Chapitre 17

66 6 2
                                    

- vous voyez c'est pas si beaucoup que ça.

- tu te fous de nous?! C'est énorme, moi je devient toute rouge dès qu'il me regarde.

- d'ailleurs ça avance avec lui?
- on va manger des ramens ensemble se soir, il veut battre son record apparemment.

- t'attends quoi de cette soirée
- au moins qu'il tente un truc, et s'il me raccompagne chez moi et qu'il a pas fait le pas, je le ferai moi même.

- ah ben Hinata tu deviens entreprenante, c'est impressionnant. Elle est passée ou la timide.
- ça, y a longtemps qu'elle est partie. Dit-elle en rigolant.

On passa là reste de l'aprem ensemble et je l'aidais même à trouver sa tenue pour son date avec Naruto. Une fois qu'elle est partie je me retrouve seul. Je prends mon portable et envoie un message à Shika.

« Soirée à deux ce soir? »
« avec plaisir, tu veux faire quoi? »
« viens chez moi, j'ai la flemme de faire à manger et de ce que j'ai entendue t'es pas mal pour ça »
« j'arrive »

15 minutes passèrent et j'entends toquer à la porte, je l'ouvre. Comme convenu c'est shika qui est bien habillé comparé à la mission qu'on a eu. Je me sens stressée mais j'essaie de le cacher le plus possible. Je me suis aussi apprêté, j'ai mis une jupe noir avec une chemise blanche.

- Alors j'ai des courgettes, poivrons, tomates, aubergines, poulet, riz, pâtes... j'ai de tout. Que ce que je dois faire chef? Demandais-je en mettant mes mains derrière mon dos en penchant légèrement mon corps vers lui.

- D'abord viens ici. Dit-il en me rapprochant de lui en mettant sa main sur ma hanche, collant nos deux corps l'un à l'autre.

Un frisson me parcourut le temps d'un instant. Il est devenu si entreprenant que ça en devient attirant. Nous restons comme ça, nos visages a quelques centimètres, une main sur ma hanche et l'autre dans mon dos tandis que les miennes viennent se poser sur sa nuque. Je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres ce qui fait descendre mon regard vers celles ci. L'ayant remarqué il sourit puis vient à maintenant quelques millimètres de ces dernières pour me chuchoter.
« Tu peux nettoyer les légumes » suivit bien sûr d'un clin d'œil et d'un pas à reculons pour remettre une distance normal entre nous.

Comme si j'étais encore sur son emprise je reste planté là quelques seconde voir minutes. Quand je remarque que shika, lui, est déjà parti dans la cuisine couper le poulet et faire cuire le riz. Je décide donc d'aller enfin l'aider.

La soirée se passe vraiment bien, on avait tous les deux besoin d'un moment calme rien qu'à deux sans stress.

Comme à chaque repas la fin arrive et je débarrasse nos assiettes pour les mettre au lave vaisselle. Prête à mettre la dernière dedans je sens de nouveau des mains sur mes hanche, qui rapidement viennent enrouler ma taille pour ensuite sentir un poids sur mon épaule. La tête de Shika maintenant sur mon épaule et son côté décontracté et zen me font tomber de plus en plus chaque jour.

- je peux dormir ici ce soir je suis crevé.
- t'as vraiment cru que j'allais te laisser rentrer à cette heure?
- oooooh tu t'inquiètes!!! C'est mignon
- Détrompe toi, je ne m'inquiètes pas pour toi mais pour moi. Imagine tu pars et quelqu'un me cambriole? Ça sera de ta faute. Dis-je avec si peu de crédibilité.

- oui oui juste pour ta sécurité alors je vais rester.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passé compliqué || Shikamaru x reader (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant