Chapitre 2 - Trop bien avec toi !

35 1 0
                                    


En se vendredi soir-là ... Andy et moi étions seuls ... Papa était partie travailler à l'hôpital et Amanda était partie avec Carl ... Je pouvais souffler un peu ,car nous avions courue toute la journée dans sa famille et profité un peu de la présence de mon père. Je n'étais pas déçue d'être enfin seule avec lui.


-Oufff ... Pas déçu d'un peu de repos ! fis Andy en fermant la porte derrière sa cousine qui venait de partir.


-J'allais le dire ! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir des journées aussi chargées tous les jours !


-Je te rassure, cela ne sera pas toujours ainsi promis ! Nous aurons des moments de calme et bien à nous ... Comme ce soir ! me fit-il de son plus beau sourire.


J'alla me blottir contre lui qui appuya son dos contre le mur près de la porte d'entrée.


-Je t'aime ! fis-je en levant doucement ma tête vers lui.


-Oh moi aussi ! fit-il en posant ses mains de chaques côtés de mon visage afin de venir m'embrasser.


Cela fut un des baisés les plus tendres que je n'avais jamais eu depuis un long moment. Il savait me faire du bien à sa façon.


-Une bonne douche ne serait pas de refus, tu m'accompagne ? me demanda-t-il.


Comme seule réponse je lui pris la main après avoir bien entendue verrouiller la porte d'entrée et mise l'alarme pour nous rendre à la salle de bain tous les deux.


Nous fermâmes la porte de la salle de bain derrirère nous. Il m'embrassa encore une fois alors que mon dos se retrouvait contre la porte refermer.


-Tu es si belle !


Mes joues se sont teinté de rouge à ses dires.Il m'embrassa de nouveau et alla préparer l'eau de la douche à une bonne température pour tous les deux. J'en profita pour retirer mes vêtements et m'assis sur le rebord du comptoir le regardant faire ce qu'il faisait. Je me surprenais à le détailler ... Je me demandais tellement ce qu'il faisait avec moi, lui qui était si merveilleux alors que moi je n'étais qu'une simple fille banale ...


Il se retourna vers moi une fois l'eau prête et me sourit doucement. Il retira ses vêtements à son tour et me fit signe de son doigt de m'approcher. Je descendis du comptoir et alla près de lui.


-Tu es encore trop habillée ! fit-il en me voyant encore en sous-vêtement. 


-Tu me montres comment faire ? lui demandais-je d'un petit sourire en coin.


Il me remit mon sourire et doucement dégrafa mon soutien-gorge qu'il laissa tomber au sol m'embrassant doucement dans le cou et fit glisser ses deux mains le long de mes hanches ce qui me fit frissonner. Il retira doucement ma culotte pour lui réserver le même sort que mon soutien-gorge.


-Largement mieux ! me fit-il une fois nue devant lui.


Je dois avouer que j'étais rouge écarlate. Il eu un doux sourire et retira son boxer ... Je me mordis la lèvre le sachant nue, mais trop intimidé pour le regarder ... Il me tendit sa main vers moi là où j'y déposa ma main contre la sienne et il me fit entrer d'abord dans la douche ... J'alla me glisser sous l'eau chaude de la douche en fermant les yeux à cette chaleur sur mon corps.


Il ne tardi pas à venir me rejoindre, car je sentis la puissance de son corps contre le mien. J'ouvris les yeux pour le regarder. Il me sourit de nouveau posant ses mains contre mes hanches me bloquant de cette façon bien contre lui.Je sentie son membre bien vibrant contre le bas de mon corps ce qui fit en sorte que je lui mordis la lèvre. Il ne semblait pas en colère de mon geste bien au contraire. Il me serra encore plus contre lui et amplifiait son baisé.J'enroula mes bras autour de son cou alors que ses bras se ressera autour de mes hanches. Me sentir autant coller contre lui me fit un bien fou mais drôle à la fois. Comme cela était l'une des premières fois où nous étions nues l'un contre l'autre.


Je sentie l'une de ses mains se glisser doucement contre mes fesses et contre ma cuisse par la suite ce qui me fit grave frissonner. Sa main se glissa doucement sou ma cuisse afin de soulever ma jambe. Je suivis son geste avec une grande confiance en lui. Il fit la même chose de son autre main et je me retrouva doucement soulever du sol ... Mes jambes enroulaient sa taille alors que mes bras restait autour de son cou. Il me soutenait doucement de ses mains sous mes fesses sans cesser de m'embrasser comme il le faisait si bien.


Il me colla bien sur le mur sous le jet de la douche embrassant mon cou ce qui fit accélérer mon pou de plus en plus où je sentais ses gestes se faire contre ma peau.


Un gémissement se fit entendre quand je sentie ses lèvres contre ma poitrine. Mon corps en tremblait même à cette sensation nouvelle. Il me fit accrocher mes mains contre le pôle de la douche et fit doucement mettre mes jambes autour de son cou pour y enfouir sa tête entre mes jambes pour y dévorer mon jardin secret. Mes mains s'accrochaient très fort là où je me soutenais poussant de petits gémissements fassent à cela. Il me rendait tellement dingue. Tout mon corps en tremblait à cette sensation.


Il sorti sa tête d'entre mes jambes après un moment à me donner un plaisir intense ... Il vena vers moi me souriant pour venir m'embrasser comme son membre se guida en moi avec une infinie douceur. J'accorcha mes bras autour de son cou et mes jambes se resserrer très fort autour de sa taille ... Il me soutena de ses mains sous mes fesses et fit mouver son basin afin de faire des vas et vient au plus profond de moi. Laissant entendre des gémissements de ma part, mais aussi de la sienne.


Il me faisait monter très haut! Nos corps claquait l'un contre l'autre et mes jambes tremblaient contre ses hanches. Tout en moi chauffa et se resserra contre son membre. Je n'allais pas tarder à atteindre le monde de vénus.


Après quelques instants, il se déversa en moi et je me laissa moi aussi aller dans un gémissement contre ses lèvres. Je tremblais contre son corps via le fait d'avoir monter aussi haut. Il me soutenait bien contre lui s'assurant que je sois okay avant de me laisser poser mes pieds au sol.


Je resta contre lui même une fois mes pieds au sol. Il me serra lui aussi fort contre lui.



-Je t'aime tant !



-Je t'aime tant ! fis-je a mon tour.



Il me vola un baisé et nous sortîmes de la douche.Ce moment entre nous m'avais fait le plus grand bien ... C'était la première fois que nous faisions l'amour ensemble et cela fut tout simplement magique ... J'étais si bien avec lui ...Se retrouver juste tous les deux ensembles étaient la meilleure chose qui ne pouvait pas nous arriver. ... Enfin m'arriver à moi.


Nous profitâmes du reste de la soirée pour se reposer tous les deux l'un contre l'autre dans mon lit à écouter quelques films sur Netflix

My Military Love ❤️ - Tome 2 ( FV ) [ ENDING ]Where stories live. Discover now