Chapitre 6

20 4 4
                                    

CDC : Kill my Mind, Louis Tomlinson

POV // Harry Styles, le 12/02/2021

Ma rencontre avec Louis elle a changé beaucoup de choses dans ma vie. On ne se connaît pas encore énormément, mais il est déjà tellement important pour moi. Que ce soit sa voix, les paroles de ses chansons, sa p'tite bouille ou son humour éclaté (merci Twitter), tout me permet d'aller mieux mentalement, et même physiquement du coup. En quatre mois, j'ai repris les kilos que j'avais perdu à cause de cinq mois de dépression pure et dure, et selon Liam je suis beaucoup plus joyeux, je souris souvent. Bon forcément j'ai encore des périodes où la tristesse est plus présente que la joie que Louis me procure involontairement. Mais c'est en bonne voie. Je veux dire, je suis en bonne voie vers la... guérison ? Je ne suis même pas sûr qu'un mot convienne parfaitement pour décrire la sortie d'une dépression. Enfin, vous m'avez compris.

Depuis la visite pour les Grammys, on a échangé quelques messages mais rien de bien génial. On a juste parlé de la cérémonie et des artistes nominés avec nous.

A ce propos, ça fait une heure que j'hésite à lui envoyer un message pour lui proposer qu'on se voit dans un ou deux jours, mais j'ose pas vraiment, j'ai peur de me prendre un vent magistral. Je voulais demander conseil à Liam, mais cet idiot va me charrier après. Au pire, qui ne tente rien n'a rien non ?

"Salut Louis, tu vas bien ? Je voulais savoir si t'accepterai qu'on se voit dans les prochains jours. Tiens-moi au courant, Harry. "

Un peu trop formel non ? Bon j'appuie tout de même sur le bouton afin d'envoyer le message et éteins précipitamment mon téléphone, avant de le poser à l'autre bout de la pièce. Putain c'est vraiment une réaction d'ado, genre je faisais ça à douze ans quand j'envoyais un message risqué à ma mère... En attendant sa réponse je vais prendre ma douche je pense... Le truc c'est qu'il faut que j'arrête de penser à lui si je veux me doucher calmement.

Liam me coupe dans mes pensées en débarquant dans ma chambre en gueulant comme c'est pas permis.

"Harryyy !!

- Hm je t'entends arrête de crier comme ça tu me casses les oreilles.

- Oui bon ta gueule j'ai une question.

- ...

- Tu seras à la maison le 14 ?

- Le 14 ?

- Le 14 février aka la saint Valentin trou du cul.

- Liam j'vais t'encadrer.

- Bon t'es là oui ou non ?

- Je sais pas encore pourquoi ? Tu voulais baiser ton p'tit Zayn tranquille ? "

Aïe j'ai touché une corde sensible il est tout rouge ce con. Bien fait.

"Si ça peux te rassurer Li, il y a de fortes chances que je sois pas là. T'inquiètes vous aurez le champs libre.

- Ahah je savais que t'allais voir quelqu'un... Tu veux toujours pas me dire qui ?

- Fais pas genre que tu sais pas.

- Tu lui as proposé un rencard ?

- Bah déjà j'ai pas demandé pour le 14 précisément et ensuite il a pas répondu.

- Tu lui as demandé quand ?

- Il y a même pas 5 minutes...

- Mais logique qu'il ait pas répondu idiot, il va répondre bien vite t'inquiètes. J'suis sûre qu'il rêve de t'avoir dans son lit que tu rêves de voir sa...

Happiness is a butterflyWhere stories live. Discover now