Chapitre 8: Deux discussions

1.1K 77 94
                                    

Bonjour ~ ❤️ Comme promis, voici le 8ème chapitre de cette histoire, en quelque sorte le bonus pour avoir atteint les 500 vues puisque un autre chapitre vous attendra samedi, comme habituellement. Nous avons d'ailleurs dépassé les 650 vues sur l'histoire, c'est fou, merci beaucoup ! 🔥 Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :)

_______________________

Il était vendredi matin, dernier jour de cette première semaine de cours à Kimetsu. Les garçons se dirigèrent ensemble vers l'université après avoir chevauchés leur vélo de leur résidence. Le temps était aussi clair que toute cette semaine pour l'instant, « on a de la chance » pensa Tanjiro.

« C'est cette après-midi qu'on les revoit ? Demanda Zenitsu, pour la forme, car il connaissait déjà la réponse.

- Oui, on a rendez-vous à 16h à la cafétéria, lui répondit son meilleur ami.

- Hmm, je vois... »

Le blond pensa alors à comment la conversation c'était terminée deux jours plus tôt devant la bibliothèque.

« Ne me touche pas ! Avait tonné Zenitsu au plus âgé en dégageant sa main.

- Ho ho ! Mais c'est qu'il peut mordre celui-là ! avait dit Tengen d'une voix mi- moqueuse, mi- rieuse.

Tanjiro avait alors posé sa main sur l'épaule de son ami qui fulminait et lui avait offert un sourire qui avait calmé un peu sa colère.

- Si je comprends bien, vous nous proposez de nous donner des cours particuliers ? Uzui-san pour Zenitsu et Rengoku-san pour moi ? Avait demandé Tanjiro en regardant son aîné, qui n'avait toujours pas retiré la main de son épaule.

- Exactement, confirmait Kyôjurô d'un ton jovial. D'autant plus que ça serait gagnant pour tous. Il faut savoir qu'à partir de la 4eme année universitaire nous avons globalement moins de cours, donc par définition plus de temps libre. On pourrait consacrer une partie de ce temps à cet effet. Et puisque nous ne sommes pas encore des professeurs diplômés, nos prix seront bien inférieurs à ceux que vous pourrez trouver.»

Effectivement, c'était une bonne idée, avait songé le brun aux reflets pourpres. Histoire de réfléchir à tête reposée de tout cela ils avaient convenu, sous les réfutations du jeune blond, d'un rendez-vous à 16h le vendredi à la cafétéria pour donner une réponse aux deux étudiants.

Après s'être rappelé de ce moment et être arrivés à l'université, les amis s'étaient séparés. Tanjiro retrouva Genya, et Zenitsu retrouva Murata avec qui il commençait à lier une amitié, il se dit qu'il devrait le présenter à Tanjiro un de ces jours.

La matinée c'était passée convenablement des deux côtés, Tanjiro invita pour la première fois Genya à manger avec eux au self. Même si celui-ci se montra de prime abord assez réservé vis à vis de Zenitsu, il se détendit au fur et à mesure en constatant que derrière une certaine peur apparente, se trouvait la gentillesse du garçon. De son côté Zenitsu a eu effectivement peur lorsque Tanjiro lui présenta son ami. « Mais il a la moitié de sa tête rasée, des pointes blondes, une balafre sur la gueule, mais il vient d'où lui ?!» pensa Zenitsu lorsque Tanjiro débarqua avec son nouvel ami au self. Mais c'était l'ami de son meilleur ami, alors il essaya de mettre de côté ses peurs et de laisser une chance à ce garçon. Genya quitta la table avant eux et fit un signe d'au revoir à Zenitsu et d'un à plus tard au brun.

« Il est sympa ton nouvel ami, même s'il m'a fait peur au début ! Heureusement que tu me l'avais décrit avant !

- Tu vois ! Dit Tanjiro en souriant. Et je te l'ai déjà dit, arrête de juger les gens sur leur apparence, ça t'as déjà joué des tours d'ailleurs !

Une nouvelle vie à Tokyo [Kyôjurô x Tanjiro] [Tengen x Zenitsu]Where stories live. Discover now