Chapitre 9

634 41 9
                                    

Point de vue de May

Sans mentir, se lever à 6h30 est dur quand même. Un soupire me quitte lorsque l'une des profs qui nous accompagnent nous réveil. Se lever n'est pas si compliqué, j'ai normalement l'habitude, mais sans mentir,le décalage horaire c'est dur. Nous nous toilettons et nous habillons en vitesse avant de descendre pour déjeuner. Nous remontons et retournons dans nos chambre avant de redescendre trente minutes plus tard pour rejoindre la troupe d'élèves en bas. Nous remontons dans le bus et c'est au tour d'Ali de se mettre à mes côtés. Raven, toujours derrière nous est à côté d'une fille plus âgée que nous, que nous ne connaissons même pas. Elle a des cheveux noirs, cours et des yeux mélangés de marron et de vert. Elle est très belle. Elle écoute de la musique et je remarque un regard braqué sur elle. Sky est en train, sans putin de gêne, de la fixer. Un soupire me quitte. Aliana commence à parler et nous parton finalement sur le sujet des mangas. Comment on est passé de shopping à manga? J'en ai aucune foutre idée. Alors que nous faisons un débat sur qui est le plus drôle entre Nishinoya et Bokuto( Un débat t'as peur) une voix nous coupe.

Fille : Franchement Nishinoya n'est pas le plus drôle. C'est surtout lorsqu'il est avec Tanaka. Les deux ensemble ils sont imbattables.

Nous nous retournons. La terminale s'est rapprochée du petit espace entre nos fauteuils. Elle a totalement raison.

Moi: Et puis les deux redonnent le sourire.

Fille : Désolé si je vous ai coupé dans votre débat.

Nous secouons la tête de gauche à droite.

Raven : Tu t'appelles comment?

Fille: Sana. Et vous?

Moi : Je m'appelle May.

Rav : Moi c'est Raven.

Sana : Et toi c'est Aliana. Enfin je le déduit parce que tes potes le crie depuis tout à l'heure.

Je suis soudainement gênée. Je regarde autour de moi. On ne doit pas avoir crié si fort puisque personne ne semble dérangé. Même Nolan n'a encore rien dit. Nous continuons à parler de tout et de rien avec Sana et le regard de Sky sur elle, m'insupporte de plus en plus. Je lui lance un regard noire qu'il ne remarque même pas. C'est alors que Nolan lui tapote l'épaule pour me pointer du doigt. Le pire c'est qu'il s'en fout totalement. Je lâche un nouveau soupire et arrêt finalement de faire attention à lui. Notre première pose arrive enfin. Nous nous arrêtons pour aller au toilette ou pour acheter à manger. Sky attrape mon poignet et sourit.

Sky : Tu es jalouse?

Je ne lui répond pas et pars. Il m'attrape par la taille et me fait un câlin.

Sky : Pourquoi tu es jalouses? Parce que je regarde une fille ?

Moi : Qui t'as dit que j'étais jalouse?

Il embrasse ma joue

Sky : Parce que ça se voit l'intello.

Il me lâche et me laisse enfin rejoindre mes amies. Nous remontons dans le bus est c'est maintenant à moi d'être seule. Enfin je me place à côté de Sana. Cette fille est vraiment gentille. Comme je l'imaginais elle est en terminale. Elle a des origines française. Elle habitait en Bretagne. Elle a habité pendant 6 ans en France. Elle parle d'ailleurs très très bien et nous apprend même des expressions de ce pays. C'est alors que Sky se rajoute à notre discussion comme si de rien était. Il commence à parler avec Sana et me rejette un peu de la discussion, ce que sérieusement, je n'apprécie pas du tout. Sana me parle à nouveau. Sérieusement , qu'est ce qu'il cherche à faire.

La vengeance d'une intello(Tome 2)Where stories live. Discover now