Pas dû faire confiance,*****...

80 6 30
                                    

Alors que le soleil se couchait à l'horizon, et se cachait derrière les bâtiments pratiquement en ruines et pleins de verdure.

Un homme était là, il se promenait comme tous les soirs depuis quelques semaines maintenant. Combien de semaine ? Même lui ne le savais pas ayant arrêter de compter.

Il pensait à sa vie, se demandait comment tous avait fais pour autant basculer aussi rapidement. C'était les questions qu'il se posait tous les soirs.

- Le chef veut te voir.

La personne qui venait d'apparaitre derrière lui avait un air sérieux.

- J'arrive dans 5 minutes.

- Il a dis tout de suite.

- 5 minutes.

Notre homme continua sa ballade tranquillement ignorant le regard sur lui. Celui de la personne envoyer ? Nan un autre regard bien plus transperçant.

Quelques minutes plus tôt du côté du soit disant chef l'ambiance était différente, il se demandait ce que faisait la personne qu'il avait demander de faire venir. Et pourtant cela faisait seulement 2 minutes que l'ordre avait été donné.

Alors qu'il allait redonner l'ordre, la hyène envoyer plus tôt revenu et lui expliqua la discussion avec la soit-disant personne attendue.

le chef parti à sa fenêtre avec une colère grandissante en lui. Qu'elle ne fus pas sa surprise en le voyant en bas un sourire insolent sur le visage.

Il est vraiment le seul qui ose me faire attendre pensa le chef. Un petit sourire amusé apparut alors qu'il le regardait faire demi tour pour sans doute venir le voir. Lui resta là, à sa fenêtre comptant le temps qu'il allait mettre à venir. Pourquoi ? Car si il a dis 5 minutes, il lui reste 3 minutes pour venir pas une de plus ni une de moins.

...177, 178, 179 et 180 le chef souris en entendant la porte s'ouvrir derrière lui.

- Ponctuel, comme d'habitude.

- Tu voulais ? Notre héro s'assis sur le canapé et pris une pomme dans le panier de fruit devant lui. Depuis quand tu as des fruits ? demanda-il au chef en croquant dedans.

Le chef se tourna vers lui

- Depuis ce matin, j'espère qu'elle te plait ? Il alla lui prendre la pomme des mains et le fixa tout en croquant dedans pour lui montrer qu'il n'aimait pas partager.

- C'est moi où tes cheveux sont encore plus roux quand tu deviens possessifs ? Même pour une pomme.

Il prenait un malin plaisir à le chercher et c'était ce qui avais plus au chef.

- Tu sais que les agents de la division me traque.

- Ils ont que ça à faire, c'est pas nouveau.

- Ils sont au courant que je vais aller attaquer une de leurs base demain. Mais ne connaissent pas laquelle.

Notre héro le regarda d'un coup intrigué.

- Il y a une taupe ?

- C'est ce que j'essaye de savoir. Tu sais que je te fais confiance, Tu va te charger de savoir c'est qui et tu me l'amènera. La suite tu connait déjà. Un sourire fou apparut sur ses lèvre ainsi qu'une lame sortant de son couteau suisse. Le chef se retourna vers la fenêtre.

- Compris. Il se leva avant de traverser la pièce pour aller a la porte. Au fait, elle est excellente cette pomme. il souris à nouveau d'un air insolent et fier de lui.

Le chef se retourna vivement et il le vit fermer la porte, son regard se dirigea instinctivement vers la corbeille de fruit et remarqua effectivement l'absence de la soi-disante pomme.

Ne fais pas confiance...Where stories live. Discover now