Monstre?

1K 29 6
                                    

PDV de Mélissa

Armin: -choqué-
Hugo??

Mélissa: Tu sais, c'est le titan déviant qu'on a capturé pendant l'expédition.

Je m'effondre sur le rocher. Après une journée comme celle là, j'ai besoin de décompresser.

Armin: C'est la première fois que ça t'arrive?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Armin: C'est la première fois que ça t'arrive?

J'oche la tête en guise de réponse. Armin quant à lui, lève les yeux au ciel, pensif. Le connaissant, il analyse la situation.

Mélissa: -gênée-
Boucle d'or.... Évite d'en parler aux autres... pour le moment du moins. Seul Livaï est au courant et... je lui ai demandé de ne rien dire. Je pense aussi en discuter avec Hanji.

Armin: Bien sûr. Mais pourquoi tu ne veux pas en parler aux autres?

Mélissa: J'aimerais éclaircir les choses avant. Puis.... je suis un peu effrayée par la situation. J'ai quand même ressenti la présence d'un titan alors que j'étais à perpette de lui. C'est pas à prendre à la légère.

Armin: Je vois.

Je sens qu'il s'inquiète pour moi. Il tourne de nouveau son regard vers les étoiles. Je le comprends, moi aussi la vue du ciel m'apaise.

Armin: Tu as déjà vu un titan avant?

Mélissa: -réfléchissant-
À part le titan masculin, et les titans qu'on empêchait d'entrer dans la forêt, aucun.

Armin: Tu es sûre de n'avoir rien ressenti à l'expédition? Au moment de les appâter pour qu'ils ne pénètrent pas dans la forêt?

En y réfléchissant, il est vrai que quelque chose m'a interpellée...

Mélissa: Maintenant que tu le dis, une étrange sensation m'a submergée de plus en plus intensément peu de temps avant que les premiers titans arrivent... Mais, j'ai pensé que cette réaction était dû à l'excitation de la première expédition ou quelque chose comme ça. Je ne me suis pas vraiment interrogée sur la question en fait, on avait déjà tellement de choses à gérer.

Armin: Oui je comprends. Mais la sensation que tu as éprouvée était exactement pareille les deux fois?

Mélissa: Je ne crois pas. Pour être honnête, à l'expédition, j'avais tellement de questions en tête et d'émotions différentes, que je n'ai pas vraiment prêter attention à ça. Mais je suis certaine que cette sensation était beaucoup plus flou. Alors qu'à l'entraînement, même si rien n'était clair, j'avais quand même le sentiment que quelque chose ou quelqu'un m'appelait...

Armin: Je vois. Et tu dis que tu as commencé à ressentir ça peu de temps avant que les premiers titans n'arrivent?

Mélissa: Oui. Mais je ne vois pas où tu veux en venir... Tu penses que...

Au-delà des murs [Livaï x Oc]Where stories live. Discover now