࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜

424 39 8
                                    

 Le trajet jusqu'à la grande salle c'était fais dans un silence étrange. Bien qu'on aurait pu penser que la présence de Will derrière eux puisse les gêner de parler, ce n'était pas ça, Minho savait très bien que le garde ne ferait aucune remarque déplacé ni même ne prendrait en compte ce qu'ils se diraient. Bien qu'à la demande de Minho, il semblait le traiter comme un ami, le brun savait très bien qu'il gardait en tête que Minho était son prince, il ne se permettrait rien.

 Ce n'était pas pour ça qu'ils ne parlaient pas, c'était surtout parce que Minho savait que si il parlait, sa peur se ressentirait dans sa voix tremblante.

 Mais pas besoin d'entendre sa voix pour savoir qu'il était stressé, va se voyait à ses yeux grands ouverts qui cherchaient quelque chose qui n'existait pas, il ne l'avait jamais fais, avant il ne voyait pas, rien à chercher, mais maintenant qu'il avait une bonne vue, il y avait des reflex qu'il découvrait et qu'il ne pouvait pas cacher.

- Pourquoi tu t'inquiètes ? Tu sais très bien qu'elle ne va pas parler de toi. Avait soufflé Changbin avec un léger sourire en posant sa main sur son épaule.

- Je sais mais... Je sais pas en faite. J'ai un peu peur de ce qu'elle peut dire..

- Si ça peut te rassurer elle va surtout parler de la princesse Minha et de la situation avec Celestia, sans jamais évoquer ton nom. Ça c'était Will qui tentait de le rassurer.

 Mais est-ce que lui rappeler que la dite situation avec Celestia le concernait entièrement était une bonne idée, absolument pas. Ça ne faisait que lui rappeler qu'il mettait les autres en danger simplement à cause de sa présence dans la cité.

- Eh Minho. Changbin avait pris sa main dans la sienne. Il ne t'arrivera rien. Il le croyait lui même, ça se voyait sur son visage, ça s'entendait dans sa voix, ça se lisait dans ses yeux, pour lui, il n'arriverait rien à Minho.

 Il y croyait tant, jusqu'à se persuader que si il le croyait, rien n'arriverait à son ami.

 Sans savoir pourquoi, Minho avait hoché la tête alors qu'ils arrivaient devant la grande porte.

 Presque immédiatement, Will était passé devant eux, sur le point de leur ouvrir la porte. C'était encore trop respectueux, ce n'était pas ça que Minho voulait.

- Will. Il l'avait arrêté juste avant qu'il n'ouvre la porte, personne autour pour écouter, il pouvait parler sans danger qu'on le surprenne. Tu n'as pas besoin de faire ça, je te l'ai dis, je veux pas que tu me vois comme un prince, juste... soyons comme des amis ?

 C'était ce qu'il voulait, il voulait se sentir comme un ami avec ce garde qui était tout le temps la pour lui, il ne voulait pas juste se dire qu'un type allait le suivre, se poser devant sa porte et que les seuls choses qu'ils allaient s'échanger seraient de simples commodités comme des salutations ou des remerciements.

- Très bien, ça me va, soyons ami. Minho. 

 Les deux avaient souris, le brun ne savait pas si il disait ça simplement parce que c'était sa demande ou si il voulait vraiment être ami avec lui, mais la réponse l'importait peu en faite, il était juste heureux. Tellement heureux que s'en était étrange. 

- Par contre, j'ai quand même des obligations qui ne me viennent pas de toi mais te ta mère, tu m'en vois navré. 

 Pas le temps de répondre, il avait déjà ouvert la porte. Il aurait aimé lui dire que ce qui sa mère avait dis importait peu, qu'il ne voulait pas qu'il agisse comme ça, mais trop tard, ils étaient déjà dans la salle, et une petite masse brune lui sautait déjà dessus, le faisant reculer pendant l'impact. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora