Jour n°12 sans toi

93 9 17
                                    


Hobi, tu me manques beaucoup et aux autres...

        Écouter "What to do" de Dean était parfait pour cette situation car je ne savais vraiment pas "what to do".

"Fais le te découvrir", m'avait dis Cheveux Gris, mais comment ? Par quel moyen ? Par quel miracle allais-je pouvoir lui faire face ? Rester incognito était une meilleur méthode pour rester en vie, désolé Yoongi, mais tu me surestimes trop.

"Salut Joonie !

Je levai les yeux vers la personne qui m'a - heureusement - sorti de mes pensées inutiles et je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. "Cheveux Roses" s'asseyait tranquillement devant moi, un petit sourire très sincère aux lèvres, qui me fit plus que plaisir. Il semblait être de bonne humeur, enfin, d'humeur normal. Il semblait en tout cas, ravi de me voir.

Je lui fis un petit signe de la main avant de me forcer à me concentrer dans mes études. Il fallait penser à autre chose et à tout prix. Je m'y remis vite tout en jetant quelques coups d'œil à Jimin qui semblait tranquillement réviser. 

Mon attention s'arrêta sur ses vêtements, il ne portait pas ses vêtements trop serrés de d'habitude mais une espèce de costume aux couleurs du lycée, le même type que les uniformes des pom-pom girls. Sans que je puisse m'en empêcher, "Pom Pom" des Jonas Brothers - sur lesquels je fanboy-ais à une époque - me revint en tête (le bon vieux temps).

Enfin bref.

- Tu es...pom pom boy ?

- Cheerleader, me corrigea-t-il souriant, tu ne le savais pas ?

- Euh, non.

- Ben maintenant, tu sais ! Au fait, dans quelques jours, y'a le tournoi de basket du lycée. On va faire l'ouverture et soutenir notre équipe.

Ouais, les "Tigres Blancs" l'équipe légendaire de notre école. Les élites, les rois, dont la plupart des Wooga étaient dans l'équipe. Un vrai "High School Musical" mais coréen sans comédie musicale. Enfin bref, des légendes dont - je crois - Yoongi faisait partie à une époque. Apparemment, selon Hobi, il avait quitté l'équipe, il y a environ un an. Il ne m'avait jamais dis pourquoi, peut-être parce-que lui même, n'était pas plus éclairé que moi...

Enfin bref...

Jimin semblait plutôt emballé même je sentais dans son ton que quelque chose n'allait pas...c'était devenu très visible à présent et ce sentiment d'inquiétude m'envahit de nouveau sans que je puisse le contrôler.

- Et...comment tu te sens par rapport à ça ?

- Comme d'habitude, me répondit-il rapidement en haussant les épaules.

Il replongea aussitôt son regard vers son travail, me faisant bien comprendre qu'il n'avait rien à ajouter même si la lueur bizarre dans son regard restait visible. 

Yoongi avait bien raison, Jimin n'était pas non plus bavard. Il ne parlait pas non plus et c'était plutôt frustant. En réfléchissant, lui et moi avons l'air très différents mais je ne pouvais m'empêcher de me voir à travers lui. Cette inquiétude que je ressens quand je le vois comme ça, cette frustration de se sentir impuissant ainsi...est-ce que c'est ce que ressentait mon entourage ? Ma mère à qui je ne parle jamais, Hobi...Toutes ces nouvelles émotions me donnaient des frissons, j'étais complètement confus mais je sentais qu'il fallait que j'agisse. 

Just A Fond Farewell To A FriendWhere stories live. Discover now