04 YEO SANG - Juste comme un rêve d'une nuit en plein été

3 0 0
                                    

Je n'ai jamais été très bon en mécanique. Tout a commencé quand j'ai démonté l'enceinte. A chaque fois que je me sentais renfermé et que je m'ennuyais, je démontais différents appareils et instruments pour après les rassembler.
Mes parents avaient tout planifié pour moi: faire la même routine toujours au même moment. Le seul moment où je pouvais sortir de ce cercle était quand je démontais et rassemblais des affaires.
Grâce à cette étrange habitude, j'ai rencontré les gars.
Ce jour-là dans cet entrepôt miteux, un groupe de gars que j'aurais d'habitude fuis m'ont demandé si je savais faire fonctionner un drone. Toute cette rencontre était un peu étrange! J'étais juste perdu, je me promenais. Le son de la musique m'a amené dans cet endroit.
Depuis ce jour, je suis retourné à cet endroit tous les jours.

La meilleur sensation était quand on dansait sur la musique. Danser était une activité époustouflante. Même quand je voyais les visages inquiets de mes parents flasher devant mes yeux, je ne pouvais pas m'arrêter.

Pour la première fois de ma vie, je me sentais vivant. Le cœur battant comme s'il allait sortir et cette sensation de picotement provenant du bout de mes doigts commença à prendre le dessus.
Y avait-il un moment où j'ai autant voulu quelque chose? Un par un, plus d'enfants commencèrent à dire mon nom. Le chemin que je prenais seulement avec une autre personne devint un chemin pour beaucoup d'autres. Lentement, le mot 'Je' devint 'nous'.
Malgré tout, je dois maintenant quitter le 'nous'. Si je pars, tout redeviendra normal, les membres déchirés et la cachette volée.
Je suis désolé, les gars.

Ateez Fever Part 1 - Diary StoryWhere stories live. Discover now