Chapitre 2

1.6K 124 10
                                    

Je me réveille très tôt comme d'habitude pour préparer le petit déjeuner et préparer Neyla parce qu'elle va à la crèche. Oui elle habite avec moi et Mouha l'aime trop contrairement à sa mère. Bref je dresse la table et part réveiller l'amour de ma vie Neyla.

Chaïma__ Bonjour, comment va la prunelle de mes yeux?  Allez viens mon bébé on va se préparer pour aller à la crèche.

Nous passons à la salle de bain ensuite je lui fait porter son uniforme et on va dans la salle à manger pour le déjeuner, Mouha était déjà présent et Laya sa mère aussi une bonne surprise, elle déjeune jamais avec nous. Neyla coure faire câlin à Mouha.

Mouha__ Ma petite princesse, la plus belle des princesses.

Chaïma__ Bonjour quelle grande surprise Layla, j'imagine que tu as mal dormi et bien sûr c'est à moi tu vas t'en prendre comme d'habitude.

Dis-je avec un grand sourire, Mouha il me fixe mais je m'en fou sa mère ne m'aime pas et c'est réciproque. C'est fini je me laisse plus faire si elle me cherche elle m'aura.

Layla__ Pourquoi tu es si agressive Chaïma j'ai juste envie de passer du temps avec vous. Vous êtes ma famille je suis donc obligée d'être avec vous.

Chaïma__ Pardon? Désoler mais arrête ça passe pas avec moi. Mouha il te croit mais moi non je ne suis pas une hypocrite et toi je ne te supporte pas.

Mouha__ Chérie s'il te plaît tu peux essayer de faire un effort tu vois bien que ma mère essaye de bien s'entendre avec toi.

Chaïma__ Et alors? Je m'en fou et je veux pas de son hypocrisie, je te connais trop maintenant Layla il suffit que Mouha tourne le dos pour que tu montre ton vrai visage.

Layla__ Je ne sais pas quoi répondre, je trouve tes propos blessants.

Dit-elle les larmes aux yeux je suis choquée une vraie comédienne celle-là. Elle se retire de la table pour aller sûrement dans sa suite.

Mouha__ Tu ne crois pas que tu pousses un peu fort Chaïma? je t'aime à la folie par contre je n'accepterai pas la façon dont tu traite ma mère.

Chaïma__ Abon? Je vais te rafraîchir un peu la mémoire parce que je pense que tu as oublier. Si je dors encore ici c'est uniquement pour mon père ok? donc redescend Mouha je m'en fou de toi et de ta daronne.

Je prend ma fille et on s'en va. J'ai trop la haine tout d'un coup. Je ne supporte plus cette situation, je ne vie plus. Je suis comme une étrangère dans cette maison personne ne m'aime et moi aussi je n'aime personne, Mouha et moi n'avons jamais eut de contacte physique d'ailleurs au début je ne voulais pas qu'on dorme ensemble. Aziz me manque à la folie je vais finir par pété un cable. Je dépose la petite et me dirige vers la supérette mais avant je passe prendre une copine Shady c'est la seule amie que j'ai et ça me va comme ça. Elle est mariée tout comme moi et elle a déjà un garçon de deux ans le problème c'est qu'elle non plut n'aime pas son mari. On est dans le même pétrin enfaite.

Shady__ Pourquoi tu fais cette tête? T'as encore rêver de Aziz? Hum c'était quoi cette fois?

Chaïma__ J'aurai bien aimer mais malheureusement non c'est ma vipère de belle-mère elle me fou la haine.

Shady__ Et qu'est-ce que tu attend encore pour l'attaquer? Moi je me suis déjà débarrassé de la mienne et crois moi je respire maintenant.

Chaïma __ Enfaite je ne supporte pas son hypocrisie le pire Mouha il continue de la défendre. C'est sa mère je sais mais j'ai l'impression qu'il refuse de voir les choses en face.

Shady__ Bah aide le à ouvrir les yeux. Installe une caméra ou un micro chai pas mais Chaïma ne laisse pas cette femme gagner.

Chaïma__ Shady moi je veux juste m'en aller récupérer mon homme et basta.

Shady__ Sauf que ça c'est impossible bébé, ça ne se fera jamais en plus Aziz il te déteste comme jamais.

Chaïma __ T'as dit quoi? Qu'est-ce que tu raconte on s'est déjà réconcilier.

Shady__ Bah hier il m'a appeler en vidéo et m'a montré une photo intime de toi et Mouha. Je ne sais pas d'où il la sort mais crois il a la haine.

Je viens de briser trois mugs tellement j'ai la haine. Cette femme est vraiment dans mes bottes et je vais la faire regretter ce coup.

Chaïma__ C'est sa mère elle nous a prit en photo mais c'est même pas réel je lui ait repousser!!!

Shady__ Bah lui il n'a vue que l'essentiel tu es dans un beau drap ma chérie. Je ne sais pas comment tu vas faire parce qu'il veut plus te voir.

Chaïma__ Il n'a pas le choix je suis la mère de sa fille. Je vais devoir me servir de Neyla même si je déteste cette idée .

Une fois les courses terminer je dépose Shady et rentre cuisiner, j'ai une domestique mais franchement j'ai confiance en personne. Je fais vite parce que Neyla rentrera à midi aujourd'hui elle va me servir d'appât, j'ai pas le choix il faut qu'elle m'aide. Quelques heures plus tard mon cœur est enfin rentrer.

Chaïma__ Comment s'est passé ta journée? J'espère qu'on ne t'as pas déranger à la crèche? Les maîtresses ont étés gentille avec toi?

Elle me fait oui de la tête avec son petit sourire toute mignonne. Elle est très belle ma fille j'ai envie de la dévorer ahaha.

Chaïma__ Bien princesse bah écoute maman a besoin de toi tu vas l'aider?

Neyla__ Oui

Chaïma__ D'accord mon bébé dis moi ton papa il te manque parce qu'à moi il me manque hyper grave.

Dis-je les larmes aux yeux je fais exprès parce quand elle me voit pleurer elle pleure aussi. J'espère qu'elle me pardonnera un jour mais j'ai pas d'autre choix. Quand Aziz a un truc derrière c'est fini il reste focaliser sur la chose. En moins de 5 minutes j'ai réussi à attristé ma fille. Maintenant l'étape suivante la réconforter elle déteste ça quand elle pleure faut la laisser terminer mdr.

Chaima__ Mais qu'est que t'as mon bébé? Tu pleure? Mais non viens dans les bras de maman.

Voilà c'est fini elle pleure comme une madeleine j'en profite pour envoie une vidéo à Aziz parce que je sais qu'il va pas répondre à mon appel. En espace de 30 secs le gars m'appelle.

Chaïma__ Coucou bae enfin j'attendais ton appel.!

Aziz__ Passe moi ma fille là, je peux savoir pourquoi elle pleure? C'est encore ta salamandre de belle-mère?

Ah oui Aziz il déteste lui aussi Layla depuis le jour où elle a oser levé la main sur ma fille. Bien sûr j'étais pas  présente sinon croyez moi elle ne serait pas encore en vie. C'est à partir de ce moment ma haine a agrandi. Je me souviens que j'ai détruis tout dans sa suite et que j'étais même prête à la gifler mais son fils m'a calé bien évidemment.

_________

Un mari pas comme les autres [ TERMINER ]Where stories live. Discover now