62 - [LEMON ALERT]

413 6 0
                                    


>> Florence , Italie 21:24
PDV GIUSEPPA

— • ( Chanson de fond: Fai Rumore - Diodato) voir média ^

Ça fait quelques minutes qu'il est allongé sur le gazon la tête sur ma cuisse, contemplant les étoiles dans le ciel et pensant à notre futur , Manuel et moi ! Je veux plus de me séparer de cet homme qui m'a fait tant de bien ces derniers mois dans ma petite vie , qui a pris et qui continue toujours de prendre soin de moi comme un père le fait pour sa fille .
Je n'arrêterai pas de le remercier pour les bonnes grâces qu'il m'a accordé , je suis tellement chanceuse de l'avoir eu sur mon chemin et maintenant , de l'avoir dans ma vie .

Moi : - caressant ses cheveux bouclés - Manu ?
Manu : Oui Mon cœur ! - en faisant une bise sur ma main -
Moi : Merci d'être dans ma vie ! Merci d'avoir apparu dans ma petite vie à l'improviste . - me penchant pour lui faire un bisou sur son front - Tout le bonheur que j'habite depuis des mois et surtout en ce moment , c'est grâce à toi ! Tu m'accorde tout ce qu'une femme mérite dans sa vie , tu m'épanouies , tu me protège de tous les vicissitudes de ce monde , je n'ai rien d'autres à faire à part te dire Je t'aime . Je veux que tu m'aimes de la même façon quand je serai ta femme devant la loi
Manu : - en se relevant pour me faire face - Je le ferai Giuseppa ! Je ferai n'importe quoi pour te prouver à quel point je suis fou amoureux de toi ... - il me caresse le visage - Je t'aime mon amour , la femme de ma vie , mon double ! je t'aime plus que mon existence Giu !

Sans hésiter , je l'embrasse langoureusement jusqu'à ce qu'il me porte en se dirigeant vers ma chambre tout doucement pendant qu'on s'enlace . Il fait attention aux objets de la maison se trouvant sur son chemin quand il marche . Il éteint les lumières d'un seul clic et monte les escaliers jusqu'à ma chambre . Arrivant devant la porte ,

Manuel : T'es prête ?

Je pense directement à ce qui pourrait nous arriver et à mon quotidien de colocataire de Manu en quelques secondes avant de lui répondre par l'affirmative avec un bisou sensuel avant qu'il n'ouvre la porte puis la referme quelques secondes après . Il me pose au sol avant de le propulser sur le lit . Manuel est vraiment choqué de la suite , mais il en redemande encore !


















>>>> LEMON <<<<
Passage à caractères sexuels



Après l'avoir propulsé sur mon lit , Manuel s'empresse d'enlever ses chaussures et sa veste pendant que je me décide d'aller me mettre une pilule de protection dans ma salle de bain . Quelques secondes de réflexion plus tard , je ne ressens plus l'envie de me protéger , je décide de rejoindre Manu qui est toujours entrain d'enlever ses chaussures ! Sans attendre , je me dirige vers lui en vitesse , il se redresse et je suis contre son torse , les genoux contre le sol . j'enlève chaque bouton de sa chemise noir doucement mais sensuelement tout en l'embrassant , il passe ses mains sur mes hanches en me relevant et me caressant tout doucement , ce qui fait apparaître une vague de excitation en moi !
Je m'aventure à lécher la partie gauche de son cou , son torse , presque toutes les parties érogènes de son torse , ce qui le fait gémir de plaisir !

Manuel : Oh mon Dieu Giu ( hmm ) , Comment est-ce que t'arrive à me rendre fou à [ en gémissant ] à ce point ? - en parlant à voix basse .
Je me mets sur ses jambes , je glisse ma main gauche sur le long du torse endurci de mon homme comme pour le caresser pendant que l'autre parcours ses cheveux bouclés , ce qui provoque une vague de plaisirs , rejetant sa tête par l'arrière en gémissant de plaisir ! Je continue de le caresser jusqu'à ce qu'il prenne le contrôle de mon corps !

Lucas W/ Lucas Hernandez x Manuel Locatelli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant