Chapitre 17

858 54 41
                                    

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je vous fait cette petite note pour vous dire que "My Boss is an Idiot" va se finir dans 2 ou 3 chapitres je pense. Je ferai peut-être des bonus mais c'est pas sûr du tout. Vu que c'est ma première fiction je ne voulais pas la faire durer trop longtemps, et puis je suis pas vraiment fière de moi, j'ai le syndrome de l'éternel insatisfaite mais je sais que j'aurais pu faire mieux et continuer mais je pense me concentrer sur des OS à la suite de cette histoire et bien évidemment que je réécrirai des fictions !! Voilà donc je vous laisse apprécier les prochains et derniers chapitres comme il se doit...

Kiss.

Tpmk.

L. Xx

_____________________________________

Pdv Harry :

Je me réveil, et je me sens bien. Enfin. Louis est à mes côtés, dans mes bras et je peux sentir son odeur, sa présence et je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Pendant tous ces mois je n'ai fais que tomber un peu plus pour lui.

Je ne regrette absolument pas le sacrifice que j'ai fais pendant ces trois mois pour enfin être avec lui...

J'ai du affronter mon père, ça a toujours été lui qui a tiré les ficelles de ma vie. Je me suis toujours abaissé devant lui. J'ai toujours tout laissé coulé, même la mort de l'homme que j'aimais. Mon père me battait quand j'étais jeune, dans le dos de tout le monde, ma mère, ma sœur et toute ma famille. Alors voilà pourquoi je suis devenu si renfermé sur moi même. Alors quand il a appris que j'étais gay, ça a été la douche froide. J'avais 20 ans et je lui ai dis que je fréquentais un homme. Il a tenté de me frapper et m'a insulter de tous les noms. Je me souviens m'être senti comme une vrai merde face à ce monstre. J'ai vraiment eu peur pour ma vie. Mon père était prêt à me tuer. Je savais déjà avant qu'il ne m'aimait pas, mais de là à vouloir me tuer...

Tout se passait bien. Mon petit ami n'a rencontrer que ma mère et ma sœur. Elles l'ont accepté avec tellement de bienveillance que j'aurais pu en pleurer.

Le jour où Mitch est mort, j'ai su. Immédiatement ça n'a fait qu'un tour dans ma tête. Surtout quand il a laissé un mot.

"Alors petite tafiote? Maintenant que je ne peux plus te toucher pour te faire mal, j'ai choisi un autre moyen. De toute façon, vous ne méritez pas de vivre tous les deux."

Bien sur que mon père est un homme malin. Il savait très bien que j'aurais été incapable de le dénoncer et de lui parler de ça, pour la simple et bonne raison qu'il menaçait de s'en prendre à ma mère et à ma sœur. Alors je n'ai rien dis.

Pendant 6 ans je n'ai rien dit. De mes 21 ans à mes 27 ans. Mais Louis est arrivé, et il a tout changé. Tout.

Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime lui. Je n'ai jamais autant ressenti le besoin de chérir et aimer quelqu'un. Il est tout pour moi. Voilà pourquoi je ne pouvais pas risquer d'avoir une relation avec lui.

Pendant ces 3 mois où Louis et moi ne nous parlions presque plus, j'ai mis en place un plan. J'ai fais en sorte que ma mère divorce de mon père. Je lui ai simplement raconté la vérité. J'ai engagé un détective privé pour qu'il rassemble toutes les preuves contre mon père qui pourrait l'inculquer pour omicide volontaire sur Mitch.
J'ai réussi alors en 3 mois à faire que ma famille parte loin d'ici jusqu'à la fin de toute cette histoire et surtout qu'elle se détache de mon père. Ma mère était absolument bouleverser, et ma sœur je ne vous en parle même pas. Elles sont quand même restées fortes et m'ont écouté et cru.

J'ai ensuite fait appel au meilleur avocat du pays. Je lui ai fais part de toutes les preuves que le détectives avaient trouvé. Il m'a dit que c'était suffisant pour qu'il prenne à perpétuité. Parce que mon père n'a pas que tuer mon premier amour, il traîne dans des magouilles et n'est pas clean.

Une fois tout cela fait, la procédure à été mise en place. J'ai plusieurs contacts dans le secteur du droit, et j'ai appri qu'après avoir lu le dossier le juge allait prendre une décision radicale et qu'il serait fort probable que mon géniteur prenne la peine maximale.

Je dois me rendre au tribunal et faire face à lui la semaine prochaine. Je ne vais pas mentir, j'ai l'a trouille de me retrouver en face de lui. J'ai la touille de ce qu'il va bien pouvoir me dire. Et j'ai surtout la trouille de la réaction de Louis quand il va l'apprendre. Je ne veux pas le faire fuir avec toute cette histoire, malgré qu'il en connaisse une partie il ne se doute en aucun cas de qui a fait ça et pourquoi...

Je sens Louis bouger un peu sur moi, il est collé à mon torse, sur le ventre. Il est beau quand il dort, il bave un peu et je trouve ça chou.

Il se réveille petit à petit.

-Mbjour...

-Salut toi, bien dormi ?

-Mmh mmh.

-Désolé je ne parle pas le Louis amour.

-T'es bête..

Il esquisse un petit sourire et il ressemble à un chaton comme ça, il est vraiment adorable.

-C'est pour ça que tu m'aimes.

-Mmmmh.

Il mime une expression de réflexion.

-Rooh allé viens là toi.

Je le prend dans mes bras et le retourne pour inverser nos positions.
Il vient caresser ma tête alors que celle-ci est sur son torse un peu en dessous de son tatouage "it is what it is". J'en profite pour lui caresser le torse.

-J'avoue, je t'aime.

Nous restons là pendant une dixaine de minutes, pas besoin de parler, la présence de l'autre suffit emplement.


My Boss Is An Idiot (ls) Where stories live. Discover now