Chapitre 17

1.8K 54 29
                                    

Il se dirige vers une table au font de la salle. Il s'assoie à côté d'une fille blonde, vraiment très jolie. Je m'assoie en face et je dis :

- Salut ! Je suis Malia enchantée !

- Salut ! Je suis Tessa, enchantée de même !

Elle me sourit et je lui souris en retour. Je lui dis ensuite :

- Harry m'a dit que tu étais un peu nerveuse à l'idée de nous rencontré. J'espère que sera plus simple pour toi si tu me connais déjà.

- Je pense que sa le sera, me répond-t-elle.

- Bon alors comment vous vous êtes rencontré ? je demande.

- En faite, je lui ai renversé un café dessus, répond Tessa en rigolant un peu. J'étais dans la rue, et j'étais en retard alors je courrais partout. Et j'avais un café dans la main. Et il est arrivé et on s'est rentré dedans. C'est très cliché comme rencontre mais c'est exactement comme ça que ça s'est passé. Alors je me suis excuser je sais plus combien de fois, je lui ai proposé d'aller lui racheter un tee-shirt, mais il m'a dit que j'avais l'air pressé et qu'il voulait pas me mettre en retard. Alors je lui ai laissé mon numéro en lui disant que s'il avait besoin de quelque chose il m'appelle et je suis partie en courant.

- C'est mignon comme rencontre ! Et t'as fais quoi toi après ? dis-je en me tournant vers Harry.

- Je suis allé sur le plateau avec un tee-shirt taché de café et j'ai demandé à Tom de me déposer à l'hôtel pour que je me change. C'était le soir de ton arrivée. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais pas là à la soirée.

- Ha je comprends mieux.

- Et après je lui ai envoyé un message en lui proposant qu'on se voit, on s'est vue quelques fois et on sort ensemble depuis 1 semaine environ, termine Harry.

- Ho c'est trop mignon... un peu cliché mais trop mignon ! dis-je.

Je rigole ce qui entraîne Tessa et Harry.

- Mais tu as réussi à nous caché ça pendant tous ce temps ? demandais-je à Harry.

- Ce n'était pas très compliquer ! Toi et Tom, vous étiez concentré sur votre histoire, et Lola et Sam était concentré sur la leur. Je tenais la chandelle quoi.

- Ouai c'est vrai.

Je rigole et me tourne vers Tessa :

- En tout cas je suis contente de te rencontrer ! C'est vrai qu'Harry tenait un peu la chandelle dans notre groupe. Je sors avec son frère depuis ce matin et Lola ma meilleure amie et Sam mon meilleur ami et accessoirement son autre frère se tourne autour depuis un certain temps. Il était temps qu'Harry sorte avec quelqu'un !

- Hé ! S'exclame Harry.

Avec Tessa on rigole et Harry dit :

- Ha bah géniale ! Liguez-vous contre moi hein !

- C'est ce qu'on fait, répond Tessa.

On rigole encore et je me mets à parler de tout et de rien avec Tessa. Je l'apprécie vraiment. Elle est gentille, drôle et elle est vraiment très belle. Après environ 1 heure à parler avec elle, je lui dis :

- Bon, j'avais proposé à Harry, je sais pas si il t'en a parlé, mais je pense que se serait bien si tu venais chez moi ce soir. Je comprendrais si tu n'es pas encore prête, je te force pas. Mais je pense que se serait plus simple de rentrer avec nous pour rencontrer tout le monde. En plus ils sont déjà tous chez moi. Et tu pourrais dormir chez-moi avec nous.

I'm done... (fanfiction Tom holland)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora