chapitre 12

34 3 17
                                    

En cette belle journée durant laquelle il fait
-"TROP CHAUD"
Et bien comme crier par Alice il fesais bien trop chaud alors pour se rafraîchir et passer un bon moment ils décident d'aller à la plage !!
Donc après une organisation périlleuse, étant donné que les neurones fondent sous la chaleur, et une dizaine d'aller et retour du a des oublis random (certainement pas la crème solaire vu l'obsession de maman Chloé) ils purent partir.
Enfin sur le trajet à bord du mini bus privé de la pagaille avec comme conducteur Axel comme toujours. Les autres s'occupaient comme ils pouvaient comme ils y avaient à peu près 2h de route. Alexane et Julie prenait des photo et parlais de mangas, Huit et Alice n'arrêtait pas d'embêter Jonathan qui lui écoutait ça musique tranquillement enfin presque du coup puisqu'il mangeait les paillettes que huit lui lançai, Arthur et Elise qui discutait du chat qui était tout seul à l'appartement enfin Arthur rassurait Elise pour la millièmes fois en lui disant bien qu'il aurait asser de croquettes et d'eau (il faut dire qu'elle lui en a laisser trois gamelle "juste au cas où") Chloé qui faisait comme Jonathan regardant par la fenêtre en priant pour qu'il mettent tous de la crème solaire, et puis Coralie et Kevin jouait a Mario kart car ils s'ennuyaient un peu, mais avec la tension des courses qui les amusait ils commencèrent à faire beaucoup de bruit qui est vite coupé par un "ta gueule" de Jonathan, ce qui ne fit pas redescendre la bonne humeur pour autant.
Enfin arriver à la plage, les ados sortirent du bus tel des animaux enragés pour trouver la meilleur place sur la plage car ils y avaient beaucoup de monde (faut dire qu'ils n'étaient pas seuls à avoir eu cette idée ...).
Tout le monde était partis ce baigner après mille recommandations de la maman sur la crème solaire même si Chloé et Alexane on préfèrées restée bronzées.
Ce jour là il y avait beaucoup de vague donc Kevin c'est amusé à faire la planche dans les rouleau tant dis que Arthur le regardait avec du mépris en essayant tant bien tant de mal de convaincre Elise que "non c'est pas une méduse c'est une algue". Alice n'arrêtais de plonger dans l'eau pour embêter Lucas et Huit essayait de noyer Jonathan qui faisais le bâton sur l'eau pour se poser même si ça se terminait en course remporté par huit qui se servait d'Arthur comme bouclier.

Apres au moin 2h de baignade tout le monde partit chercher une glace chez un glacier à côté de la plage.
Chacun prenait ça glace jusqu'au moment où tout le monde rigola en voyant Alexane toute rouge sur le visage et dos (en même temps elle n'avait pas mis de crème solaire contrairement à maman Chloé) ce qui lui valut une présentation complète des biens fait de la crème solaire et des remontrances très drôle a regardé, après avoir profité d'une bonne glace avec une magnifique vu sur la mer et un beau bateau de croisière qui passait sur l'horizon.
Vers la fin de cette dégustation de glace une mouette arriva et se posa à côté de Coralie surement pour prendre de sa glace mais la mouette avait mal choisie ça victime car Coralie avala le peu de glace qui lui restait et commença a faire de grand mouvement de bras et a avancer d'un pas menaçant vers la mouette qui recula et qui s'envola suite au cris de ptérodactyle que Coralie lança, elle lui laissa un beau cadeau en guise de souvenir, une belle merde sur l'épaule de Coralie et tout le monde gloussa comme des dindons suite à l'enchaînement des évènements.
La fin de la journée arriva et tout le monde rentra fatigué à moitié en train de dormir sauf axel parce qu'il conduisait (NDA:bah ui faut pas déconner on va pas mourir maintenant).

-------------------------------------------------------
Et voilà !!! Merci beaucoup a Kevin qui a réussi encore une fois a faire du génie

J'espère que vous avez ris prenez votre cookie 🍪 et a la prochaine !!

PS: franchement déso de pas poster régulièrement mais vous savez l'inspi elle a le syndrome fulvian, ça s'en va et ça revient

Une coloc a 11Où les histoires vivent. Découvrez maintenant