Chapitre 26

128 3 2
                                    

PDV CAROLINE

Je suis heureuse de trouver dans le frigo un plat avec un petit mot de ma sœur. Ce sont des lasagnes qu'elle a préparé pour moi. Et il y en a assez pour deux alors ça va ! Je les sors du frigo et les mets au four. Je m'occupe de mettre la table et reviens dans le salon. Lucas fixait l'écran de télévision et Fidji était allongé à côté de lui, la tête sur ses jambes pendant que Lucas le caresse.

- C'est rare qu'il soit à l'aise aussi rapidement avec les nouvelles personnes.

- C'est parce que je suis unique !

- Euh ça va les chevilles ?

Nous rigolons et je m'assois à côté de lui. J'observe l'écran de télévision et c'est vraiment nul ce qui passe à la télé.

- C'est vraiment nul ce que tu regardes...

- Tu veux quoi toi !

Il commence à frotter mes cheveux dans tout les sens pendant que je lui dis d'arrêter tout en rigolant. Il s'arrête puis me regarde en rigolant. Mais cheveux faisaient vraiment n'importe quoi. Je les replace correctement et ne m'occupe plus de lui.

- Roh même comme ça t'étais jolie !

- Fermes là toi !

- Non ! Allez viens princesse...

Il m'attire contre lui et je me laisse aller. Je souris au petit surnom qu'il m'a donné. Je le vois aller sur son téléphone mais me concentre à nouveau sur la télé. Au bout d'une demie-heure je me lève et vais dans la cuisine pour sortir les lasagnes du four. Je mets dans nos assiettes et Lucas me rejoint.

- Les lasagnes...

- T'aime bien au moins ?

- J'adore ça !, dit-il en souriant.

- Alors on est d'accord sur ce point.

Il s'assoit face à moi et nous commençons à déguster les fameuses lasagnes de ma sœur. Elles sont vraiment succulentes et vous n'en trouverez nul part ailleurs des pareilles ! A la fin, je range tout avec l'aide de Lucas.

- Bon, je vais allez me préparer alors...soit tu restes en bas soit tu m'attends en haut, comme tu veux.

- Je vais t'attendre en bas avec mon copain Fidji !

Je souris en voyant mon chien heureux. Je monte dans ma chambre et vais dans la salle de bain. Je lisse mes cheveux et les boucle légèrement au bout puis réfléchis à mon maquillage des yeux. Je décide de mettre du mascara et faire un trait d'eye-liner et ensuite je maquille l'intérieur de ma paupière en dorée et l'extérieur avec un gris-noir pour faire une sorte de dégradé. Pour le rouge à lèvre j'en prends un marron clair qui ne se voit pas trop puis je suis prête. Un peu de parfum, mes talons, mon sac avec mon téléphone et une veste. Je réajuste mes cheveux et descend les escaliers. Lorsque j'arrive en bas, mon chien me saute dessus.

- Comment tu vas toi...toi aussi t'es beau...

- Wouah, t'as sorti tout ton attirail ?

- Pas du tout...je suis normale.

- T'appelles ça normale toi !

Je souris et baisse la tête vers ma montre. Il est 19h25, Tony, Tess et Alice ne vont pas tarder. Lorsque je relève les yeux je vois Lucas, en train de m'observer. Puis je me décide à lui poser la question ultime.

- La bagarre avec Logan, y a aussi une autre histoire en dessous hein ?

- T'inquiètes pas, y a rien.

Nous sommes interrompu par le klaxon d'une voiture. Celle de Tony. Sauvé par le gong... Je m'apprête à passer la porte et une main se pose sur ma taille. Je me tourne vers Lucas et le regarde dans les yeux...la tête un peu vers le haut !

- Bon, tu fais attention ?

- Et c'est bon je suis déjà allée en boîte et puis je suis pas toute seule !

- Ouais mais bon, on sait jamais.

Nous sortons et je ferme ma porte à clé. Nous nous approchons de la voiture et Tony se met à siffler en me voyant approcher.

- Waouh salut beauté mais qui es-tu ?!

- Arrêtes Tony !

Nous rigolons et Lucas salue tout le monde. Avant que je monte en voiture il dépose un baiser sur ma joue et rejoins sa propre voiture. Je monte à l'arrière aux côtés d'Alice et Tony monte le son.

- Alors avec Lucas ?

- De quoi avec Lucas ?

- Oh chérie tu nous la fait pas à nous ! Je connais mon cousin maintenant ! Et il aurait pas mis ça sur Snap sinon !

- Attendez...quelle photo ?

Alice prend son téléphone et rejoins l'application. Elle recherche Lucas et me montre sa story. Je souris en découvrant la photo...il a pris une photo de moi contre lui toute à l'heure dans le fauteuil, sans qu'on ne voit ma tête.

- Il n'a jamais fait ça avec Tania, rajoute Tess, je sens que la jalousie va de nouveau augmenter chez elle !

Nous rions toutes en cœur et nous nous mettons à chanter en fonction de la musique qui passe à la radio. Le trajet se fait dans la bonne humeur et plusieurs photos sont prises et ce ne seront pas les dernières de la soirée ça c'est sûr !

Tony se gare sur le parking et nous descendons de la voiture pour marcher jusqu'à l'entrée où le videur nous laisse passer. Une fois à l'intérieur, nous nous retrouvons plongées dans le noir, les lumières des projecteurs et tout le tralala du dj, la chaleur de la boîte, l'odeur d'alcool et enfin la musique qui bat son plein ! Nous trouvons une table où nous nous asseyons et commandons à boire.

- Je vais aller les chercher, tu viens avec moi Tony ?

- Pas de soucis bichette !

Tony et moi nous nous levons et allons jusqu'au bar. Le serveur se place face à nous et Tony lui dit la commande. Mais monsieur était plutôt occupé à fixer ma poitrine. Pourtant je n'ai pas de décolleté. Je claque mes doigts devant ses yeux, c'est comme si je lui avais foutu un coup d'électrochoc. Il se met à faire nos boissons. Pendant ce temps j'explique tout ce qu'il s'est passé avec Lucas depuis sa bagarre avec Logan.

- Mais y est vraiment trop mignon là Lucas...c'est bien la première fois que je dis ça moi, qu'est-ce qu'il m'arrive !

- T'inquiète pas, je suis pareille ! J'espère juste que tout est vrai.

- Je pense pas qu'il aurait été jusqu'à se faire tabasser simplement pour se faire une fille Caro ! Il n'est pas intelligent à ce point !

Nous rigolons et le serveur dépose nos boissons. Nous les prenons dans nos mains et retournons à la table où nous nous asseyons avec les filles pour déguster nos verres tranquillement, le temps de se mettre en route.

- Ce soir on s'éclate les filles. Y a pas de mecs, on est entre nous alors s'il vous plaît, on s'amuse ! Faites plaisir à Tata Caro, on va passer une bête de soirée ! 

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant