Chapitre 11: [Eh bien, c'est une surprise]

169 10 1
                                    

Dernier chapitre de la partie 4 d'Arthur et les minimoys !

Arthur était assis à son bureau, le déclic de l'écrivain manuel était le seul son dans la pièce. Il essayait de finir rapidement, mais il semblait plus énervé que tout. Il leva son poignet et regarda la montre dessus et soupira déçu, il le manquerait encore cette année. «J'ai essayé Selenia, c'est la dernière année où je serai absent, je serai bientôt avec toi.» Il murmura dans la pièce vide alors qu'il recommençait à taper.

Arthur n'avait pas vu sa belle princesse depuis deux ans maintenant, les choses n'arrêtaient pas de surgir. Il essayait de terminer l'école rapidement et il avait été dommage que ses finales tombent toujours dans la nuit de la 12e lune. Arthur ne pouvait pas rentrer à la maison et retourner à l'école à temps, alors il a été forcé de passer trois jours à l'agonie sachant que pour le moment, il devrait avoir Selenia autour de lui.

Arhtur secoua la tête en essayant de se concentrer, c'était son article le plus important ; son mémoire ! S'il pouvait y arriver et devenir son professeur d'études culturelles. C'était sa classe préférée, et aussi la seule qu'il aimait vraiment. Il avait appris assez tôt qu'il en savait plus que la plupart de ses professeurs. Alors qu'ils avaient lu des livres, ils n'avaient jamais rien fait d'autre avec leurs connaissances que de les transmettre.

L'esprit d'Arthur continuait à dériver vers Selenia, le goût de ses lèvres, la façon dont ses cheveux chatouillaient quand elle les posa sur sa poitrine; ce que ça faisait d'être avec elle. Arthur secoua à nouveau la tête, cette ligne de pensée ne le menait nulle part, enfin sauf excité et il n'avait aucun moyen de se soulager ici. Arthur continua de travailler, mais remarquant qu'il y avait beaucoup de voix dans le couloir, il se tourna et se dirigea vers la porte, l'ouvrant, il jeta un coup d'œil et sa mâchoire tomba. "Par amour des sept royaumes, quelqu'un me dit juste où est Arthur!" Arthur regarda Selenia complètement sous le choc. «Selenia ?!» Il a dit doucement et incrédule. La tête de Selenia se tourna au son de sa voix, et un sourire se répandit sur son visage. «Arthur» A-t-elle chuchoté en faisant un petit pas en avant. Arthur entra dans le couloir, et Selenia courut en avant et se jeta dans ses bras.

Arthur, tu m'as tellement manqué! Elle sanglota ses bras étroitement enroulés autour de son cou, et sa tête enfouie dans son épaule. Arthur retint sa respiration dans son parfum chaud. Tu es vraiment là ?! Je ne peux pas croire que tu es là avec moi. Il murmura doucement à son oreille, la tirant encore plus près. Les gens sifflaient et hurlaient des loups, Arthur était sur le point de les gérer... mais Selenia le battit.

"Hé, qu'est-ce que vous regardez tous !? N'avez-vous jamais vu une femme dire bonjour à son mari !" Elle a hurlé avec colère. Se détournant d'Arthur face au groupe de gars. Ils se figèrent tous instantanément et regardèrent entre Arthur et Selenia. Oui, j'aurais peut-être oublié de dire à tout le monde que j'avais une belle femme. Ils ont tous commencé à gémir et à s'éloigner alors qu'il traînait Selenia dans ma chambre.

''Tu n'as dit à personne que tu étais marié ? Elle a demandé d'une voix douce. On aurait dit qu'il l'avait profondément blessée. Il s'avança et enroula ses bras autour d'elle.
À dire vrai, je ne parle à personne ici, je fais mes études pour pouvoir vous répondre plus rapidement. murmura-t-il à son oreille, la caressant un peu en passant ses mains dans son dos. Pendant une seconde, elle refusa de se rapprocher, mais elle céda et passa ses bras autour de lui.

''Je m'en fiche vraiment, je suis juste content de t'avoir trouvé. Murmura-t-elle en poussant son visage contre sa poitrine. Elle était surprise de sentir à quel point sa poitrine était dure en dessous. Elle s'écarta et le regarda, remarquant à l'instant une différence. Sa poitrine s'était remplie, et les muscles y étaient plus durs et plus toniques. Il a perdu toute la graisse de bébé autour de son visage. Ses cheveux avaient un peu poussé.

''Arthur, es-tu excité ? Demanda-t-elle en retirant sa propre chemise pour avoir aucune barrière avec son amour et elle glissa ses mains en dessous pour sentir sa peau chaude et douce. Elle le sentit frissonner et sourit alors qu'elle poussait ses mains plus haut sous la chemise d'Arthur.

''Je suppose que tu pourrais dire ça. Ma mère dit que c'est parce que je suis devenu un homme. Apparemment, c'est ce qui est arrivé aux garçons quand ils ont grandi. Il a chuchoté en glissant à nouveau ses bras sur sa taille. Selenia le regarda joyeusement, sa voix était devenue encore plus profonde. Elle se pencha et l'embrassa légèrement. Elle pouvait déjà sentir la chaleur du désir monter en elle, et elle en était très heureuse cette fois.

«Selenia, je connais ce regard, avant que nous ne fassions quoi que ce soit, puis-je simplement te demander ce que tu fais ici ? Tu ne rentrera jamais à la maison avant le troisième jour de la 12e lune. Dit-il en la regardant avec inquiétude.
Selenia rit et enleva complètement la chemise d'Arthur de son corps, déposant un seul baiser entre ses baisers. "J'étais fatigué de t'attendre, alors j'ai dit à mon père que je serais de retour dans 12 lunes et que je ne ferais rien de stupide pendant mon absence." Dit-elle en glissant ses mains sur son torse.

Arthur rit et secoua la tête. "Bien sûr que c'est ce que tu as dit. Alors tu restes avec moi pour le reste de l'année ?" Demanda Arthur en levant son menton pour pouvoir la regarder dans les yeux. Selenia avait regardé les muscles qu'Arthur avait acquis mais quand elle sentit ses doigts soulever son menton, elle leva les yeux avec un sourire. «Non... . À ce jour, je suis avec toi pour le reste de ma vie. Elle a chuchoté. Arthur sourit et l'embrassa, puis la tira après lui vers le lit.
"Très bien, tu es prête à savourer nos retrouvailles ? Il a dit avec une pointe de malice.
Toujours avec toi. Lui dit-elle

Le lendemain matin, Arthur a demandé à l'école de le transférer dans la maison au lieu d'un dortoir. Il a lentement commencé à enseigner à Selenia comment tenir la maison et préparer les repas. Il lui a montré comment faire du shopping et comment utiliser une voiture. Après environ un mois de vie commune, Selenia s'était familiarisée avec les choses et était plutôt heureuse. Et la meilleure partie était qu'elle et Arthur étaient ensemble. Arthur a obtenu son diplôme à la fin de l'année, et Selenia était là assise entrain de pleurer de joie et de fierté avec leur famille et a le regardé.
Une fois rentrés chez eux, ils sont allés vivre dans le monde Minimoy.

Arthur a enseigné au Minimoys tout ce qu'il savait, il a même ouvert des écoles et d'autres lieux d'apprentissage pour mieux transmettre les connaissances. Lui et Selenia ont fini par avoir trois enfants, un garçon, et deux filles.
Leur règne était rempli de paix. Et quand leur fils aîné atteint enfin l'âge de 1000 ans, il prit le trône à son tour et gouverna comme ses parents dans les règles du royaume.
Et ainsi les années d'Arthur se sont passées dans la paix et l'amour...

FIN

Arthur et les minimoys 4Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin