ʜᴇʟʟ ¹

462 25 5
                                    

←𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤→

"-Min ?

-Oui Sung.

-Rien ne changera pas vrai ?

-Bien sûr que non."

←ℝ𝕖𝕒𝕝𝕚𝕥𝕪→

Debout, dos à la porte, j'observe l'appartement plongé dans le noir, tremblant. Seule ma respiration saccadée vient briser le silence pesant qui règne. Comme tous, celui-ci se tait, il ferme les yeux. Il sait que je ne veux plus, que je ne peux plus, que je suis enchaîné ici. Il sait que j'ai peur, que peut-être, dans un avenir plus ou moins lointain, je pourrais y laisser ma vie. Et il ferme les yeux. Il sait que bientôt il partira en fumée au milieu des cris. Comme le monde entier, le silence ferme les yeux.

Des bruits de pas résonnent dans le couloir à l'extérieur.

Il arrive.

Mon souffle devient erratique, totalement paniqué, réveillant la douleur aiguë qui dormait au niveau de mes côtes. J'ai si mal. Le miroir en face de moi reflète un corps pâle et cadavérique, recouvert de galaxies toutes plus sombres les unes que les autres. Je ferme les yeux, inspirant l'air pour me donner du courage, juste assez pour tenir encore aujourd'hui. Une larme solitaire roule sur ma joue.

Que l'on puisse me pardonner puisque j'ai fauté...

Dans mon dos, claque brusquement la porte.

←𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤→

"-Je suis heureux pour toi, tu as trouvé quelqu'un de bien j'ai l'impression."

Pourquoi me regarder comme si ton monde s'écroulait ?

Pourquoi ai-je mal pour toi ?

←ℝ𝕖𝕒𝕝𝕚𝕥𝕪→

Un nouveau hurlement franchi mes lèvres alors que je sens mon corps brusquement basculer en arrière. Ma tête cogne contre la table basse, un des seuls meubles présents dans ce misérable appartement, et je m'effondre face contre terre. Le bourdonnement dans mes oreilles se fait encore plus violent et des tâches noires recouvrent lentement ma vision. L'odeur du sang flotte dans l'air et je sens le liquide couler depuis l'arrière de ma tête ainsi que de quelques autres blessures éparpillées un peu partout sur mon corps. Son regard brûlant me transperce de toutes parts.

"-Moins que rien."

Son pied rencontre mon estomac et je roule sur plusieurs mètres, percutant avec fracas le mur. À bout de souffle, je tente de reprendre mon souffle mais il m'attrape par les cheveux et me soulève brusquement, plantant son regard de feu dans le mien.

"-T'a tellement de chance de m'avoir Minho. T'es si pathétique, qui voudrais de toi à part moi ? Ta famille, tes amis, bien sûr que non, ils t'on tous lâché, tellement t'es merdique, une véritable erreur. Heureusement que je suis là pour rattraper tout ça, hein ? Je ne dis rien, les larmes dévalant silencieusement mes joues alors qu'il passe un doigt sous mon menton pour me relever la tête. Hein?!"

Je hoche vivement la tête, essayant désespérément de lui obéir pour qu'il s'arrête mais la silhouette m'envoie valser contre le sol et je sens mon esprit commencer à se déconnecter de la réalité.

Galaxy | RecceuilWhere stories live. Discover now