࿈ҒᏆҒͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜

293 31 17
                                    

 Si la logique était un métier, je serais licenciée avant même d'avoir commencé à bosser- Mais bref. 

 Demain ça fera un an que j'ai commencé King et je suis pas prête à accepter ça- Mdrrr comme la fin j'vais pas supporter, je me suis trop attachée à cette histoire- M'enfin bon pourquoi parler de la fin quand on y est pas ? C'est sûrement le début des vraies embrouilles... Bonne lecture ;) ! 

*******************

- T'as froid ? 

 Minho s'était tourné vers Chan avant de pouffer devant la question. 

- On part à la guerre et tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai froid ? 

 Le blond lui avait souri avant de rigoler à son tour en secouant la tête, reportant son attention sur le devant du groupe. 

 Ils étaient partis au petit matin, un peu avant l'aube. Les huit jeunes hommes et Minha se retrouvaient au milieu du groupe, entourés de tous les gardes qui surveillaient chaque endroit autour d'eux. 

- Tu trembles, alors je m'inquiète. 

- C'est si je tremble pas qu'il faut que tu t'inquiètes. Il avait souri en répondant sans hésiter. 

 Il n'en oubliait pas ce qu'il avait écrit hier soir. Il n'en oubliait pas les enjeux de cette guerre, ni même combien il y était impliqué. Il n'en oubliait pas sa pensée et les potentielles fin de cette journée. 

 Journée parce que, il le savait, ça n'allait pas durée plus qu'aujourd'hui. Leurs effectifs n'étaient pas des plus grands, à peine deux cents soldats, l'armée de Celestia ne devait pas être plus grandes, tout allait aller très vite, c'était soit eux, soit les autres. 

 Mais malgré tout ça, une question lui trottait en tête depuis hier soir, depuis ce que Changbin avait dit, il n'avait pas vraiment oser parler et demander, mais maintenant, et au vu des circonstances et de ce qu'il pouvait se passer, il se sentait obligé de lui demander. 

- Chan ? 

- Hum ? 

 Le blond avait tourné la tête vers lui en attendant qu'il parle. Il avait souri un peu plus en le voyant rougir, cherchant ses mots. 

- Je- Juste question comme ça parce que on sait pas ce qu'il va se passer et j'aimerai savoir mais te sens pas obliger de répondre et-

- Pose ta question. N'ai pas peur. 

 Il avait souri en soufflant, se rapprochant de lui le plus possible pour parler sans que personne ne l'entende. 

- Nous deux ? On est quoi ? Il avait demandé timidement. 

- Tu attends quoi comme réponse ? 

- Bah déjà si je te pose la question c'est pour que tu me répondes comme toi tu veux répondre. 

 Le blond rigola avant de se pencher en avant pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes, le surprenant alors qu'il écarquillait les yeux en se rendant compte que tout le monde pouvait les voir, puis finalement, il n'en avait rien à faire, il répondit à son baiser qui dura quelques secondes. 

- Ça répond à ta question. 

- Bah pas vraiment du coup... 

 Chan rigola avant de lui donner plus d'indication. 

- Permettrais-tu que je te nomme comme étant mon petit-ami ? Je serais de même pour toi. Mais si tu le souhaites, on peut aussi ne pas mettre de mot sur nous. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now