Chapitre 35

1.7K 108 2
                                    

 Je me réveille enveloppé dans les bras de Niall, il dort encore paisiblement, la bouche entre-ouverte. Il à l'air tellement innocent quand il à les yeux clos, pourtant nous savons tous qu'il n'est pas un ange. J'aimerai qu'il soit tout le temps comme ça. Je me lève, le laissant dormir encore et descend dans le salon où le bordel y règne. C'est une vrai catastrophe, des bouteilles et des verres remplissent presque la totalité de la pièce. Harry doit être dans sa chambre, les amis de Niall accompagnés de leurs copines et de Sophia sont en train de dormir soit parterre soit sur le canapé. Etant seulement vêtue d'un t-shirt de Niall, je me sens un peu nue. Je remonte pour enfiler mon jeans et redescend. Je commence à ranger l'appartement quand Zayn et Alex décident de partir, ainsi que Louis et sa copine quelque minute plus tard. Liam à proposer à Sophia de la raccompagnée, je pense qu'il s'est passé un truc hier soir entre eux mais je lui poserais la question quand on sera seule. Les invités partie, je continue mon nettoyage et décide de préparer quelque chose à manger. Il est bientôt treize heure et Niall et Harry dorment toujours. L'appartement est propre, il ne reste plus rien à faire.Je monte dans la chambre de Niall, quand j'entre, la luminosité du jour sort par les rideaux, reflétant ses cheveux en bataille. Il ronfle légèrement, son torse se rythme à sa respiration en montant et descendant le plus calmement possible. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette vue, il est adorable comme ça. Je m'approche de lui pour lui murmurer mon départ, il me répond avec un gémissement.

Quand je rentre chez moi, j'ai beau demandé si il y à quelqu'un, personne ne me répond. Enfin, je trouve un mot de ma mère sur le frigo. "Je passe le week-end à New York avec ton père, je rentre Dimanche soir, bisous." Elle aurait pu m'envoyer un message ou m'appeler au lieu de me laisser un mot, je viens à peine de voir son existence. Je monte prendre ma douche et m'habille en décontracté avant de redescendre et de m'installer devant la télé, j'hésite à jouer aux jeux vidéos mais vue que je m'ennuie, je pense que ça pourrait me distraire. J'active la console, prend la manette et me lève. Quand le jeu commence, je choisis sans hésiter le tennis. Je fais les mouvements tout en m'énervant contre mon adversaire, j'ai l'impression d'être nul à ce jeu. Je suis limite en train de m'arracher les cheveux quand quelqu'un vient taper à ma porte. Je met pause et part ouvrir.Je n'ai pas le temps de lui demander qu'est-ce qu'il fait ici que Niall me détourne pour entrer à l'intérieur. Je referme la porte et le suit, il semble très bien connaître l'endroit. Cependant, il à l'air inquiet ou énervé, ou peut-être les deux, je ne sais pas.

"Pourquoi t'es parties ?" Me dit-il d'un ton assez froid.

"Pardon ?"

"Ce matin, je t'ai chercher de partout pour qu'au bout d'une demi heure, je comprenne que tu es rentrer chez toi, et sans me l'avoir dit ! Putain Lyna, j'étais inquiet !"

"Je te l'ai dis mais tu dormais." A ces mots, son regard s'adoucit, il passe la main dans ses cheveux, gêné d'avoir fait une scène comme celle là.

Je commence à rigoler toute seule, cette conversation n'a pas lieu d'être, c'est tellement débile. Il se met à rire à son tour. Je l'entraîne dans le salon et lui sert à boire, c'est mignon qu'il se soit inquieter mais je n'ai pas voulu le réveiller. Il est assis sur le canapé, les yeux fixés sur la télévision quand j'écarquille les yeux. J'ai oublié d'éteindre la console de jeu, la honte.

"Ne me dit pas que tu joues à la Wii, si ?" Me demande-til d'un ton amusé. "Mais c'est de la merde."

Je pince mes lèvres, je savais qu'il allait se moquer de moi, rire et voir même m'insulter, je ne suis pas prête pour son changement d'humeur. Je préfère le Niall de hier, le tout mignon, qui me serre dans ses bras en m'embrassant le haut de la tête. Je ne sais pas quoi répondre face à ses mots. Il le remarque, se lève et prend la manette en souriant. Il se plante devant la télévision et tourne son regard vers moi.

"Tu viens ou quoi ?" Je fronce les sourcils. "Allez, attrape la deuxième manette que j'te botte le cul au tennis."

Je m'attendais à tout sauf à ça, finalement, je me suis un peu précipiter dans ma façon de penser, j'ai faillis m'énerver sur sa manière d'insulter mes distractions mais je trouve qu'il s'est plutôt bien rattrapé. Je lui montre mon enthousiasme en prenant la manette et en me mettant à coter de lui, il me donne un coup de hanche avant de me faire un clin d'œil. Que la partie commence.Presque une heure après, Niall et moi sommes à égalité dans le score ce qui ne lui plait pas. Il à essayer de me déconcentrer en faisant glisser ses doigts tout le long de mes bras, ça à effectivement fait monter le désir en moi mais je l'ai quand même battu. J'aime ce jeu à laquelle lui et moi nous jouons, qui va arriver à détourner l'attention de l'autre ? Après une lutte acharné entre nous deux, j'arrive à le battre, il s'assoit et boude. Je m'effondre de rire sur le canapé, juste à ses coter. Je me calme peu à peu mais en voyant sa petite bouille de bébé, je m'approche de lui, installant mes jambes sur ses genoux.

"Tu m'as dis quoi tout à l'heure ?" Demandai-je. "Ah oui, que tu allais me battre, c'est vrai." Dis-je en hurlant de rire.

"J'ai dis que j'allais te botter le cul, pas que j'allais te battre."

"C'est exactement la même chose."

"Non, parce qu'en te bottant le cul je pourrais effectivement toucher à ton jolie petit cul qui se trimbale depuis tout à l'heure sous mon nez."

J'essaie de ne pas sourire mais c'est dure quand il est en face de moi, un énorme sourire accrocher à son visage. Ses allusions au sexe m'embrase au plus profond de moi, il faut que je me calme et que je respire. Nous sommes seule à la maison et Dieu seul sait qu'est-ce qu'il pourrait se passer entre lui et moi. Il caresse ma cuisse de ses doigts, les frissons ne se font pas attendre pour se fondre avec ma peau mais je me lève avant qu'il ne fasse plus que je ne souhaite. Je commence à marcher quand des mains me soulève en l'air, il me pose sur le canapé et commence à me chatouiller, je le supplie entre mes rires d'arrêter mais il ne lâche rien. J'arrive à partir de son emprise, toujours en train de rire, je cours à travers toute la maison, il essaye de m'attraper quand j'atteins la table de la salle à manger. Chacun à l'extrémité du meuble, je n'ai jamais vue Niall jouer avec moi comme ça. Comme quoi, il y à une première à tout. Il est rapide dans ses gestes mais je pars aussi vite que je peux à l'étage, m'enfermant à clef dans ma chambre. Je suis essoufflé, j'essaie de cacher mes rires en mettant ma main sur ma bouche.

Ça fait quelque minute que je suis ici, à attendre qu'il vienne me chercher mais toujours aucune trace de lui. Je décide de sortir de la chambre, je descend les escaliers sans faire de bruit quand je vois Niall en train de regarder l'écran de l'ordinateur de mon père.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Je lui demande, il sursaute et me regarde, paniqué.

"L'ordinateur de ton père à fait un bruit et je... J'ai été trop curieux, excuse moi." Me répond t-il.

Il à l'air stresser, je ne l'ai jamais vue comme ça.

"Ça va, t'inquiète pas, c'est rien."

J'essaie de le détendre, ce n'est absolument rien, j'aurai sûrement fait la même chose. Il me sourit et je fais de même, je m'approche de lui, il ouvre ses bras alors que j'entoure les miens autour de sa taille, il prend mon visage entre ses mains et approche ses lèvres des miennes. Lorsque nos lèvres se touchent et que nos langues dansent ensemble, je fais parcourir mes mains le long de son torse, je peux sentir ses muscles se tendre par dessus son t-shirt. Je passe ma main dans ses cheveux et tire légèrement dessus, son grognement se mélange à notre baiser quand le son d'une porte qui se ferme retentit. On se décolle l'un de l'autre avant d'apercevoir mes parents, debout, devant la porte d'entrée. Instinctivement, de la gêne se fait ressentir. Je ne savais pas qu'ils rentreraient maintenant, je regarde l'heure sur la pendule, il est dix-huit heure. Le temps passe plus vite en compagnie de Niall. Je n'arrive pas à définir l'humeur de mon père, il semble en colère mais il ne dit rien pour autant. Ma mère nous regarde à tour de rôle, cependant, elle ne semble pas contrariée. Elle à même l'air... ravie ?

"Qu'est-ce qu'il fait là ?" Dit mon père.

Je savais qu'il allait dire quelque chose, c'était obligé. Je soupire et regarde ma mère, lui suppliant de le calmer avant qu'il n'exagère dans ses mots.

"Marc, je peux te parler s'il te plait ?" Intervient ma mère, je la remercie du regard alors qu'ils se dirigent tout les deux vers la cuisine.

Je n'entend rien d'autre que des murmures, je ne comprend pas pourquoi mon père se comporte comme ça envers Niall et franchement, je ne veux pas le savoir. Je m'excuse du comportement de mon père auprès de Niall avant de voir la tête brune de ma mère sortir de l'encadrement de la porte de la cuisine. Elle sourit, ne comprenant pas ce qu'il se passe, je regarde Niall, qui, lui non plus n'a pas l'air de comprendre.

"Niall ? Tu restes manger avec nous ce soir ?" Propose ma mère.

J'écarquille les yeux et il fait de même. Je veux dire non, je veux secouer la tête pour refuse l'offre de ma mère mais aucun membre de mon corps n'est capable de bouger, je suis choqué mais encore plus lorsqu'il répond tout simplement un : "avec plaisir." en souriant. Je sens que la soirée va être longue, très longue. 

Dark heartWhere stories live. Discover now