me fais confiance... ? Demandais-je sa tête se hochant.



Sunwoo : C'est à lui que je ne fais pas confiance...



Moi : Moww~ tu es jaloux... Plissais-je les yeux souriant doucement.



Sunwoo : Je ne suis pas jaloux... Je suis inquiet... Soupirait-il.



Moi : Jusqu'à nouvel ordre Jaemin reste le fils de mes parents... C'est indéniable... Il reste également mon grand frère et je n'ai pas le droit de l'empêcher de rendre visite à ses parents... Relevait-il le regard vers moi.



Sunwoo : Il est peut-être ton frère mais ce n'est pas ça qui vous a empêché de vous mettre en couple une première fois...



Moi : Je ne serais pas ici si ce n'était pas toi que j'aimais Sunwoo... Serrais-je sa main dans la mienne. Depuis le temps qu'on est ensemble toi et moi, tu te préoccupes toujours de Jaemin... ? Esquissait-il un sourire. En plus, Jaemin va bientôt se marier. Ajoutais-je son regard s'illuminant.



Sunwoo : Jjinja ?! Hochais-je la tête d'un amer étirement.



Moi : Jaemin et Papa sont allés la cherché à l'aéroport. Montais-je légèrement sur mes pointes posant un doux baiser sur les lèvres du jeune homme. On ferait bien d'y aller, maman nous attend. Souriait-il enfilant sa veste tandis que j'imitais ses mouvements attachant à mon tour le casque autour de ma tête. Le monteur vrombissant, je m'attachais aux hanches du jeune homme prenant le chemin de la maison animée.

































Jeolla du Nord - Jeonju, Chez le Na

20h27

Assise sur le canapé attendant le retour du père et du fils, les garçons avaient littéralement pris en otage le jeune homme lui posant des milliers de questions quant à notre relation, ses études et d'autres questions plus indiscrètes restant alors assise sur le canapé au côté du décoloré.



𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Where stories live. Discover now