chapitre 16

1.2K 93 35
                                    

Bucky voulait avoir tout sauf affaire à cette question, mais il était bien obligé d'y répondre.

- Alors c'est une longue histoire.

- Ça tombe bien j'ai tout mon temps.

- Quand j'ai su que je n'allais peut-être jamais te revoir j'ai agis comme un con, et bref un soir j'étais avec Sharon et puis voilà. Mais il n'y a jamais rien eu de plus, car c'était pas elle que j'aimais.

- Ouais tu fais bien de te rattraper avec ta dernière phrase.

Elle ne lui en voulait pas tant que ça, car elle savait que elle aussi avait agis comme une conne pendant la même période.

Il lui passa une clé USB par la même occasion.

- Il y a quoi dedans?

- Zemo avait encore une fois tout planifié et avait tout filmé entre la bataille avec Sharon. C'est grâce à ça qu'on sait que tu es innocente.

- Mais du coup où est Sharon?

- Toujours à Riga, et elle ne suspecte même pas que nous sommes plus de son côté.

- Et c'est quoi le plan alors?

- Il faut juste qu'on arrive à la capturer, et l'affaire sera réglé.

- Seulement? demanda-t-elle

- Normalement, oui. Mais il faut qu'elle vienne jusqu'en amérique c'est pour ça qu'on va lui faire croire que ça sentence est levée.

- Mais c'est que vous avez des bons plans James.

- Toujours.

Elle eu toujours un peu du mal à marcher mais essaya de le dissimuler. Malgré que durant sa bataille contre Bucky, celui-ci avait essayé de lui faire le moins de mal possible, elle se retrouva tout de même avec quelques bleus.

Finalement il le remarqua et l'aida à se déplacer sans même lui demander l'autorisation.

Ils marchèrent vers la sortie, et elle tomba tout droit sur la moto de Bucky.

- Si tu crois vraiment que je vais monter là dessus, tu peux rêver.

- Quoi, mademoiselle Avery préfère marcher?

- Non, mais tu ne peux pas tout simplement opter pour une voiture comme tout le monde?

- Qui te dit que j'ai envie de faire comme tout le monde?

- Roh tu m'énerves Buck!

- Attends je rêve où tu m'as appelé Buck?

- Roh c'est bon tu vas en faire tout un plat.

Ils montèrent sur la moto, et pris route jusqu'au jet un peu plus loin. Elle s'accrocha de toute ses forces à Bucky par peur de tomber, et peut-être pourvoir profiter du contact entre elle et lui.

Peu de temps après ils descendirent vers le jet, Avery était anxieuse à l'idée de revoir ses amis qui avait peu confiance en elle il y a quelques heures à peine

Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, même elle avait bien vu le plan de Sharon et savait qu'elle les avait tous monter en bateau.

Elle hésita longuement à rentrer de celui-ci, finalement Bucky l'obligea et rentrèrent ensemble.

Nova lui sauta dans les bras, des larmes au visage, elle était tellement désolée et ne voulait que se faire pardonner.

Finalement, elle se contenta de lancer un regard à Sam, qui lui, avait l'air aussi pleins d'excuses. Il voulait seulement faire le bien, et parfois sa logique dépassait ses sentiments et son intuition.

Selon Avery, tout c'était réglé bien trop rapidement. Pourquoi Zemo ne lui avait il pas dit qu'il avait enregistré toute les preuves, et pourquoi n'avoir pas tenu les autres au courant avant?

Elle ne chercha pas à comprendre plus que ça, et se contenta d'écouter l'appel téléphonique entre Bucky et Sharon, qui l'a dégoûtait légèrement.

Il lui fit signe de la rejoindre, en Amérique pour procéder à l'arrestation d'Avery. En apprenant cette « nouvelle » elle fut de suite ravie et pris un avion pour les rejoindre.

Pendant ce temps les autres préparaient les preuves pour pouvoir l'arrêter à peine le pas poser sur terre.

Elle s'assit sur une chaise patientant l'arrivée de celle-ci, elle avait les yeux fermés et retenait sa respiration. Stressée, elle coinçait ses mains sous ses cuisses pour ne pas trembler.

Finalement, voyant son état anxieux, Bucky vint vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Évidemment que non, malgré qu'elle était bien non coupable pour tous, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser ce que Sharon lui avait fait.

Il l'a convaincu d'aller un peu se reposer, mais celle-ci savait qu'elle ne trouverait rien pas le sommeil. Elle s'installa alors, près de Bucky sans dire un mot. Elle posa sa tête sur son épaule, et divagua dans ses pensées.

Pourtant, une heure après elle réussit tout de même à s'endormir et passa quelques heure dans un sommeil profond dans les bras de Bucky.

Il l'a réveilla quand Nova le prévint que Sharon arrivait. Il lui mit en garde de ne pas s'approcher en attendant d'être bien sûr que elle était dans leur mains.

Juste avant, Sam vint vers Avery dans le but de s'excuser mais aussi de la remercier car c'est grâce à elle que finalement ils ont le vrai coupable. Et que cela dépassait bien un vol de sérums.

Elle se mit à l'écart et attendit le bon signal. Elle ne sut pas vraiment ce qu'il s'était passé entre temps, mais Sharon était déjà menotté, et le Shield était arrivé.

Nick connaissant la situation grâce à Steve empêcha tout de suite Sharon de se débattre et celle-ci ne pu s'empêcher d'insulter de tout les noms Avery.

Bucky finalement vint au près d'elle:

- Ça va?

- Un peu mieux oui.

Dans le fond ils entendaient toujours Sharon crier pleins d'injures.

- Non! Vous ne pouvez pas faire ça, regardez l'autre pétasse tout est de sa faute! Elle vous manipule, relâchez moi bande d'imbécile.

Bucky ne pu s'empêcher de pouffer de rire en voyant la situation ce qui amusa finalement aussi Avery.

Il était aussi temps de ramener Zemo à la prison. Avery fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire avant, le remercier. Malgré tout ce qu'il avait fait de mal au pars avant, sans lui Avery serait sûrement restée coupable et Sharon s'en serait tirée.

Après ça, elle ne savait plus vers où aller. Sam les informa qu'il l'allait rejoindre sa sœur le temps de quelques jours, et il voulait qu'ils les accompagne.

À voir ce que cela allait donner.

authentic 2Where stories live. Discover now