Chapitre 41

58 3 2
                                    

PDV CAROLINE

Mon sang ne fait qu'un tour et je commence à marcher vers eux. Tony court après moi pour m'empêcher d'y aller mais je la pousse, pas méchamment, et avance jusqu'à eux. Quand j'arrive, Lucas venait de la repousser.

- Putain mais tu joues à quoi toi ?!

- Oh Lucas je t'en prie, on sait tout les deux que tu le voulais...

Une fois assez proche, j'attrape Nina par les cheveux et l'éloigne de Lucas pour la mettre face à moi. Tony s'interpose mais je l'esquive.

- T'es complètement tarée toi !

- Et toi t'es pas tarée d'embrasser mon mec ?!

Elle me regarde et éclate ce rire. Je connais trop bien ce rire, je l'ai entendu plusieurs fois déjà. Je fronce les sourcils et m'approche encore d'elle.

- Attends, tu crois vraiment que je vais te croire ? Croire que Lucas Carter sort avec une pauvre fille comme toi ?

- Pourquoi je mentirais ?

- Lucas, tu sors vraiment avec cette fille ?

- Ouais.

Elle s'arrête net de rire, puis fais des aller-retours entre le visage de Lucas et le mien. Puis elle sourit.

- Oh j'ai compris...elle est comme toute les autres c'est ça !

Je regarde Lucas qui fronce les sourcils et serre les poings. Nos amis étaient tous présents et, Dieu merci, les garçons s'occupent de Lucas.

- T'as vraiment rien compris toi. Lucas n'en a rien à foutre de toi ! Il joue avec toi, il veut juste coucher avec toi et basta ! Qu'est-ce qu'un gars comme lui ferait avec toi ? T'es qu'une pauvre fille, un monstre ! Lucas ne sortirai pas avec une fille qui a ce que t'as ! Tu vaut rien, contrairement à moi !

Ses mots me blessent au plus profond de moi. Ma vue commence à devenir flou du aux larmes qui commencent à couler. L'alcool que j'ai consommé n'arrange rien à la situation. Au contraire, ça aggrave son cas.

- Ta gueule Nina ! Franchement ferme ta gueule ! N'oublie pas qui est la traînée entre nous deux !

- Caro arrêtes viens dehors...

- Non Tony, j'en ai pas fini. En tout cas ce qui est sur c'est que Justin est bien mieux sans toi. T'es une peste Nina, une peste. Une peste qui couchait avec tout le monde, en seconde s'il te plaît ! N'oublie pas qui a été là quand t'es tombée enceinte ! Alors maintenant fermes-là.

- Tu vaux pas mieux que ton cousin...

- Pardon ?

- Tu vaux pas mieux que ton cousin ! C'était un bon coup au lit par contre...dommage qu'il est parti.

Je me jette sur elle et lui donne une grosse baffe tandis que Tony et Tess me rattrapent et m'éloignent d'elle.

- T'es qu'une grosse salope ! T'as pas le droit de parler de lui ! Pas du tout !

Lucas s'approche de moi avec Tyler et nous sortons tous de la boîte. Une fois à l'extérieur je m'assois à terre et continue à pleurer. Lucas s'approche de moi mais je le repousse.

- Non laisses moi...

- Caro....

- Putain je t'ai dis de me laisser Carter alors bouge !

Je me lève et m'éloigne du groupe. Je trouve une meuf en train de fumer alors je lui demande une cigarette. Elle m'en passe une, je l'allume et aspire la fumée. Je commence alors à me détendre mais je n'arrête pas pour autant de pleurer. Je suis rejointe par le groupe et les filles me prennent dans leurs bras. Tyler me reprend la cigarette et la jette un peu plus loin. Mais pas de sermon pour l'instant et je le remercie pour ça.

Sur la route du retour je ne suis pas montée avec Lucas. Et une fois à la maison je l'ai évité. Jusqu'à ce que je sois dans la chambre. Quand il est entré dans la chambre, il a fermé la porte à clé pour que je ne partes pas.

- Caroline...

- Non.

- Caroline.

- Non...je t'en prie non...non, non, non...

- Faut qu'on parle.

- Parler de quoi ? Du fait qu'elle t'ait embrassé et qu'elle ait dit que pour toi j'étais comme toutes les autres filles et qu'elle ait peut-être raison sur tout ce qu'elle a dit ?! Ou bien du fait qu'elle m'ait rabaissé comme jamais et qu'elle ait parlé de mon cousin ?!

- J'en ai complètement rien à battre de son baiser !

- Arrêtes !

- Putain de merde je m'en fous complètement de cette meuf ! Je sais même plus c'est qui cette fille purée fais moi confiance !!!

Je le regarde, apeurée. Lucas m'a déjà crié dessus mais pas à ce point. Pas au point où sa respiration s'est accélérée, que sa mâchoire soit serrée, ses poings aussi, tellement énervé que ses veines sont fortement apparentes. Il se tourne dos à moi, face à la baie vitrée. Mon visage trempée de larmes, je me rends compte qu'il a raison...je ne luis fais pas confiance...

- Lucas...

Il ne réponds pas et ne bouge pas. Je me lève et m'approche de lui. Je pose ma main sur son bras pour qu'il se tourne face à moi. Il évite de me regarder alors je prend son visage dans mes mains.

- Je suis désolée...de pas te faire confiance...mais comprends qu'au début pour moi c'est dur par rapport aux autres filles...

- T'es pas comme les autres filles.

- Je sais...

- Et t'es pas un monstre, t'es pas une pauvre fille, t'es pas une personne dont je ne veux pas, t'es pas seulement un plan cul, t'es pas une peste, t'es pas une traînée...T'es rien de tout ça...

Je recommence à pleurer alors il essuie mes larmes de sa main.

- T'es Caroline, une fille fabuleuse, formidable, belle, pas monstrueuse, la fille que...que j'aime...la fille qui m'a changé...

- Je voulais pas la voir....la voir te toucher, te regarder, te parler et t'embrasser, ça m'a rendu folle je te jure...

- Je sais...comme moi j'étais pour Justin... Mais je t'aime.

- Moi aussi je t'aime...

Il pose ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser que j'intensifie. Je passe mes mains dans ses cheveux pendant qu'il met les sienne dans le bas de mon dos. Il commence à m'embrasser dans le cou tout en m'amenant vers le lit. Il s'assoit et je m'assois sur lui pendant qu'il m'embrasse à nouveau et commence à enlever ma robe. Je le laisse faire et enlève son t-shirt. Lorsqu'il passe ses mains sur mes hanches, je ne le repousse pas.

- T'es sûre ?

Je souris. Je sais très bien qu'il a changé. L'autre Lucas n'aurait rien demandé, il aurait juste profité de l'occasion.

- Oui j'en suis sûre...

Il sourit et m'embrasse avant de m'allonger dans le lit. Je ne vais pas entrer dans les détails mais je ne vais pas cacher qu'on a passé une très bonne soirée.

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora