Chapitre 5

678 40 5
                                    

Point de vue de May

Je me lève de plutôt bonne humeur ce matin. Ma mère a prit un jour de congé afin de profiter de la mer avec ses amies et oublier ses problèmes. Pour l'instant, je n'ai pas recroisé mon père et je ne m'en plains pas. Mais je préfère ne pas me réjouir trop vite car cela ne fait que deux jours. J'ai envoyé un message à Sky hier pour l'invité ce soir, mais celui ci ne l'a pas vu, alors je vais lui demander en face. Je m'habille d'un jeans gris avec un grand pull beige XXL. Je prend mon petit déjeuner seule car ma mère n'est pas encore réveillée. Pour une fois qu'elle peut se lever tard le matin. Je pars en bus comme chaques jours de la semaine et attends mes amies à l'entrée du parking du lycée. Comme d'habitude, Raven arrive la dernière. Nous passons au casier, là où nous nous faisons interpeler par le groupe de populaire. Brandon s'approche d'Aliana et la plaque contre son casier. Raven prise de rage, s'apprête à lui enfoncer son poing dans la tronche, mais je lui en empêche. Si elle continue à se comporter ainsi, elle ne fera pas le voyage et elle risque surtout se redoubler malgré la montée de ses notes. Elle oublie trop souvent que son comportement joue aussi sur sa scolarité et je doute que Raven veuille redoubler. Un soupire la quitte. Je remarque d'ailleurs que Samuel ainsi que tous le reste du groupe d'approche.

Sam : On peut savoir ce que tu fous?

Brandon regarde le blond, un sourire provocateur au lèvres avant de voler un bisous à Aliana qui, elle, n'a pas eu le temps de riposter. Prise de colère, elle lui donne un coup de genoux entre les jambes avant de partir sans même nous attendre. Nous nous regardons avec incomprehension avant de partir à la poursuite de notre amie, sans même faire attention au garçons derriere. Ali ne va pas si loin puisqu'elle fut brusquement entouré d'un groupe de fille. Raven passe devant moi et décale la foule de personne qui entourent notre amie. Nous arrivons au même moment où la main d'une fille inconnue au bataillon gifle Aliana. Celle ci ne riposte pas et s'en va sans rien dire. Aucune de nous ne comprend, mais moi qui ne risque rien comparée à Raven, ne pus m'empêcher de tarter cette inconnue avant de partir comme si de rien était.

Raven : Je suis sûr qu'elle réagit comme ça à cause de Sam.

Moi : Possible.

Nous arrivons enfin à rattraper notre amie puisque nous arrivons à notre salle de cour. D'ailleurs sans aucune raison, Sky se dépêche de prendre ma place. Raven pouffe de rire lorsque je me fait éjecter de ma chaise. Tu parles d'une amie toi. Je me met donc à coter de Nolan pour notre cour de math. Celui ci ne peux pas s'empêcher de ne rien écouter et préfère faire je ne sais quoi sur son cahier. Je me demande bien pourquoi il m'a pris ma place celui là?

Nolan : Arrêt de le mater comme ça , je vais te le dire. S'il t'as prit ta place c'est pour parler à Ali de se qu'il s'est passé tout à l'heure. C'est un vrai fils de pute se Brandon.

Moi : S'il voulait parler à Aliana. Pourquoi il n'a pas pris la place de Raven ce con? C'est évident quand même. C'est pas comme si vous étiez ensemble.

Il se met à rire.

Nolan : Maintenant que tu le dis. J'avoue qu'il est con.

Moi : T'y avait pas pensé non plus.

Il se tait d'un seul coup. Son silence me fait rire. Par sa faute, je n'ai pas écouté la moitié du cour. Maintenant que j'y pense, il faut toujours que j'invite Sky chez moi. Et me voilà en train de courser Sky parce qu'il marche beaucoup trop vite et qu'il y a une foule immense dans les couloirs. Je n'ose pas crier son prénom. Ça serait beaucoup trop gênant. Je n'arrives finalement pas à le rattraper, mais au moins il finit par s'arrêter sur le toit.

Moi : Sky !

Il me regarde de haut en bas. Je m'assoie à coté de lui.

Moi : Pourquoi t'es tout seul?

La vengeance d'une intello(Tome 2)Where stories live. Discover now