Chapitre I

1.9K 72 13
                                    


  Ca faisait presque un mois que l'année scolaire avait commencé et le jeune Ryu s'ennuyait plus que jamais.

  Ryu n'est pas un adolescent comme les autre, ce garçon vit avec des vilains depuis le plus loin qu'il puisse se souvenir. Si sa vie aurait été normal, il serait rentré en seconde, aurait pleins d'amis et une vie simple et banale. Mais non. Lui, au lieu de rentrer au lycée, il est devenu un vilain.

  Et aujourd'hui est journée très spécial pour le jeune adolescent.


  Ca fait maintenant quatre ans que mon alter est enfin apparu. J'en suis assez content et maintenant je le maitrise parfaitement.

  Je vais enfin pouvoir commencer des missions pour l'alliance, j'attends ce moment depuis tellement longtemps ! Papa et Tenko ne voulaient pas encore me donner des missions parce qu'ils me trouvaient trop jeune. Mais cette semaine on va enfin me faire accomplir ma première mission où je serai accompagné de Tenko. Shoto me fait la gueule parce que j'ai eu ma première mission avant lui, mais Dabi lui a dit que c'était pour une bonne raison.

  Je vais voir Tenko pour lui demander plus de renseignements sur cette mission.

  - "Hey grand frère, dis-je en rentrant dans la chambre de mon frère.

  - Salut Ryu, me répondit-il.

  - Dis, tu pourrais me donner des informations sur notre mission ?

  - J'en étais sûr, tu es beaucoup trop impatient.

  - Allez Tenko s'il te plaît.

  - Rah, je déteste quand tu parles comme ça.

  - Ben oui vu que tu ne peux rien me refuser quand je parle comme ça.

  - Bon OK, mais avant allons regarder un peu la télé."

  Je ne comprends pas l'envie soudaine de mon frère d'aller regarder la télé, je veux juste qu'il réponde à mes questions.

  - "Euh... Merci. Mais... J'ai pas très envie, tu sais.

  - De un, c'est pas un choix et c'est moi qui donne les ordres. De deux, aujourd'hui c'est le championnat de Yuei alors il faut bien tâter le terrain et se renseigner sur nos futurs ennemies, non ?"

  Décidément, il pensait vraiment à tout. Mon frère est vraiment un vilain génial, j'espère un jour arriver à être comme lui.

  On sortit de la chambre de Tenko, puis on descendit au première étage qui nous sert de salle principale. Je pris un verre de Coca et mon frère un verre de Cognac sur le comptoir avant de s'installer sur le canapé et d'allumer la télé. On regarda la première épreuve. Beaucoup d'élèves avaient utilisé leurs alters pour essayer de gagner la course. Mais le premier n'avait pas montré son alter et avait quand même gagné grâce à son intelligence.

  - "Celui au cheveux vert est super intelligent, il faudra se méfier de lui." dis-je à mon frère qui acquiesça d'un hochement de tête distrait, concentré sur l'écran.

  Entre temps, Shoto passa à coté de nous et nous vit regarder la télé. Il s'approcha de moi et mon frère et s'accouda au dossier du canapé.

  - "Hey vous deux, nous salua-t-il.

  - Salut Shoto, lui répondis-je.

  - Vous regardez le championnat ?

  - Oui. On étudie les capacités et les alters des futurs héros, histoire de ne pas se faire avoir comme au SCA, expliqua Shigaraki.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant