Pdv extérieur:
Les deux filles se battaient depuis environ 5 bonne minutes. T/p n'a fait qu'éviter les coups de Sakura, quand à elle, elle essaie tant bien que mal de la toucher. Elle pense que en un coup elle peut l'immobiliser avec sa force surhumaine.
Ça fait maintenant 10 minutes que t/p n'a fait que éviter les coups de Sakura. T/p analyse la scène pour connaître la rapidité, la force et l'endurance de Sakura, elle cherche une ouverture.
Sakura court vers t/p, fait semblant de lui donner un coup de poing, mais lui donne un coup de pied.
T/p se prend le coup de pied de Sakura et vole au loin, elle se cogne contre un arbre. Elle se relève et voit Sakura arriver à vive allure vers elle.Sakura redonne un coup de pied, mais au moment où le pied de Sakura touche les côtes de t/p, cette dernière l'agrippe et la fait voltiger contre un arbre qui se casse. Sakura maintenant à terre, t/p s'approche d'elle et se mets à califourchon sur elle.
Pdv Naruto:
T/p: j'ai gagné. Dit-elle même pas essoufflé.
Waaaaaaaaaw je veux l'affronter, en plus elle s'est relever après le coup de pied de Sakura.
Elle est sacrément forte.Pdv shika:
Eh ben elle est forte cette gamine pour son âge, elle dois avoir 14-15 ans je dirais vu sa taille. Mais bon si elle a rien dans la tête comme Naruto, c'est dommage.
Pdv t/p:
Je tendais là main vers Sakura pour l'aider à se relever.
Sakura: merci, mais dis moi ça va? Dit-elle inquiète.
T/p: oui, pourquoi ça n'irait pas?
Sakura: bah je t'ai que des même donné un coup de pied assez puissant et tu n'as pas l'air d'avoir mal ni d'être essoufflé.
T/p: bah je sais pas, pour moi c'était comme un coup de pied normal et je te signal que s'est toi qui as perdu du coup s'est à moi de te poser la question.
Sakura: bah moi je vais bien, mais t'es sacrément fort pour me faire voltiger comme ça.
T/p: on dirait oui, je savais même pas j'avais une force comme ça.
Naruto: BON C'EST A MON TOUR MAINTENANT!!!!!
T/p: je peux me battre contre Hinata svp? Dis-je timidement la tête baissée.
Naruto: bah pourquoi? je veux t'affronter moi. Dit-il en faisant la moue.
Sakura: si tu gagnes contre Hinata, tu te battras contre Naruto, d'accord? Demandait-elle gentiment.
T/p: o-ok.
Facile j'ai juste à perdre pour pas me battre contr...
Sakura: et ne fais pas exprès de perdre, on dois savoir quel es ta force d'accord? Dit-elle en interrompant mes pensées à ce sujet.
T/p: haha démasqué. Dis-je en rigolant.
Sakura: T/p! Dit-elle sérieusement.
VOUS LISEZ
Passé compliqué || Shikamaru x reader (fanfiction)
FanfictionSalut, je m'appelle t/p t/n et c'est la seule chose dont je me souviens. Au fil du temps je me souviendrai de mon passé grâce à l'aide de mes amis et de l'homme que je considère comme plus qu'un ami. ____________________________________ C'est un sh...