Chapitre 9

2.3K 132 5
                                    

Je ferme le poing en guise de défense et me retourne d'un coup sec en frappant le thorax... d'Harry?

"Harry?" demandai-je alors qu'il est replié sur lui même à cause de mon coup.

"Désoler je ne voulais pas te faire peur." Dit-il, je l'invite à s'asseoir sur mon lit.

"Pourquoi es-tu là ? T'es montés par l'échelle ? Comment t'as fais pour savoir que j'ai une échelle ?"

Je lui pose beaucoup de questions à la fois, je l'avoue. Toujours replié sur lui même, il me répond :

"C'est Niall qui me l'a dit l'autre soir, et si je suis là c'est pour voir comment toi, tu v'as."

Tout le monde se demande comment je vais et le pire dans tout ça c'est que moi même je ne sais pas, j'ai crus que j'allais mourir ce soir, j'ai vraiment vue ma vie défiler. Par contre, je n'ai toujours pas compris l'attitude de Niall, pourquoi il à réagit de cette manière? Je ravale mes larmes, je ne veux pas passer pour une fragile, pour une fille qui pleure pour tout et pour rien.

"Lyna... arrête de retenir tes larmes, après tout ce qui vient de ce passer tu as besoin d'extérioriser tes émotions." A peine a t-il fini sa phrase que j'éclate en sanglot.

Il s'approche de moi et me serre dans ses bras, ma tête sous son menton, j'inonde son tee-shirt de mes larmes. Il lève ma tête vers son regard, et me souris. Ce n'est pas n'importe quel sourire c'est le sourire d'Harry Styles, le sourire parfait qui, lorsqu'il se dessine sur ses lèvres, deux fossettes apparaissent. Mes sanglots se calment peu à peu.


"Pourquoi Harry ?" Une derrière larme s'étale sur ma joue. Il me l'essuie avec son pouce. "Qu'est ce que je lui ai fais pour qu'il réagisse comme ça hein? Dis moi, explique moi. Qu'est-ce que je lui fais ?"

Je m'assois sur le lit, Harry se met à genoux, à ma hauteur."Tu lui as fais peur Lyna. Voila ce que tu lui as fais. Il à eu peur. Niall est quelqu'un qui va te faire croire qu'il te déteste alors qu'en verité, il t'apprécie."

Niall m'apprécier ? Laisser moi rire. Harry ce relève, me donne un mouchoir et me serre de nouveau dans ses bras accueillante.

 **

Cela fait plus d'une semaine que Niall et moi nous nous évitions dans les couloirs du lycée. J'ai plusieurs fois tenter qu'il me regarde lorsque je le regardais à mon tour mais il n'a fait que m'ignorait. Nous sommes Vendredi et ce soir, Zayn organise une soirée en l'honneur du match de foot qui à lieu à dix-huit heure et dont je n'assisterai pas. À la fin des cours, je rentre chez moi, alors que tout le monde se dirige vers le stade, je fouille dans mon sac tout en marchant lorsque quelqu'un me bouscule, tout le contenue de mon sac s'étalent parterre, je lève le regard. Niall.

"Tu peux pas regarder où tu v'as ?" Me dit-il d'un ton sec. Il me regarde de haut et part rejoindre ses amis.

Je me baisse, ramasse mon sac et me dirige vers ma voiture. Arriver chez moi, j'entend un énorme boucan qui provient de l'intérieur. En entrant je vois Lize assise sur une chaise, gênée, ma mère debout qui hurle et tousse en même temps sur mon père qui vient à peine de rentrer de son boulot. Je ne connais pas la motif de leurs disputent mais je ne veux voir personne. Je monte discrètement les escaliers quand mon père me m'interpelle.

"Où tu crois aller comme ça?" me dit-il. Quel accueil !

"Bonjour à toi aussi Papa. Ton vol s'est bien passé?" Dis-je sarcastiquement en montant un peu plus les escaliers.

"Super, merci de t'en soucier. Redescend, ta mère moi devons te parler."

Je n'aime pas du tout ça.

Dark heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant