Chapitre 7

934 39 1
                                    

Le lendemain

Salut tp ! Me dit-il en se rapprochant de moi.

Oh..salut Cedric ! Lui dis-je en me retournant.

Eu je voulait te demander un truc tp...

Vas-y je t'écoute..

Voila on se connaît un peu tout les 2 mais pas assez et j'aimerais savoir si ça te dirai qu'on apprenne à mieux se connaître en allant au chaudron baveur demain...il était très gêné.

Mon plan se deroulais mieux que prévu.
Oh oui je vous ai toujours pas expliqué et dit pourquoi je voulais me vanger..? Et bien tout simplement parce que Cedric est sorti avec ma sœur par un pari il lui a brisé le cœur et il était fière. A cause de ça, ma mère s'est mis en tête de trouver un remède contre les chagrins d'amour..elle adorait faire des expériences mais 1 jour l'une d'elle à mal tourné et elle est morte dans son labo. Tout ça a cause d'un petit con comme cedric. Alors je voulais tout simplement qui tombe amoureuse de moi et que je lui brise le cœur. Sans oublié de l'humilié publiquement.

Mais avec plaisir Cedric ! Tu viens me chercher vers 14h ! Lui répondis-je avec un faux sourire.

Pas de soucis.

Le lendemain à 14h.
Cedric est venu me chercher et nous sommes partis au chaudron baveur.
En arrivant nous nous sommes assis à une table nous avons beaucoup parlé et je commencais à voir que j'étais en train de lui plaire.
Mais en tournant la tête je vis Malfoy me regarder assis à une autre table avec Astoria et Pansy. Il me fixais les yeux légèrement humide, ça se voyait il n'ecoutais pas un mot de ce que racontais Astoria.
Je vis Pansy se lever et partir. Je redetournis le regard vers Cedric qui posa sa main sur la mienne je regarde nos main avant de le regarder dans les yeux il souriait.
A ce moment la je vis derrière lui Draco prendre Astoria par le col et l'embrasser.
Ce geste me fis un pincements au cœur mais je ne pouvais rien dire puisque que je l'avais quitté.

Pdv de Draco

Je venais d'embrasser Astoria. Ça me degoutais. Je ne sais même pas pourquoi je l'es fait. Enfin si un peu, j'ai vu Cedric prendre la main de tp. Ça m'a mis hors de moi qu'elle me quitte pour ce looser de Cedric. Mais c'est son choix. J'ai vu qu'elle avait vu la scène et que ça lui avait fais quelque chose mais elle n'avait pas qu'à aller séduire Cedric. Pris par la colère je la fixai et lui lança un regard en haussant les sourcils, comme si je voulais la narguer. Sur ce je partis.

Pdv Tp

Apres cette scène de baisser je retourna au château. En voyant la foule affolé et c'est la que je me suis  souvenu que demain c'était la première épreuve du tournoi. J'avais peur pour Draco, je ne pouvais même pas être là pour l'encourager. Je m'en fichais de Diegori si il se fesais bouffer par un dragon ce n'était pas plus mal.

Le lendemain

Le tournois commença. Les concurrents étaient dans la tente. Je me fofila dans la foule pour aller au moins souhaiter bonne chance à Draco.
J'entendais Dumbledor leur parler alors j'attendis. Il partit et Viktor partit sur le terrain. Draco était isolé des autres alors je m'aprocha.

Draco..

Tp ? Qu'es tu fais la ? Tu as pas le droit d'être ici !

Je sais mais je voulais juste te souhaiter bonne chance..

Vas plutôt le souhaiter à Diegori ! De toute façon lui il va réussir...termina sa phrase en bessant le ton.

Eh ! Draco ! Il releva la tête. Je ne suis pas la pour Cedric..mais pour toi ! Et qui te dit que tu ne vas pas réussir ?
Il me regardais droit dans les yeux.

Mais tp sois pas folle ! J'ai aucune chance je n'es pas choisi d'être ici ! Je ne sais même pas ce que je fous la à attendre quelque chose que je ne veux pas faire ! Il avait larmes aux yeux.

Draco...tout ce que je te demande c'est de rester en vie..stp..fait le pour moi..nos front était collé mais nous savions que nous allions pas nous embrasser. Puis on entendit au micro :Draco Malfoy ! Il se decolla de moi toujours en me regardant dans les yeux.

D'accord tp...

Avant de partir je déposa un doux baiser sur son front.
Je rejoignais les autres et vis Draco arriver sur le terrain. Il me lança un dernier regard avant de s'élancer sur l'œuf du dragon.

Une Lovegood à Serpentard...Where stories live. Discover now