08 JONG HO - J'avais tout planifié

5 0 0
                                    


J'avais tout planifié. Gagner les Jeux Nationaux, être le meilleur joueur de l'année, et le plus jeune joueur national de basketball... Je n'avais pas d'autres plans dans ma vie que celui-là.
Le premier jour après la blessure, je pensais seulement à guérir rapidement et retourner sur le terrain. Mais, désormais, je ne peux plus jouer au basketball. "Alors je fais quoi maintenant? Je ne peux rien faire d'autre que du basket!" "Laissez-moi faire du basket, je ferais n'importe quoi!" J'ai supplié le docteur, mais ça n'a pas marché.

C'est comme si j'étais en train de me noyer. Peu importe à quel point j'essayais, j'étais toujours bloqué au même endroit. Le temps est passé, j'essayais juste de ne pas me noyer, j'arrivais tout juste à tenir. Puis-je vivre comme ça? Je sais que je ne peux pas! Mais au moment où j'ai abandonné le basketball, tout en moi était sans vie, comme si j'étais mort.

Cet aspect sans vie, jusqu'à ce que Yunho prenne ma main, me ressemblant tant. Ma main vibrait dû à la souffrance. Mingi a clairement vu le poing venir dans sa direction, mais il n'a pas essayé de l'éviter. Son regard sans vie me hante encore.

Quand Mingi a dit qu'il allait partir, que notre rêve n'était que fantaisie, et que le temps passé ensemble ne valait rien pour lui, je n'ai pas pu m'empêcher de le frapper. Sans vouloir rire, ce moment nous a tous brisé le cœur, mais c'est aussi le moment où j'ai recommencé à rêver.

A ce moment-là, je ne savais pas comment ramener un Mingi perdu. Où sommes-nous, où devrions-nous aller?

Ateez Fever Part 1 - Diary StoryWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu