60.5

1K 31 4
                                    


CHAPITRE SUPLEMENTAIRE

ALORS...
Voilà. J'ai cédé.

L'art de Yin ci-dessus est de Yukiana ^ (ne pas reposter)

Ce chapitre supplémentaire est une histoire secondaire qui n'est pas du tout liée à l'intrigue d'Opposites.

Je vous présente une sorte de parodie hilarante d'un lecteur Yin/Strata x reader.

Synopsis : Vous étiez un étudiant dans un bar où, bien sûr, vos amis vous ont traîné. Cela semblait être une nuit terriblement ennuyeuse et épouvantable. Cependant, deux personnes très intéressantes, bien qu'un peu étranges, ont franchi la porte. Le garçon, avec sa tête hérissée de pointes indomptées et son tempérament hilarant, râlait sur une chose, tandis que la fille aux cheveux argentés à ses côtés souriait en jouant avec un bâton de sucette entre ses dents. Peut-être qu'elle rendra la nuit plus intéressante que vous ne le pensiez.

Avertissement : gay comme jamais. Vous avez tous les deux 19-20 ans ou quelque chose comme ça.

MAINTENANT QUE JE VOUS AI DONNÉ ÇA, ARRÊTEZ DE ME DEMANDER ATOMIC X READER.

***

"De quoi ai-je l'air ?"

Bakugo n'a jamais aimé que les gens lui demandent son avis, il se contentait généralement de le donner de manière injustifiée. Alors bien sûr, quand la fille vêtue d'une tenue volée qui ne lui allait pas très bien lui demanda qu'il devait lui donner une réponse honnête.

"Putain de ridicule." Le garçon a dit, en levant la lèvre avec dégoût.

Yin lève les yeux vers lui, aucune offense dans ses yeux, juste de la confusion.

Lorsqu'elle s'est retournée, la chemise blanche (celle de Kaminari) et le pantalon (celui de Bakugo) qui habillaient son corps avaient l'air, comme l'a dit Bakugo, ridicules.

Atteignant le miroir de sa chambre, la jeune fille pencha la tête sur le côté, jouant avec une cravate (celle de Todoroki) qu'elle avait également volée en la tirant d'avant en arrière sur son col.

Un sourire lent et orgueilleux se dessine sur son visage, les yeux dérivent avec humour sur sa silhouette.

"Non," dit-elle, en faisant signe au garçon derrière elle de s'éloigner alors qu'elle mettait ses mains dans ses poches, prenant des poses. "J'ai l'air d'une détective sexy."

"Tch." Bakugo a croisé les bras.

En fait, Yin a eu une sorte de crise de quart de vie et a voulu changer de look juste pour la nuit, explorer différents aspects de son identité, de ses intérêts, de sa sexualité, etc. Pour une raison quelconque, elle a choisi de mettre à sac les chambres de ses amies avec une semi-permission... elle a dit que c'était une urgence... et a juste pris leurs vêtements.

Comme elle n'avait grandi qu'avec des vêtements d'entraînement et les vêtements de Fuyumi, elle n'avait pas beaucoup de sens de la mode. Ce n'était pas faute d'essayer, et après avoir essayé six chemises différentes, toutes de taille masculine, Bakugo en avait assez.

Elle voulait aller dans un club, un bar, pour une raison quelconque. S'habiller plus comme un homme et rencontrer des gens, et à la façon dont elle avait regardé Jirou et Mina ces dernières nuits, Bakugo a compris ce que cela signifiait.

"Tu sais". Il a commencé, toujours un peu titillé par le fait qu'elle ait mis du temps à se préparer. "Ton plan marcherait mieux si tu n'avais pas de seins, crétine !"

opposites [bakugo katsuki] TRADUCTION [Terminé]Where stories live. Discover now