Je me fais enfin aider

10 1 0
                                    

L'hôpital m'as transféré en HP. Pour qu'on prenne soin de moi. Je me sentais vide. Quand je suis arrivé à l'HP ils m'ont fouillé et ont fouillé toutes mes affaires, ils ont pris mon téléphone, mes lames, et tous se qui pouvait me permettre de me suicidée. Ils m'ont expliqué les règles.
-levée 8h00, déjeuner de 8h15 à 9h30
-OK
-repas du midi de 12h00 à 13h30
-OK
- repas du soir de 19h00 à 20h30
-OK
-extenction des feu 21h30
-d'accord
-maintenant on vas t'accompagner à ta chambre demain tu as rendez-vous avec une psychologue, et une psychiatre, et aussi l'assistante sociale pour un placement en famille d'accueil.
Je suis aller dans ma chambre j'ai ranger mes affaires j'étais tellement fatigué que je me suis endormi.
Le lendemain je suis aller voir la psychologue et la psychiatre. Je suis aller voir l'assistante sociale qui m'a que je n'irai pas en foyer mais qu'une famille me prendrai des ma sortie. Les jours que je passait là bas était les mêmes. Mais je me sentais vide, je ne dormais je n'arrivais plus à rien je me faisais vomir, je n'arrivais plus à manger. Ma psychiatre m'as diagnostiqué en dépression, avec des TCA(trouble du comportement alimentaire). Maintenant je prend des médicaments: anti déprésseur, les trucs contre mes insomnies je sais plus comment sa s'appelle. Mon collège n'as pas renvoyé mes harceleurs ni mon violeur. Ils ont juste expliqué ce que j'avais, j'ai demandé à ne plus être dans ce collège. Ça vas faire deux mois que je suis en HP.

Mon suicide raté Where stories live. Discover now