Wheein de MAMAMOO quitterait RBW Entertainment, l'agence répond

19 4 3
                                    

Wheein de MAMAMOO aurait décidé de quitter RBW après l'expiration de son contrat. Suite à la nouvelle, les fans s'inquiètent de savoir si le groupe poursuivra ses activités de groupe en tant que groupe de quatre membres.

Le 9 juin, le média coréen Sports Trends a annoncé que Wheein ne renouvellerait pas son contrat avec l'agence d'origine de MAMAMOO, RBW. Dans l'article, l'avenir du groupe était également évoqué.

Dans le rapport, il a été annoncé que la chanteuse se séparera de son agence après sept ans. Cependant, RBW avoue toujours soutenir le propre chemin de Wheein en tant qu'artiste indépendant.

D'après la même source, Wheein attire déjà une attention positive et des appels de l'industrie de la musique. Puisqu'elle a montré des compétences musicales si polyvalentes dans de nombreux domaines, l'attention est portée sur l'agence qu'elle choisira pour continuer sa carrière.

Néanmoins, l'ensemble des activités de MAMAMOO se poursuivra en discussion mutuelle.

Suite à la nouvelle, RBW a annoncé sa position officielle en disant: « Aucune décision n'a encore été prise concernant le renouvellement du contrat de Wheein », ce qui implique qu'ils sont toujours en discussion finale.

L'agence a également demandé d'attendre une nouvelle annonce officielle en disant: « Nous vous informerons officiellement dès que nous aurons pris une décision finale. »

Avec la nouvelle choquante, les fans s'inquiètent déjà de ce qui arrivera au groupe si Wheein se sépare vraiment de l'agence. Dans l'industrie de la K-pop, il y a ce qu'on appelle une « malédiction de 7 ans » puisque de nombreux groupes de K-pop se séparent dans leur septième année. S'il n'est pas dissous, un membre quittera le groupe ou passera dans une autre agence, ce qui rend presque impossible le retour du groupe au complet.

Avant l'expiration de leur contrat, Solar et Moonbyul ont procédé au renouvellement de leur contrat avec RBW en janvier. Au milieu de plusieurs rumeurs selon lesquelles Hwasa quittera l'agence, elle a finalement annoncé son lien étroit avec l'agence en mars.

Info et gueulage kpop prt 21Where stories live. Discover now