Pari. | OS Kim Taehyung.

191 14 1
                                    


« Tu n'étais qu'un pari pour lui. »


Après l'avoir achevé avec cette phrase, cette affreuse peste s'en alla en rigolant. Alors c'était ça ? Elle était juste un pari ? Il ne l'aimait pas réellement ? Elle avait envie d'hurler, de l'insulter, de le frapper, comment pouvait-il jouer avec ses sentiments ainsi ? Elle le détester. Plus que n'importe qui.


Une semaine plus tard.


Il chercher à la joindre mais elle ne répondait pas. Elle l'ignorer, elle avait bloqué son numéro, bloquer sur les réseaux. Elle ne voulait plus avoir à faire à lui mais voilà, lui n'était pas de cet avis, il allait chez elle tous les jours et sonner à sa porte lui suppliant de lui ouvrir, qu'ils devaient avoir une conversation. Mais elle ne voulait pas de ses excuses minables, il était un monstre, lui comme ses amis qui étaient au courant et qu'ils avaient laisser faire. Aujourd'hui encore, il était devant sa porte, il ne lâcher pas l'affaire.


« Ouvre moi Shin... Je t'en prie on doit en discuter ! »

« Va te faire voir, toi et tous tes amis ! Dégage, je ne veux plus te voir ! Plus jamais tu m'entends, vous n'êtes que des monstres qui jouent avec les sentiments des gens ! Maintenant va te trouver une nouvelle fille à brisée et oublie moi Taehyung ! »


Elle fondit en larmes à la fin de sa phrase mais au moins, elle ne l'entendait plus sonner, il était enfin parti et elle espéré que jamais il ne reviendrait... Mais le lendemain elle reçu une autre visite, quand elle voulut regarder qui c'était, il n'y avait personne, elle se rendit compte en ouvrant qu'il s'agissait de l'un des amis de Taehyung. Elle voulu refermer mais celui-ci avait mis son pied.


« Qu'est-ce que tu me veux ! »

« Te parler de Taehyung ! il est mal, très mal. »

« Je m'en fou, c'est tout ce qu'il mérite ! »

« Lis ça. S'il te plaît ne la déchire pas et lis la. C'est la seule chose qu'il te demande, si après ça tu ne veux toujours pas lui parler il disparaîtra de ta vie. »


Elle prit la lettre qu'il lui tendait. Elle accepta en soupirant et son ami la remercia avant de s'en aller. Quelle excuse il allait inventer pour justifier ça ? C'est ce qu'elle allait découvrir.



« Shin... J'ai appris que Seulgi ta tout dit. Enfin presque. Elle ne t'a pas dit que j'ai abandonner son stupide pari au bout de deux jours. Elle ne t'a pas dit également que tu étais le premier amour de son ex et qu'elle voulait se venger de lui. Elle en a fait une fixette. J'ai appris qu'elle était également amoureuse de moi et que c'est pour ça qu'elle t'a tout dit. Je ne t'ai pas menti, j'ai toujours été sincère, tout ce qu'on a partagé, je l'ai voulu, je ne me suis jamais forcé, je t'aime réellement et ça elle ne l'a pas supporté. Je t'en prie, pardonne moi d'avoir accepter son stupide pari, de t'avoir caché l'existence de celui-ci, j'avais peur de t'avouer que notre rencontre était dû à un pari mais je ne peux pas réellement le regretter... Sans ça, je n'aurais pas pu te connaître et t'aimer comme je peux t'aimer. Pardonne-moi, Taehyung. »



Les larmes coulées le long de ses joues. Ce texte avait l'air sincère, elle voulait qu'il le soit. Elle prit ses affaires pour se rendre vite chez Taehyung. Il habiter à dix minutes de chez elle, ce qui facilité grandement le trajet. Quand elle était devant chez lui, elle appuya sur la sonnette après avoir pris une profonde respiration.


« Oh, Taehyung, il me semble que c'est pour toi. »


Le garçon s'éclipsa mais elle n'eut le temps d'attendre longtemps que le brun était là.


« Shin... »

« J'ai lu ta lettre et... je te pardonne... »

« C'est vrai ? »

« À partir de maintenant, ne me cache plus rien Taehyung, je t'en prie... »


Elle se blottit contre lui, il mit ses bras autour d'elle et se mit à l'a serré.


« Je te le promet. Je ne ferais pas le con une deuxième fois. »

Recueil d'OS BTSWhere stories live. Discover now