Chapitre 17

279 14 1
                                    

p.d.v Izuku :

La porte s'ouvrit d'un coup et ma mère me sauta dessus

Inko : Izuku !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : sal-ut maman tu m'étrangle ...

Inko : *le relâche * oh pardon ! Aller rentre !

Moi : hum.

Inko : quoi ?

Je lui indique nagisa qui ce contentait de nous regarder comme a son habitude.

Moi : je te présente nagisa mon vilains a charge.

Inko : bonjour nagisa, mon Izuku ne m'avait pas dit que il s'occupait d'un vilains aussi mignon, allez rentrez les enfants.

Nous rentrâmes à l'intérieur de la maison. L'entré était comme a son habitude orné de photo de moi et de ma mère. Nous déposâmes nos manteaux sur le porte manteau, enfin nagisa était tellement petit qu'il fut réduit a sauté pour pouvoir atteindre le porte manteau. Une fois l'entré traversé nous arrivâmes dans le salon. Le salon était propre avec des mur entièrement blanc armé de seulement quelques cadres et d'une horloge assez moderne, les meubles quand a eu était noir et vert. la salle a mangé qui ce trouvait a coté du salon séparé par absolument rien, les murs noir et les meubles gris et blanc, sur la tables les couvert était déjà sortit.

Inko : je vais allez préparer a manger, je vous appellerais quand tout sera près allez vous installer en haut je m'occupe du repas.

Je monta a l'étage suivi de nagisa. j'ouvris la porte et rentra a l'intérieur, tout les murs était recouvert de poster d'all-might et de quelque autres super héros, mon lit était fait et semblait frais, tandis que toutes mes bibliothèque était dans un bordel monstre ; la moitié de mes étagères était occupé par des figurines de héros. Alors que je commencer à sortir mes affaires de mon sac je me rendis compte d'une chose, nagisa, il n'était toujours pas rentré a l'intérieur de la pièce. il était sur le palier de ma chambre, apparemment mal a l'aise, scrutant avec peur toutes mes représentations de héros.

Moi : allez rentres elles ne vont pas te bouffé.

Ils pénétra hésitant la pièce avant de se réfugier rapidement dans un coin de ma pièce , le coin le moins éclairer de ma chambres qui est elle-même très peux lumineuse . je fini de sortir mes affaires avant de regarder nagisa qui était recroqueviller dans la peine ombres et qui semblait ce tripoté les doigt. c'est bizarres, aussi loin que je m'en souvienne nagisa était quasiment toujours de marbre et semblais toujours contrôler totalement la situations, et la le voila recroqueviller dans un coin de ma chambres en paniques. Je sortis quelque minutes pour allez me mettre en pyjama et me rincer, pas le temps pour prendre une vrai douche.

Cinq minutes plus tard à peines je sortit de la salle de bain pour re-rentré a l'intérieur de ma chambres. Nagisa était toujours recroqueviller dans la pénombre de ma chambre, mais maintenant il semblait un peu calmer et il était entrain de lire je ne sais quoi. Je m'assis sur mon lit avant de lui dire qu'il pouvait aller se doucher. il pris rapidement ces affaires dans son sac avant de se lever et de sortir en une fraction de secondes. je soupiras, il ne semblais décidément pas a l'aise dans ma chambre. je me leva délicatement dans le but d'aller voir ce qu'il lisait, mais a moitiés de mon chemin je marcha sur quelque chose ce qui eux pour effet de me faire craché un juron. Je leva mon pied pour voir ce sur quoi je venais de poser mon pied sans faire attention. je ramassa l'objet, c'était une figurines, enfin les morceaux d'une figurines démembré. C'était celle d'une héroïne : bodylock.

C'était une héroïne dont l'alter était de paralysée les gens, un peux comme stain quand j'y repense. Elle avait des cheveux mi longs bleu sombres et elle devait avoir plus de quarante ans et était encore en pleines formes quand elle a été retrouvée morte chez elle.

Je rangea les morceaux de la figurine dans un des tiroirs mon bureau puis repartit récupéré ce que lisait nagisa. J'atteins le coin sombre et ramassa le livre pour me rendre compte immédiatement qu'il s'agissait d'un de mes carnet sur les super héros. plus précisément il s'agissait du numéro 14 il était dans un était déplorable comme tout les autres enfaite. je soupira avant de le ranger avec tout les autres. Je partit ensuite sur mon lit pour discuté avec les autres.

Dix minutes plus tard nagisa arriva, il était encore trempé et flottant dans son pyjama trois fois trop grand pour lui. dès qu'il entra dans la chambres il se précipitât dans le coin sombres comme tout a l'heures. mais cette fois il commença a sortir une feuilles et des stylo et ce mis a écrire ou a dessiné je ne sais pas et je pense que je n'y faisais alors pas vraiment attention j'étais trop occupé a discuté avec les autres. a ce qu'ils disent ils va y avoir une tempête cette nuit. J'espère que ca ne va pas endommager les voient ferrée sinon je vais rester ici bloquer pendant plusieurs jour avec ma mère certes mais aussi avec .... Lui.

Un quart d'heures plus tard il devait être peu avant vingt deux heures ma mère nous appela, nous descendîmes donc tout les deux, moi pressé et nagisa lui trainant du pied.

Le meilleur des vilains , Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant