chapitre 19

251 13 7
                                    

P.d.v extérieur :

Izuku ce préparait à sortir, sa mère lui avait conseillé de sortir ce balader avec nagisa. Car le bleuté avait silencieusement communiqué sur le fait qu'il souhaitait sortir de la maison.

Izuku l'avait amené jusqu'au parc ou lui et katchan jouait quand ils étaient enfants.

Nagisa resta sous un arbre durant plus d'une heure sans rien faire que ce reposait tandis que Izuku l'observait. Lorsque nagisa se reposait contre l'arbre ses trait n'avait plus l'air fermer et absent d'émotion, mais plutôt calme et mignon. Au bout de déjà une heure un orage semblait sur le point d'éclater. Izuku dit a nagisa de ce lever et de partir ce que nagisa fit en se levant doucement et en referment son esprit sur lui même au grand damn d'Izuku.

Dix minutes plus tard les deux garçons rentrait a l'intérieur de la maison tandis que Inko leurs annonçait que le déjeuner serait bientôt prêt.

Même pas cinq minute après que les deux soit rentré l'orage éclata violemment. les deux garçon était pour l'un entrain de travailler les sur sons entrainement physique suites aux conseils qu'all-might lui avait fait plus tôt dans la semaine, tandis que nagisa se contentait de lire un autres livre en silence dans le salon en écoutant le bruit de la pluie a travers les fenêtres .

Lorsque la mère d'Izuku annonça que le repas était prêt Izuku se précipita dans la salle à manger en courant tandis que nagisa se contenta de refermer lentement sont livres et de le poser sur la table basse du salon avant de se lever du fauteuil et de se dirigée en direction de la salle à manger et de s'assoir en silence.

Le repas se déroula plutôt bien en dehors de coup de tonnerre qui effrayait la mère d'Izuku de temps en temps. Izuku passa le repas à discuter avec sa mère tandis que nagisa mangeait en silence, ignorant les deux Midoriya.
À la fin du repas, c'est à dire deux heures plus tard ! L'orage semblait avoir empiré et la coupure d'électricité menaçait. Inko commença à débarrasser la table tandis que Izuku repartit s'entraîner dans sa chambre.

Inko était dans la cuisine lorsque.

Nagisa : tenez.

Inko : ah!!!

Inko se retourna précipitamment pour voir le bleuté la regarder avec une légère incompréhension dans ses yeux et les assiettes sales du repas dans les mains. Elle venait de subir une frayeur incroyable, elle ne l'avait n'y entendu, n'y sentit s'approcher.

Izuku qui venait d'entendre sa mère hurler se précipita en bas.

Izuku : maman tout va bien ?!!!

Inko : je ... Oui ne t'inquiètes pas Izuku ce n'est rien.

Izuku repartit donc dans sa chambre bien qu'il ne soit pas sûr de la réponse de sa mère.

Nagisa : je m'excuse si je vous ai fait peur madame.

Inko : ce n'est pas grave, j'ai juste été surpris. Je te remercie pour m'avoir apporté les assiettes.

Nagisa : de rien.

Nagisa : voulez vous que je vous aide ?

Inko : non, merci, ça va aller.

Nagisa : .... je vais vous aider.

Et nagisa aida Inko à faire la vaisselle, ranger les assiettes et couvert, et il s'occupât même a la place d'Inko de nettoyer la table de la salle à manger.

Une heure plus tard Inko était entrain de se reposer devant la télé dans le salon tandis que nagisa lisait dans le fauteuil d'à coté en silences .l'orage avait diminué mais ne semblait toujours pas vouloir disparaitre mais commençais tout de même à diminuer en intensité.

Le meilleur des vilains , Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant