Est ce que j'ai réussi a le faire??

14 1 3
                                    

Après être parti au toilette je pleura pendant toute la journée en me mut^lant, le collège avait appelé ma mère pour lui dire que je n'étais pas aller en cours, elle leur dis
-ooh ne vous inquiétez surtout pas elle malade elle est en train de se reposer.
Après cette appel je suis resté au toilette mais un autre de mes harceleurs entras dans les toilettes et enfonça la porte (il n'était pas seul). Pendant ce moment je me taisais quand ils urent réussi à enfoncer la porte il ne restait plus qu'une personne et celle-ci me frappa toute en m'insultant. A la fin de la journée je pris mon bus et rentra chez moi. Mais ma mère m'attendait de pied ferme. Elle commença à me crier dessus.
-POURQUOI LE COLLÈGE M'AS APPELÉ.
- parce que je suis resté dans les toilettes
-ET POURQUOI ?!!
-ils m'harcèle et m'on violer
-ET ALORS J'EN AI RIEN À FOUTRE.
Elle me tira par les cheveux et frappa. Puis elle me porta jusqu'à ma chambre et me jeta au sol. J'en pouvais plus je décida de prendre un couteau, une boîte de médocs et un verre d'eau je l'es avala les uns après les autres toute en me coupant. Je me mis sur mon lit les larmes coulaient sur mon visage. Et je m'endormis je me réveilla malheureusement je me prépara etc. Arrivé au collège les insultes continuaient c'était dure de les supporter.

Mon suicide raté Kde žijí příběhy. Začni objevovat