Chapitre 10- Bakugo et Kirishima

2.7K 144 141
                                    

Le « brainless » avait été totalement neutralisée par All Might, il ne manquait plus que l'homme brouillard et Shigaraki.

Nous n'osions plus bouger, All Might saigner et était dans un sale état mais il tenait encore debout.

Shigaraki semblait encore vouloir se battre, disant qu'il avait encore des opportunités malgré la perte de leurs monstre.

Il commence à s'avancer vers All Might, mais il est interpelé par un cri qui arrivait de derrière.

Je tourne la tête et écarquille les yeux, terrifiée de l'image que j'avais devant les yeux.

Deku était en l'air, se penchant droit pour arriver vers l'homme brouillard. Mais celui-ci, plus malin, créer un portail derrière lui, dans lequel Shigaraki passe son bras, et il en créer un autre devant lui, droit devant Deku, faisant sortir la main de Shigaraki.

Si j'ai bien compris, son alter permet de détruire instantanément la chose qu'il touche de ses cinq doigts.

Deku est en danger.

Encore quelques secondes et Deku se faisait réduire en cendre.

Je me jette en avant et balance mon bras pour lui envoyer le plus de puissance possible, mais une main vient se poser derrière moi, juste avant qu'un héros ne frappe violemment l'homme aux portails. Puis de plus en plus d'adultes arrivent de tout les côtés, sécurisant les élèves et neutralisant les derniers vilains debout.

Je me retourne et regarde Midnight, l'héroïne qui m'avait empêchée d'avancer. Elle me sourit et m'assure que les héros se chargerons du reste et elle nous ordonne de remonter vers l'entrée pour nous mettre en sécurité.

Je hoche la tête et je regarde une dernière fois Shigaraki, qui lui prenait la fuite à la vue des dizaines de héros arrivés grâce à Tenya.

***

Nous étions sortis dehors et la police était déjà sur place, à interroger les premier élèves pour identifier les vilains du dôme.

Tout s'était remis en ordre et les blessés avaient été pris en charge.

Kirishima et moi avions essayer d'aller voir Deku qui semblait s'être peter les deux jambes, mais le héros aux bétons nous avait coincer avec un mur et nous avait demander de sortir.

Depuis, plus aucune nouvelle de lui n'avait été donné.

Un policier brun avec un manteau long s'approche de nous tous et nous annonce que nous pouvons retourner en classe.

-Monsieur ? Comment va Numéro 13 ? Demande Jiro.
-Il s'est fait arraché le dos et le bras mais ça devrai aller, il a été rapidement pris en charge et il pourra sortir bientôt. Et votre prof a les deux bras cassés et une fracture au crâne, mais heureusement, il n'a subi aucune commission cérébrale, ses jours ne sont pas comptés. Votre classe est presque au complet sans blessé, seulement un élève a été salement amoché. Ne vous en faites pas non plus pour All Might, il va s'en remettre. Recovery Girl s'occupe de lui en ce moment même à l'infirmerie.

Nous le remercions et il se redirige vers les autres policier.

***

Nous étions retournés au lycée avec le même bus que celui que nous avions pris à l'allé, mais cette fois-ci, il était silencieux.

La plupart avaient été tellement terrifiés de cette journée qu'ils n'osaient plus sortir un mot.
Seulement Mineta causait de partout en disant qu'il avait faillit mourrir plusieurs fois mais qu'il en était sortie en héros, mais personne ne répondait à ses requêtes. Même Bakugo était silencieux.

Par toi-même {Bakugo x oc}Where stories live. Discover now