Ugly duckling ( part 2)

262 22 66
                                    

- Tu vas laisser ce salop te faire du mal encore longtemps ? Il est temps de te réveiller Sun-Hi, tu vaux mieux que ça !

Relevant le visage rougi par la colère, les larmes et l'embarras d'être ainsi surprise, j'accepte le mouchoir tendu par une personne que je ne pensais pas voir en réalité.

- Laisse-moi s'il te plaît, je lâche entre deux sanglots. Vas-t'en Jimin !

*****

- Donc, tu es en train de me dire que tu l'as entendu dire toutes ces atrocités toi aussi ? Je renifle bruyamment, ce qui ne m'empêche en aucune façon d'entendre clairement la réponse du blond qui s'est assis à mes côtés.

- Je sortais de mon cours de danse et je t'ai vu debout derrière ces deux idiots, alors j'ai écouté ce qu'ils pouvaient bien dire de si intéressant ...

Reprenant mon mouchoir, je tamponne les dernières traces de larmes sur mes joues rouges, sous le regard bienveillant de Jimin.

- Sun- Hi... Ça vaut ce que ça vaut, mais moi je te trouve belle comme tu es.

- Arrête, t'es pas obligé de-

- Je le pense ! Le blond m'interrompt en me regardant avec un sérieux qui suffit à me convaincre. Et si je peux te donner un conseil, il faut que tu t'endurcisses. Tu ne dois pas laisser ce genre de commentaires haineux et débiles t'atteindre à ce point !

Je ramène mes genoux contre ma poitrine et cale un mon dos contre le mur froid du bâtiment, seul témoin de cette conversation privée. Jimin a toujours été gentil avec moi.  En arrivant dans ce lycée peuplé de sportif en tous genre, nous étions deux à être mis de côté par les autres, moi en raison de mon physique peu avantageux, lui à cause de sa forte corpulence et ses joues rondes qu'il a fini par perdre en pratiquant la danse contemporaine à un niveau quasi-pro.

Alors, si une personne peut comprendre ce que je ressens c'est bien lui.

- Taehyung est vraiment un crétin, murmure mon interlocuteur en cognant sans douleur l'arrière de son crâne contre le mur à mes côtés.

- Il n'a pas tout à fait tort Jimin, j'avoue dans un souffle, suscitant la surprise chez le garçon. Je n'ai rien des autres lycéennes qui, même si elles sont sportives savent garder une part de leur féminité intacte et savent rester belles. Regarde-moi....

- Mais la beauté n'est pas qu'extérieure, argumente le blond, un brin révolté par ce qu'il entend. Ne pas ressembler aux autres filles ne fait pas de toi une personne moche. Moi, je pense sincèrement que tu es la plus belle personne que je connaisse...

Encore une fois mes iris s'embuent de larmes en croisant les yeux clairs de mon ami. Je sais très bien qu'il a des sentiments pour moi, il ne s'en est jamais caché. Cependant, ce foutu Taehyung n'a jamais voulu céder au blond la place immuable qu'il occupe dans mon cœur, malgré toutes mes tentatives pour l'oublier.

- Si seulement je n'avais pas développé de si forts sentiments pour la mauvaise personne, je me confie tout en gardant le contact visuel avec le danseur.

- On ne commande pas ses sentiments Sun-Hi. Ni toi, ni moi n'avons le pouvoir de dicter des règles à nos cœurs capricieux, répond le blond qui a certainement compris mon allusion.

Posant la paume de ma main sur la joue chaude du blond, je lui offre un petit sourire triste qu'il me rend bien.

- Et si je t'offrais une glace ? propose le danseur d'une voix suffisamment joviale pour briser l'atmosphère triste dans laquelle nous étions plongés.

Histoires courtes  BTS (Kim Taehyung)Where stories live. Discover now