Chapitre 22

1.7K 48 37
                                    

Je sens une larme coulé sur ma joue. L'idée qu'elle était malheureuse au point de penser ça me fait mal.

- Je me suis levé et j'ai avancé vers le bord. J'allais sauter quand Sam et Harry sont arrivés derrière moi. Ils m'ont appelé et je me suis retournée. Quand je les ai vues, je me suis mise à pleurer et Sam a courue vers moi. Je lui ai dit de pas m'approcher. Il s'est arrêté et il m'a dit que tout allait s'arranger, qu'il était là pour moi. Que Harry et lui étaient là pour moi. Que mes parents étaient là pour moi. Qu'il y avait des gens qui tenaient à moi. Il a avancé et j'ai reculé.

Elle s'arrête et je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Je sais qu'elle a pas sauter, car elle est là dans mes bras, mais j'ai quand même peur à ce moment là.

- J'ai failli tombé... J'ai failli mourir ce jour-là... J'en avais envie même. Je pensais que tout serait plus simple.  Mais Sam m'a dit que si je sautais se serait les laissés gagnés. Toutes ces personnes qui m'ont fait du mal. Ils auraient gagnés. Et je voulais pas les laissés gagner. Harry m'a dit que je pouvais surmonter ça, que j'étais forte. J'ai réfléchit et j'ai marché vers eux. Ils m'ont pris dans leur bras et on est resté comme ça pendant 1 heure. Je voulais pas rentrer chez moi. Ils sont restés avec moi autant de temps que j'en avais besoin. Puis on est rentré. Ils en ont parlés à ma mère. Elle pleurait et je savais que c'était à cause de moi. C'est ce jour là que j'ai décidé que je laisserai plus ce qu'il m'est arrivé dicter qui je suis. J'ai relevé la tête et j'ai continué d'avancer. Je me suis remise à sortir. Seulement quand Sam ou Harry étaient avec moi, mais je sortais. Les seules choses que je n'arrivais plus à faire, c'était sortir avec un garçon et mettre une robe.

- C'est pour ça que je t'ai jamais vue mettre une robe.

- Ouai...

Je soupire et je sens des larmes coulés encore plus. C'est dingue que trois ans après il y ai encore des séquelles pour elle. Elle relève la tête vers moi et me dis :

- Pourquoi tu pleures babe ?

- J'arrive pas à me dire que tu as vécu tous ça.

- Ho babe....

Elle passe ses bras autour de mon cou et elle m'embrasse. C'est un baiser doux, avec le gout salés de nos larmes. Quand nos lèvres se séparent, je remarque qu'on est toujours par terre, face à la porte et qu'on est tous les deux entrains de pleurer. On reste quelques minutes comme ça, juste tous les deux quand Chris rentre dans la pièce. En nous voyant entrain de pleurer, il vient nous prendre dans ses bras tous les deux. C'est un peu bizarre étant donné que c'est mon collègue, mais ça fait du bien en faite. On reste tous les trois quelques minutes, puis Chris dit :

- Vous allez bien ?

Aucun de nous ne répond. Il se relève et nous dit :

- Les autres vont bientôt rentrés.

Quand il dit ça, on entend la porte d'entrée s'ouvrir. Chris redescend et quelques minutes après, Lola rentre dans la bibliothèque.

- Tu lui as dit ? demande-t-elle à Malia.

Malia hoche la tête, et Lola vient nous prendre dans ses bras, comme Chris l'a fait. Après quelques minutes, elle se relève et nous dit :

- On devrait descendre.

Je me tourne vers Malia et elle hoche la tête. Je l'aide à se relever et on redescend. Quand j'arrive dans le salon, je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je vais prendre Sam et Harry dans mes bras. Malia me regarde et elle se remets à pleurer. Au début, mes frères ne réagissent pas, mais ils finissent par me faire un câlin aussi.

I'm done... (fanfiction Tom holland)Where stories live. Discover now