On finit par se retirer avec rancoeur mais en ayant un merveilleux sourire au lèvres... elle me rend dingues et je veux vraiment sortir avec elle... je ne peux plus imaginer ma vie sans ses merveilleux baisers... je la regarde dans les yeux et sourit comme un imbécile avant de rougir dans la seconde qui suis... elle me rend tellement fou cette fille...
-qu'est ce que jsuis sensée te dire... je... je sais pas si c'est un rêve où pas...
Elle met sa main sur ma joue et me dépose un autre bisous sur les lèvres... OK c'est sur je rêve pas... putain comment je suis heureux vous pouvez pas imaginer comment.
Coralie- je croi que tu as ta réponse beb...
Mes lèvres affiche un sourire avant que je baisse ma tête timidement... je sais pas comment réagir à ça mais... maintenant qu'on s'est embrasser je pourrai lui dire tout ce que je ressent... enfin je suppose...
-je... écoute moi...
Coralie- d'accord beb...
Elle me regarde avec tendresse et amour me laissant sourire... je la regarde tendrement et pose ma main sur la sienne avant de mêler mes doigts au sien et de prendre une petite inspiration.
-ok hum... c'est pas simple de te dire tout ça... j'ai essayer de tonnes et des tonnes de fois mais j'ai jamais vraiment réussi à dire ce que je ressens... depuis... un bon bout de temps je t'aime... mais pas comme un simple ami si tu voit ce que je veux dire... je t'ai écrit des dizaines et des dizaines de lettre pour te le dire mais... j'ai jamais réussi à les envoyer ou même écrire ton nom dessus... meme par message j'ai essayer mais j'arrivais pas a te l'envoyer... j'avais peur de te perdre parce que même si tu savais pas que je t'aime... tu restais quand même même moi et je voulais pas que cette complicité change entre nous...
Je fait une pause et la regarde dans les yeux en lui caressant la main doucement... ça me libére tellement de lui dire tout ce que je voulais lui dire depuis longtemps... je ne peux pas m'empêcher de sourire même si techniquement on ne sort pas encore ensemble.
-je voulais pas devenir juste ton ami... je ressent beaucoup plus pour toi et ça s'amplifie de jour en jour. Je me voit juste pas passer ma vie sans toi... depuis que jte connais t'es la seule fille à rester dans ma tête h24... je te jure la seul fille que j'aime c'est toi et ça changera pas... ya encore tellement de truc que je pourrai te dire... par exemple quand tu souris t'es tellement belle... je vois que toi et quand tu me prends dans tes bras ou quand tu me regarde ou même quand tu me caresse la nuque pendant un calin... je fond jte jure je sourit comme un con et je veux juste pas que ce moment s'arrête...
Je m'arrête et déglutit avant de la regarder dans les yeux et de passer ma langue sur ma lèvre... en vérité je fait le mec devant elle mais j'arrive même pas à respirer correctement à ce moment précis... j'ai peur de sa réponse et je m'imagine pas faire ma vie sans elle.... elle me regarde et affiche un sourire avant de se mordiller les lèvres et de laisser une petite larme couler le long de sa joue.
-pleure pas bebew... lui dis-je en ressuiyant sa joue à l'aide de ma main.
Elle affiche un petit sourire et me prend dans ses bras avant de plonger sa tête dans mon cou... je la serre fort contre moi et ferme les yeux en me mordant les lèvres. Putain j'espère qu'elle va pas me recaler la maintenant sinon je passe pour un vrai con... lui avoir déballer mes sentiments sans même que je connaisse les siens...
Coralie- kio...
-oui...
Coralie- pourquoi tu me l'as pas dit avant? Si tu savais le nombre de fois que jme suis endormi en pensant à toi parce que j'étais sur que j'étais juste une amie pour toi... combien de fois j'ai souler jade et Victoria au téléphone à parler pendant des heures de toi et de chaque petite chose que tu fesais avec moi... à la moindre occasion j'essayerai de voir si il y aurai possibilité de flirt et autre chose... kio je ressens la même chose que toi... embrasse moi... toute la nuit.... me chuchota-t-elle dans le creu de l'oreille.
Son souffle contre mon cou... je ressent un frisson parcourir mon corps... je la serre encore plus contre moi après que j'ai entendu ses derniers mots et sourit comme un imbécile avant de m'allonger avec elle dans mes bras... sk je pouvais arrêter ce moment je le ferai avec plaisir... j'y croi juste pas la c'est impossible que la fille que j'aime ai les même sentiments que moi....
-même toute la vie si il le faut...
Je ne perd pas une seconde et releve ma tête de son épaule pour la regarder dans les yeux... elle me regarde tendrement avec un sourire pendant que je lui attrape la nuque avec délicatesse... je prend une légère inspiration et lui caresde la joue du bout du pouce avant de sourire et de pencher ma tête vers elle... elle me sourit en se mordant légèrement les lèvres et je penche encore plus ma tête de la sienne... je provoque ses lèvres avec ma respiration et me mordille les lèvres avant de sourire et de sentir ses mains sur ma nuque...
Elle me laisse les petites caresses qui me rendent dingue et je sourit comme un débile avant de rapprocher mes lèvres des siennes et de les coller sur celle de la fille que j'aime... je ferme les yeux tout comme elle et on prend le temp de s'embrasser délicatement avec amour et tendresse... mes mains glissent le long de son corps et atterrissent sur ses hanches pour la coller contre moi... elle affiche un sourire et me mord les lèvres avant de revenir m'embrasser avec tendresse en me caressant les cheveux....
Depuis le temps que j'attendais ce moment... je n'arrive meme pas à déterminer si c'est un rêve ou si ça arrive réellement... je suis en train d'embrasser la fille que j'aime bordel....
Suite...
VOUS LISEZ
Le camp de vacances
Fanfictionété 2021... A Los Angeles c'est un groupe de 6 jeunes qui se préparent à partir pour les vacances d'été. Ils se connaissent depuis toujours et ont de très bonne relations. Kio Cyr... le plus vieux à toujours eu une attirance énorme pour une fille du...