Chapitre 18. Los Angeles

150 15 0
                                    

***

Une fois que nous avons ranger toutes nos affaires ainsi que nos tentes etc, on prend l'avion tous ensemble et on repart à Los Angeles pour se préparer à l'épreuve de l'année autrement dit... la rentré scolaire... je sais pas pourquoi tout ça m'angoisse mais me dit que je ne serai peut être pas dans la même classe que ma copine ça me gèle le sang... j'espère tellement être avec elle à la rentrée mais ne pensons pas maintenant à ça.. profitons de nos instant de pure bonheur depuis que je sort avec la seul et unique fille que j'aime...

Je la regarde dans les yeux pendant le vol et lui caresse doucement la joue avant de sourire et de l'embrasser tendrement en lui laissant de petite caresses sur le dos la laissant rougir légèrement... elle est juste magnifique je ne me lasserai jamais d'elle... elle représente tout pour moi... et jamais je me permettrai de la perdre... je ferai tout pour la garder auprès de moi le plus longtemps possible...

-j'aime tellement t'embrasser...

Coralie- et moi donc... je t'aime tout cour mon Kio...

-je t'aime encore plus...

Je la regarde tendrement dans les yeux et lui caresse tendrement la joue avant de poser ma tête sur son épaule et de fermer mes yeux en sentant ses doigts se poser dans mes cheveux doucement me laissant sourire... je resserre mon étreinte sur elle et lui fait des petites caresses sur Le Bras du bout des doigts pendant qu'elle se saisit d'un petit frisson me laissant sourire avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue.

Coralie- a cause de toi j'ai un nouveau point faible beb...

-oups... désolé mon coeur...

Coralie- pas grave bebe

Elle attrape ma joue avec délicatesse et tendresse avant de me laisser un tendre baiser sur les lèvres me laissant sourire avant que j'intensifie le baiser en demandant l'accès avec ma langue qu'elle accepte dans la seconde... je laisse glisser ma joue sur sa main et lui caresse doucement celle ci du bout du pouce la laissant sourire entre deux baisers... elle est tellement merveilleuse comme fille...

-bebe? Tu veux faire quoi en rentrant,

Coralie- rester avec toi ça me parait pas mal...

-alors là je dit oui, dit-je en affichant un large sourire

Elle affiche un sourire à tomber juste avant qu'elle pose sa tête sur mes jambes en souriant toujours. Je pose ma main doucement dans ses cheveux et lui laisse de petite papouilles jusqu'à temps qu'elle finisse par s'endormir... je la regarde dormir avec affection et tendresse avant de me mordiller la lèvre et de replacer ses cheveux doucement... elle est juste incroyable... et dire qu'elle sort avec moi... le rêve éveillé..

***

Après de longues heures de vol l'avion atterri à Los Angeles... il me reste plus qu'un jour pour profiter avec ma copine du soleil... après on a cour... je vais détester les jours de cours et je vais aspirer d'être le soir pour voir ma copine tranquille sans personne pour me soûler... je la regarde et lui caresse doucement les cheveux avant de la voir se réveiller doucement en souriant en un regard vers moi... ses yeux sont tellement beau... intense... elle m'ennivre...

-salut beb... bien dormi?

Coralie- très bien dormi mais... j'ai pas eu ma dose de câlin...

Je la regarde tendrement dans les yeux et attrape son cou doucement avec ma main avant de pencher ma tête vers la sienne tout en passant ma langue sur mes lèvres. Elle me regarde et affiche un sourire avant de faire de même jusqu'à ce que nos lèvres se lit entre elle, je lui caresse le cou doucement pendant qu'elle passe sa main dans mes cheveux me laissant sourire et attraper un léger frisson... cette fille me rend dingue... tout ma vie auprès d'elle serai un rêves en plus... toute les choses que j'aimerai faire avec elle trottent dans ma tête depuis que je sais que j'ai des sentiments pour elle...

Coralie- bebe on rentre...

-aller go ma princesse

On sort de l'avion tout les deux afin de récupérer nos valise et de partir direction chez moi après avoir dit au revoir au autres qui étaient tous fatigué du vol. Je marche en lui tenant la main ainsi qu'en souriant... je n'arrive juste pas à la croire.. je sort enfin avec la fille que j'aime et cela fera 2 mois demain... il faut que je lui prépare quelque chose... de moi c'est pas énorme mais je l'aime tellement que je serai prêt à tout pour elle.

On arrive chez moi et je rentre avec elle avant de fermer la porte et d'essayer de trouver ma mère ou Mochi mais personne a l'horizon... juste un bout de papier sur la table marquer ''Kio'' dessus... je vais vers ceci et le mot rapidement avant que mes lèvres affichent un sourire.. ma mère n'est pas là elle est parti au dinner avec mochi donc... j'ai la maison pour moi tout seul et ma copine jusqu'à se soir...

Je marche vers elle et retire sa valise de ses mains avant de poser les miennes sur ses hanches et de pencher ma tête vers son cou afin ke lui déposer de tendre baiser près de sa clavicule la laissant sourire doucement avant qu'elle vienne se mordre les lèvres délicatement en laissant sa respiration se saccader... elle passe ses mains dans mon dos avec délicatesse et me colle à elle avant que je la regarde dans les yeux avec amour et tendresse...

-tu veux monter mon coeur? Ma mère revient pas avant de soir...

Coralie- comment dire non à ça... emmène moi dans ta chambre bébé

Mes lèvres s'étendent en un sourire avant que je la prenne dans mes bras et que je pose mes mains sous ses fesses afin de la porter jusqu'à la chambre. Je la pose doucement sur le lit et m'allonge à côté d'elle avant qu'elle vienne poser sa tête sur mon pectoral en y laissant également sa main me laissant sourire tel un imbecile. Je la regarde et affiche un sourire avant de me mordiller la lèvre et de venir l'embrasser pour commencer la session câlin/bisous avec ma petite amie... je suis prêt à tout pour elle faite moi confiance...

Suite...

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant