Chapitre final

1K 75 507
                                    

Vous allez me détester... c'est officiellement le dernier chapitre. J'en suis navrée mais également soulagée. Dites vous que c'est la première fois de ma vie que je parviens à finir une histoire ! Cette fanfic a été incroyable à écrire et vous avez été tout aussi merveilleux. Merci pour tout vos commentaires qui m'ont bien fait rire ! J'espère que ce dernier chapitre sera à la hauteur de mon histoire.
Bonne journée ou bonne soirée ☀️
————————————————————————

Pdv E

Finalement, les jours qui précédèrent le départ de Livaï furent bien trop courts. Je peinais à me résoudre à le laisser partir. Pourquoi fallait-il que son ex revienne lui parler ? Je ne voulais pas passer pour un copain jaloux mais cet événement m'affectait particulièrement. J'avais du mal à dormir désormais lorsqu'il n'était pas à côté de moi.

« - Erwin, dépêche-toi de venir m'embrasser, je dois vraiment y aller !

- Mais pourquoi veux tu me quitter si précipitamment ?

- Parce que la nuit va bientôt tomber et tu sais très bien que je ne supporte pas conduire dans le noir.

- Oui c'est vrai... mais tu pars combien de jours déjà ?

- Hum je ne sais pas, je dirais cinq ou six.

- Pas plus hein ?

- Non pas plus. »

Il m'attendait devant sa voiture alors que je le regardais, adossé à l'encadrement de la porte d'entrée.

« Oui, oui, j'ai compris, j'arrive... »

Un frisson me transperça lorsque mes pieds nus frôlèrent l'herbe fraîche du jardin. Arrivé à sa hauteur, je le pris dans mes bras et le serra de toutes mes forces.

« - Erwin...

- Oui ?

- Tu m'étouffes mon cœur.

- Oh excuses-moi... Mais c'est que tu vas me manquer.

- Ne fais pas l'enfant, je pars moins d'une semaine. Et dois-je te rappeler que tu vas passer un grand nombre des tes journées à travailler ou à t'occuper de ta nièce ?

- Tu as raison... Bon vas-y sinon tu vas encore m'engueuler par la pensée lorsque le soleil va se coucher.

- Oui j'y vais. Bisous et bonne semaine.

- Bisous, à toi et à Furlan. »

Je lui fis un clin d'œil et il me répondit par une claque derrière la tête. Il vint m'embrasser et alla s'asseoir dans sa voiture. Le moteur démarra et Livaï s'éloigna. Il va me manquer cet idiot...

Bon Erwin, ne te laisse pas abattre ! C'est parti pour une soirée jeux vidéos ! Je suis nul mais ça me plaît quand même. Hop, j'allume ma PlayStation et met en route mon jeu préféré : Call of Duty Black Ops. (Note de l'auteur : je m'y connais pas du tout en jeux vidéos) C'est quand même paradoxal de se dire que mon jeu préféré consiste à tuer des gens ou des morts-vivants, alors que mon métier a pour but de sauver des vies. Bon je sauve rarement des morts-vivants.. quoique, il est assez difficile parfois de savoir si un patient est encore en vie... yeah les accidents de la route, une sacré merde quand même.

Avant le début de ma partie, je décide d'aller dans la cuisine chercher de quoi me sustenter. Un paquet de chips et une petite bière, le nécessaire pour passer une agréable soirée. Les parties s'enchaînent et je sens la pression monter peu à peu. Mon dieu ! Il ne me reste plus beaucoup de vies et le nombre de zombies m'entourant est incalculable !

Ding Dong

Quoi ?!? Qui peut sonner chez moi à une heure pareille ? Livaï est déjà de retour ? J'en étais sûr, il ne peut pas vivre sans moi.

La musique vient du coeur [eruri]Where stories live. Discover now