Chapitre 11 - Comme une trainée de poudre.

29 1 0
                                    


La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. Tous le monde étaient heureux pour Andy et moi ... Cela nous fit sourire et nous rassura à la fois.Ils étaient tous aux petits soins avec moi ! Le premier petit enfant des deux côtés de nos familles respectives.


Andy et moi nous étions fais au fait que nous allions être parents dans la prochaine année ... Une nouvelle vie à trois, je ne pouvais rien demander de mieux. Même si ce petit être était conçu plus vite que prévue, nous étions juste plus qu'heureux tous les deux.


Andy était aux petits soins avec moi. Il prenait encore plus soins de moi qu'il ne le faisait déjà, comme s'il avait peur que tout se passe mal. Cela me faisait rire par moment, même que papa et moi nous ne sessions pas de lui dire « C'est un bébé pas une bombe, tout va bien aller » cela faisait rire Andy d'une certaine façon sachant que bien malgré lui, il en faisait un peu trop. Mais cela ne me gênait pas loin de la. Cela était tout nouveau pour lui autant que ce l'était pour moi, alors, je crois que c'était normal qu'il soit ainsi.


Je dois dire, que j'étais rassurée que nous soyons tous les deux bien entourés, je me sentais encore plus en sécurité avec cet être qui se forgeait une petite place en moi. J'avais besoin de réconfort, de sécurité et de tout se qu'il y allait avec cela.Le fait que papa soit médecin me rassurait encore plus. Je savais que je pouvais compter sur lui peut importe le moment et l'heure de la journée, il était là et avait une patience d'ange avec Andy et moi. Il prenait le temps de répondre à nos questionnements sans jugement. Il restait juste là bien présent pour nous deux.


Il venait à la maison au moins une fois par semaine pour s'assurer que tous allait bien et nous nous parlions tous les jours au téléphone. J'avais un papa en or et cela rassurait Andy plus que tout, mais me rassurait moi aussi. J'avais deux hommes tout simplement merveilleux dans ma vie.


-Ça va ma puce ? me demanda Andy après que j'ai raccroché avec mon père.


-Oui, tu connais papa depuis le temps, il appellait pour s'assurer que tout allait bien et pour me dire qu'il allait passer demain après le boulot pour voir se qui en était.


-Le rôle de papa et de futur grand-père j'imagine ! fit-il doucement en me serrant par derrière dans ses bras puissant.


Je posa mes mains sur les siennes qui étaient posées sur mon ventre à peine former pour l'instant du moins.


-Oh arrête, tu seras un papa gâteau quand nous l'auront dans nos bras et moi, je sais, je serais une maman poule ...



J'eu un petit rire. Il eu un rire lui aussi posant un baisé sur mon épaule. 


-Oui, je sais, pour cela tu as plus que raison.



Je me tourna doucement vers lui pour le regarder. Il descendit la tête vers moi.


-Tu crois que nous y arriverons ?! lui demandais-je doucement.



-Nous ne sommes pas seul mon ange, nous y arriverons ... Nous ferons des erreurs comme tout le monde, mais nous seront de bon parents.



J'eu un sourire et me blottie dans le creux de ses bras ou il m'embrassa amoureusement. Je ne cesserais jamais de dire à quel point j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie.

My Military Love ❤️ - Tome 2 ( FV ) [ ENDING ]Where stories live. Discover now