Chapitre 45

909 7 7
                                    

Nous nous somme marier pour ne plus jamais nous sentir seule et finalement nous voilà seule tout les deux depuis 5 mois.
En ce moment je ressent comme un présentiment qu'il va ce passer quelques chose de grave mais après tout il peut avoir de mauvaises présentiment non ?
SKIP 3 MOIS
Un pouvoir très puissant nous a fait en quelques sorte fuir. Après la mort de Mikael nous ne pensons plus fuir mais nous avons eu faux. Hope avait en elle quelques chose que Freya a enlever pour le dispersés dans Klaus, Elijah, Rebekah et Kol. Ils ont tous fui, Rebekah est parti avec Marcel a New York, Kol et Davina dans le sud, Klaus et Liz en France tout comme Elijah. Klaus est a Paris et Elijah dans le sud. Elijah très attacher a ça famille a décider de ce faire enlever la mémoire par Vincent pour ne pas souffrir. Il nous connais plus, même pas un petit souvenir. Freya et moi cherchons un moyens de lui la faire retrouver mais assez difficile quand tu n'as pas l'habitude de ce genre de sort. Un jour Freya a décider de sortir et 5h plus tard plus aucune nouvelle et toujours pas rentrée. J'alla voir Hope.
Billie: Hope, sais tu ou es Freya ?
Hope: Non, un problème ?
Billie: Je n'ai pas de nouvelle depuis 5h ce n'est pas dans ces habitude
Hope: Je vais voir dans les rue
J'hocha la tête et elle sorti. Je sorti aussi et alla au cimetière pour voir Vincent.
Vincent: Bonjour Billie
Billie: Salut, tu aurais vu Freya par hasard ?
Vincent: Non pas depuis hier pourquoi ?
Billie: Plus de nouvelle depuis 5h
Je resus un appel et vu que c'était Hope. Je décrocha.
Billie: Oui Hope ?
Hope: J'ai retrouvé son téléphone
Billie: J'arrive
Je décrocha et prévenu Vincent qui me demanda de le tenir au courant. J'alla a vitesse vampirique chez nous et trouva Hope dans le salon. J'allais lui prendre le téléphone quand elle décrocha a un appel ou je nu pas le temps de voir le nom.
Hope: Papa ?
Klaus: Hope, ou est Freya ce n'est pas ton téléphone ?
Hope: Elle a disparu
Klaus: J'arrive, Billie est la, passe la moi
Elle me tendit le téléphone que je pris.
Klaus: Appel Rebekah et Kol
Billie: Et pour Elijah ?
Klaus: Il est déjà a la Nouvelle-Orléans
Billie: Quoi ! Tu ne me l'as même pas dit
Klaus: On a autre chose a gérer que de ce disputer
Billie: Mouais bon j'ai peut être une solution pour Elijah
Klaus: Attend moi pour le faire
Billie: D'accord
Klaus: Je serais la ce soir
Billie: A tout a l'heure Klaus
Il raccrocha
SKIP 10 HEURES
Ils étaient tous la, on a retrouvé Freya. On l'avait retrouvé avec difficulté mais on a réussi. Je leur avait expliqué ma logique pour Elijah. On allait essayer. Je fit le sort et réussi a moitié. Il se rappelai de ces 3 dernières années. Je dus le faire 5 fois pour qu'il ce rappelle de tous. Il se rendit compte de tous a la fin puis il me pris dans ces bras. Tout d'un coups Marcel arriva
Marcel: Il y a un problème
Rebekah: Quoi ?
Marcel: Il pleut du sang
Billie: Non, non, non, non
Je courra a l'extérieur et vis du sang partout. Tout le monde était derrière moi et je me retourna avec les veine en dessous des yeux car l'odeur du sang rappelai mon côté de boucher. Je baissa les yeux.
Klaus: C'est a cause de nous ?
Billie: Il nous reste trois heures après quelqu'un dois mourir sinon ça sera n'importe quoi
Elijah: Faisons ce que nous avons l'habitude de faire
On alla tout préparé et j'alla chercher mes enfants. On prépara un dîner et un feu de joie. Le dîner ce passa dans la bonne humeur et les rire avec les anecdotes de chacun puis 2h30 après Rebekah, Klaus et Elijah parti. On m'avait enfermé car je ne voulais pas les laisser partir. Je criais, frapper à la porte, pleurais mais personne venais. Après avoir bien taper la porte je réussi a la défoncés la porte. Je couru et évita Kol qui essaya de m'empêcher de sortir. Je courra dans les rue de la Nouvelle-Orléans quand je tomba sur eux a l'endroit où on avait parler quand on était revenu ici. Klaus et Elijah allait planter le pieux dans leur cœur.
Billie: Non !
Elijah: Désolé
Klaus: Je t'aime
Puis ils s'enfonça le pieux en chêne blanc dans leur cœur et ils partirent en poussière. Je tomba a genoux en pleure. J'ai tout perdu, Kai, Klaus, Elijah, Finn, Hayley, Josh, Stefan, Aidan, Camille et je me retrouva à nouveau seule

A suivre...

Hello
ET VOILA LE DERNIER CHAPITRE LES GARS !!
FIN TRISTE MAIS BON...
ZOUBI
800MOTS

Billie Mikaelson Where stories live. Discover now