Chapitre 5

10 3 0
                                    

PdV Aria

j’ai dix ans maintenant, je me suis habitué à ma vie dans le Château Disney j’ai même le droit à ma propre robe de princesse qui grandira en même temps que moi elle es comme celle de minnie sauf qu'elle est bleu clair et violette et j’ai mon diadème qui ressemble à celle de minnie mais en argent et les petite pierre qui forme la tête de mickey est bleu. Mes journée sont rythmées part: Mon tour à Disneyville avec ma mère adoptive et Daisy, mes cours de magie avec donald, mon apprentissage des mondes et des règles à respecter pour pouvoir voyager de monde en monde avec mon père adoptif et ma petite visite dans le bois des cerfs avec mes nouveau parents une fois par mois.

On est en fin d'après midi, je vais aller au bois des cerfs aujourd’hui juste avec ma mère comme mon père était trop occupé.
On descend du vaisseau et je retouve ma forme de faon.
On s'enfonce dans la forêt qui est étrangement calme, on ne croise pas un seul habitant et cela m'inquiète.
Très vite on voit pourquoi personne n'est dehors. Juste devant nous, je vois des créatures qui ressemblent aux monstres qui ont détruit mon monde.
La reine se mit devant moi prête à se battre.

“ Va te cacher Aria !”

“ Hors de question ! Minnie je peux me battre, je suis bien plus forte qu’avant ! Je serais celle qui protège !”

Je vois sur le visage de Minnie qu’elle est inquiète mais elle comprend ce que je ressens et accepte que je l’aide.

On se bat toutes les deux avec la magie. Au début les monstres noirs ne nous posent aucun problème mais des grosses créatures bien plus résistantes arrivent et c’est le début des ennuis.
Bien qu’on ai du mal, on arrive à se débarrasser d’eux, mais rapidement on se retrouve encerclé.
Au bout de 30 minutes de combat acharné on voit notre énergie magique être complètement vide, la fuite est notre dernière solution mais pendant celle-ci Minnie se fait agripper et tombe .
Je me retourne inquiète de voir ma mère en train de se faire attaquer.

“ MERE !”

J’allais l’aider mais je me fis aussi attaquer et je me retrouvai au sol enseveli par les créatures.

Alors c’est comme ça que tout va se terminer... On m'a laissé une chance pour que je me fasse tuer avec ma mère adoptive? Je refuse, non, je veux la protéger! Je refuse d'abandonner !

Une lumière aveuglante s’abat près de moi et je me retrouve avec une arme dans les mains comme celle de mon père. Il m’avait dit que ça s'appelle une keyblade .

La keyblade que je tiens en main est gris métallique et rouge il a un rubis en bas de sa garde. Les dents de la keyblade sont en forme de couronne et au bout de la chaîne se trouve sur la garde de celle-ci son éclaireuse rouge, son nom est Evil Queen.

Je n’ai pas le temps de comprendre ma mère est en danger! Je frappe les sans-cœur qui me retiennent avec ma keyblade et je réserve le même sort à ceux qui attaquent ma mère. Je sens mon énergie magique revenir très vite. Je regarde la reine et je l’aide à se relever.

“ Tout va bien ?”

“Je vais mieux maintenant, merci aria mais comment ..”

“ On se posera des questions plus tard. On doit partir !”

On prend donc la fuite. J’ai beau être armée, ils sont toujours trop nombreux et je ne veux pas que Minnie soit blessée. Elle tue les créatures qui nous bloquent le passage pendant qu’on va jusqu’au vaisseau et on décolle aussitôt .
A peine parti on voit ce monde dans lequel je me suis tant amusé disparaître dans les ténèbres, c’est un spectacle horrible et impossible à décrire.
Je me met à pleurer. J’ai encore échoué …
Plus jamais je ne laisserai ça arriver. Je ne laisserai plus aucun monde disparaître, plus personne ne souffrira !
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger !

5 ans s’est écoulé depuis cette accident. Je me suis entraîné tous les jours avec mon père pour manier ma keyblade en plus des activitées que je faisais déjà.
Aujourd’hui je ne l’ai pas vu. Je me demande ce qu’il se passe. J'étais assise dans la salle d’entrainement, ça fait 20 minutes que j’attend ça lui ressemble pas.
Je décide de partir de la salle et d’aller dans la bibliothèque.Il est souvent là bas.
Un fois arrivée j'entends ma mère,Daisy ,Donald et Dingo parler. De quoi parle t’il ?
Je sais que c’est mal mais je décide d'écouter leur conversation .

“ Allez y je compte sur vous pour trouvez cette personne à la keyblade il faut absolument sauver les mondes ! “

Donald et dingo la saluèrent solennellement avant de partir de la bibliothèque avec jiminy criquet et tomber nez à nez devant la princesse curieuse.
Le magicien royal regarde la princesse un peu sévère.

“ Aria ça fait combien de temps que tu est à la porte ?”

Je sourit un peu gêné.

“ Heu… Je viens à peine d'arriver…”

Le canard a l’air rassuré.

“ Bien princesse, on part en mission, je compte sur toi pour continuer tes exercices.”

Je les regardais curieuse. J’ai entendu qu’ils cherchent quelqu’un avec une keyblade mais je n’ai pas eu le temps de leurs poser des questions qu’ils m’ont déjà salués de la même façon qu’ils ont fait pour la reine et était déjà parti .
Donc je vais voir la reine qui a l’air très  inquiète.

“ Mère que se passe t’il ?”

Minnie se retourne vers moi et me fait un sourire qui se veut rassurant mais son regard la trahit.

“ Ne t’en fais pas il n’a aucun problème .”

“ Ne me ment pas s’il te plait, je vois qu’il a quelque chose qui ne va pas .”

“ … Bien… Ton père est parti car les mondes disparaissaient les un après les autres… Il a décidé d’aller les sauver et il a demandé à Donald et dingo d’aller chercher un garçon possédant une keyblade pour l’aider à battre les sans coeur, les créatures qui menace les mondes.”

“ Mais c’est horrible… Mère je veux aider à sauver les mondes !”

“ Quoi ! Non c’est dangereux !”

“ S’il te plait ! Je veux pas rester là à rien faire alors que les mondes sont en danger, mon père aussi, ainsi que Donald et dingo !”

“ Ecoute, on peut leur faire confiance, nous on doit s’occuper du royaume .”

“ Pour moi ca va pas être possible de sauver tout les mondes alors qu'ils ne sont que quatre… Je veux pas regarder encore des mondes se faire détruire alors que j’ai une keyblade. Je sais m’en servir !”

Minnie regarde le sol avec un air vraiment attristé et pensif.

“ Tu n'iras pas seule ça c’est sûr… Laisse moi du temps pour réfléchir “

Je me contente d’hocher la tête et de partir dans ma chambre. Je cherche Plutot mais apparemment il est parti avec Donald et Dingo. J’ai un petit soupir un peu triste et je lis en attendant la décision de Minnie. J'espère qu’elle va être d’accord car je veux pas partir en douce. Minnie ne mérite pas ça… Mais ma décision est prise, je partirai avec ou sans son accord.

Kingdom Hearts :Queen and Knight of lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant