B.I s'excuse d'avoir sorti un album au milieu de son enquête sur les drogues

19 4 0
                                    

Après des nouvelles concernant son audience de procès, B.I a publié des excuses pour la sortie de son album, « WATERFALL ».

Le 7 juin, le bureau du procureur du district central de Séoul a révélé que B.I avait été inculpé sans détention pour avoir enfreint la loi sur le contrôle des stupéfiants le 28 mai 2021. En juin 2019, après des allégations selon lesquelles B.I avait acheté des drogues illégales en 2016 , il avait avoué certains soupçons et révélé qu'à l'époque, il voulait s'appuyer sur quelque chose qui ne devrait pas l'intéresser.

Le 8 juin, KST, l'agence de B.I, IOK Company, a publié une déclaration sur son site officiel concernant le chanteur et la sortie de son album au milieu d'une enquête sur la drogue en cours.

Selon l'agence, les accusations portées contre BI, qui concernent l'achat et la consommation par le chanteur de drogues telles que la marijuana et le LSD (diéthylamide de l'acide lysergique), sont en cours depuis 2019. Ils partagent que BI a mené à terme un total de neuf enquêtes et tests de drogues conformément aux procédures légales depuis le début de l'année et attend le verdict final.

Après l'incident, B.I a continué à envisager sa future direction avec la société IOK. « Bien que nous et l'artiste reconnaissions nos erreurs passées et ne puissions pas annuler ce qui s'est déjà produit, nous discutons de notre orientation pour contribuer au monde en tant que membre plus droit de la société pour le reste de notre vie », a déclaré l'agence.

IOK Company a ajouté qu'afin de maintenir l'influence de BI, plutôt que de faire un retour ou de se restreindre, ils ont décidé de faire quelque chose qui peut aider la société. B.I a ensuite sorti « Deep Night's Comfort », un album de dons sorti dans le cadre du projet « LOVE STREAMING » le 19 mars 2021. Tous les bénéfices de « Deep Night's Comfort » seraient reversés pour l'aide d'urgence aux enfants.

IOK Company et B.I se sont excusés d'avoir récemment sorti un nouvel album au milieu des enquêtes et des problèmes de drogue en cours. « Nous voulions vous montrer les choses que nous avons préparées avec le même cœur, nous avons donc récemment sorti un nouvel album. Nous nous excusons d'avoir sorti un nouvel album au milieu des problèmes de l'artiste », a déclaré IOK Company.

Enfin, ils partagent que B.I attend actuellement le verdict sur les accusations et travaillera avec l'agence pour réfléchir sur le passé et vivre en tant que membre mature et droit de la société avec une attitude sincère. Ils s'excusent une fois de plus d'avoir inquiété les fans.

D'autre part, l'artiste aura sa première audience le 9 juillet.

Info et gueulage kpop prt 21Where stories live. Discover now