Chapitre 9

833 82 0
                                    

Papa__ Je sais que j'ai été un peu sévère avec toi mais j'ai été abasourdi entendant toutes ses mauvaises choses sur toi. Mais maintenant que je vois que tu t'es réconcilier avec ton mari et que vous attendiez un bébé/

Chaïma__ Donc c'est tout ce qui compte pour toi papa? Tu t'en fiche de ce que j'endure?

Papa__ Biensur que non ma fille, tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse avec l'homme qui te faut.

Chaïma __ Et cet homme selon toi c'est Mouha?

Papa__ Chaïma ma fille, Mouha c'est une bonne personne un homme responsable et qui prend toujours soin de toi.

Non mais je rêve ou quoi, Mouha il lui a fait un lavage de cerveau j'y crois pas c'est trop pour moi tout ça. Je quitte les lieux et pars dans ma chambre je ne peux pas supporter ça. Biensur Mouha est venu frapper à ma porte je ne lui ai pas ouvert. Je n'en peux plus deux je ne les supporte plus.
Plusieurs semaines après, mon p'tit ventre s'arrondit de jour en jour mon petit bébé ne tardera pas à montrer son petit et beau visage. Ma princesse Neyla sera bientôt grande sœur je suis tellement contente et surexcitée. En parlant d'elle, elle me manque tellement des mois maintenant qu'on ne s'est pas vu. Aziz a quitter le pays avec sa femme et Neyla depuis qu'il a appris ma grossesse. J'ai tenté de le joindre pour lui dire c'est de lui mais il ne m'a jamais répondu il a changé de numéro. Je me sens si seule heureusement que ce bébé m'aide à tenir encore.

Mouha__ Tu viens pas tout les invités sont déjà là.

C'est l'anniversaire de Slula la deuxième femme de Mouha. Ils ont organisés une fête pour l'occasion et oui nous habitons dans la même maison mais chacune sa suite.

Chaïma __ Tu fais exprès ou quoi tu penses vraiment que je vais aller à cette fête debile?

Mouha__ Sois gentille Chaïma en plus ça va te faire du bien d'être entourée par des gens. Tu passe ton temps toute seule dans ce salon!

Chaïma__ Normal parce que toi tu m'as interdit de sortir! Tu me gardes enfermer dans cette maison et crois-moi tu vas me le payer!

Mouha __ Désoler bébé mais si je l'ai faite c'est pour ton bien voyons aller viens là.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras bien évidemment je le repousse. Mais il est plus fort que moi il me fait un câlin qui ne me déplaît pas et je ne sais pas pourquoi.

Mouha__ Tu m'as tellement manquer je supporte pas d'être loin de toi.

Dit-il en me fixant, bizarrement ça me déstabilise je pense que la grossesse me fait perdre la tête. Il me fais un bisou tout en me caressant.

Chaïma __ Mouha arrête et retourne à ta petite fête moi je veux me reposer.

Et là il se met sur moi et commence à m'embrasser très sensuellement c'est trop pour moi. Il sait très bien que je suis en état de faiblesse et que ça fait des mois que je suis en manque et surtout que je me revoit plus Aziz.

Mouha__ Nous avons tous les deux envie et tu le sais alors arrête d'être sur la défensive.

Chaïma__ Même si j'ai envie je ne te permets pas de me toucher alors éloigne toi de moi tout de suite.

Mouha__ Pourquoi tu es dure avec moi.

Dit-il en m'embrassant et faire des choses pas très saint. Là je suis perdue entre le outsider très fort pour qui s'éloigne de toi et le laisser continuer parce qu'il me faut du bien j'avoue.

Chaïma__ Mais arr...e..te../

Mouha__ T'as vue hein tu as juste à te laisser faire mon amour. 

Je n'en pouvais plus je lui ai laisser continuer et au moment où j'allais jubiler qu'il s'arrête d'un coup et se redresse. Non mais il se fou de ma gueule.

Mouha__ Désolée j'ai oublier que nous sommes dans le salon quelqu'un pourrait rentrer. En plus y'a la fête en bas/

Chaïma __ Dit plutôt que tu voulais te moquer de moi. Tu es répugnant! comment tu peux faire ça à une femme enceinte.

Mouha__ Toute façon tout ce que je fais tu le désire donc je vois pas l'intérêt de continuer.

Il fait exprès de me pousser à bout je n'ai qu'une envie c'est de l'étrangler. J'ai été bête de me laisser tomber dans son piège et maintenant je sais pas quoi faire. Au fond je le désire vraiment mais je suis très fière je ne souhaite pas lui faire ce plaisir. Je me lève et quitte le salon. Je vais dans ma chambre prendre une bonne douche pour me détendre un peu.

Mouha__ Ta fierté te détruira Chaïma/

Chaïma __ Tu sais très bien que c'est juste pour le  plaisir en d'autre terme tu ne me fais aucun effet.

Mouha __ Ça c'est que tu dis mais on sait tous les deux comment ça se fini. Tu me repousse tout le temps pour au final finir a bout de souffle. 

Chaïma __ C'est juste un moment de faiblesse ça ne signifie.

Mouha__ Tu es sûr de ça parce que là si tu me chauffe je n'aurai pas pitié au faite que tu es enceinte.

Je ne dis rien parce que malgré le faite que je ne le supporte pas je ne vais pas nier qu'il a les choses là où il faut. Et qu'il est bien sauvage quand il est énervé et sur ce point il ressemble à Aziz. Il s'approche de moi, il continuer de jouer avec moi il fait comme s'il va m'embrasser et dès que j'essaye de répondre il se tire. J'ai envie de pleurer tellement que ça me gave. Je n'en pouvais plus j'ai sauter sur lui c'est ce qu'il voulait et donc je l'ai fait. Je vous épargne les détails, je pensais que j'allais accoucher sur le moment tellement que le gars n'a pas eu pitié de mois :). J'aurai jamais cru que Mouha a avait ce niveau mais il m'en démonter qu'il n'était aussi incapable comme je le pensais. Alors je me suis réveiller au milieu de la nuit tellement que j'étais fatiguée. Mouha il était pas là normale il a due retourner à la fête aussi ce n'était pas mon tour de nuit. Je suis aller me chercher à manger parce que j'avais trop faim.

Mouha__ Va te poser dans le canapé je vais préparer quelque chose pour toi.

Dit-il en me regardant sourire aux lèvres il est tellement fière de lui en ce moment. Ouais le gars il va plus me laisser respirer. Je n'en pouvais plus de son sourire sournoise du coup je suis aller regarder  la télé en attendant.

Mouha__ Voilà c'est prêt je suis sûr que tu vas l'aimer façon t'aime tout ce que je te fais.

Alors là c'est la goutte qui déborde,  il m'énerve tellement quand il fait ça le gars il est trop fière et c'est insupportable. C'est de ma faute, c'est moi-même je me suis mise dans ça cadeau. Une fois que je termine je débarrasse le tout Biensur il m'a proposer mais j'ai refuser je n'en pouvais de lui.

___________

Un mari pas comme les autres [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant