2. Un mauvais avis.

2.9K 89 69
                                    

Elena

La partie commence mais avant que je ne puisse marquer, une voix grave m'arrête en pleine partie.

- Bonjour à tous, nous salut Deschamps en s'adressant à tous.

On lui réponds par "bonjour" alors qu'Antoine crie "yes". Je me retourne vers l'écran pour apercevoir qu'il vient de marquer alors que je jouais même pas. Je le regarde mitigée.
Didier lève juste les yeux au ciel en toussant pour avoir l'attention de tout le monde.

- Comme vous le savez tous, une fille est nécessaire dans l'équipe des bleues pour la coupe du monde de novembre, décembre, dit il avant de continuer. Il y a cinq filles présentes actuellement, demain, les quatre autres clubs vont envoyer leurs membres. Les cinq premiers club du classement ont été choisis pour envoyer leurs meilleures joueuses.
Voici le dernier club du classement de la liste, celui de Fleury. Les chambres sont à partager. Fiona, Claire, Sarah et Sofia partageront deux chambres. Il y en a une pour la capitaine, à part. Samedi prochain, une fête de bienvenue sera organisée pour accueillir ces nouvelles arrivantes. Vous avez donc la semaine de libre. Les garçons, soyez gentils avec elles. Sur ceux, je vais vous laisser. J'ai encore des petites choses à régler.

Il s'en va alors que Antoine nargue Paul. J'appuie sur continuer puisqu'après le but, Griezmann s'est enfin décidé à arrêter de faire le bébé et à écouter le coach en mettant le jeu en pause.

- Et but !! Dans ta face Griezmann !!!!!, dis je toute excitée d'avoir marqué.

Je me suis un peu laissée emporter.

- Sale tricheuse !

- Je suis petite et sale maintenant, m'étonne je.

Il me donne des coups pour que je ne puisse pas réussir à l'arrêter mais il croit vraiment que j'ai joué avec des nuls pour ne pas pouvoir arrêter ça ?

- Putain mais t'es trop forte, rouspète Grizou en me félicitant en même temps.

- Elena, tu es recrutée dans l'équipe Pogba, m'informe Paul.

- C'est un honneur, dis je en faisant une mauvaise imitation de la révérence.

J'attire un peu les regards sur moi, je me sens donc un petit peu trop observée.

- Je vais aller ranger mes affaires, informe je aux garçons avant de m'en aller alors qu'ils en ont clairement rien à cirer.

Je me sens littéralement stupide quand j'arrive dans les couloirs, je ne connais même pas les lieux et je me suis aventurée seule, sans les filles.

- Tu veux de l'aide ? Me propose une voix venant de derrière.

Mais qu'est ce qu'il me veut ?

- Quoi ? Je veux juste me faire pardonner de mon comportement.

J'ai eu besoin de deux secondes pour faire rentrer l'info dans la tête avant de me rendre compte qu'il n'a toujours pas lâché l'affaire.

- T'es déjà pardonné, je te l'ai dit.

- Bon bah alors je te laisse alors.

Après toi || Benjamin PavardWhere stories live. Discover now