28

186 19 0
                                    

Les semaines s'étaient enchaînées mais rien ne bougeait. Jeongin aimait toujours Chan et lui était simplement aveugle, il fallait définitivement faire quelque chose pour les bouger afin de leur faire comprendre qu'une vie ne se vivait certainement pas deux fois et qu'ils avaient eux aussi le droit de goûter à l'amour. Premièrement il fallait réveillé Chan et ça c'était Changbin qui s'en chargeait bien qu'il avait beaucoup de mal à lui ouvrir les yeux, la mission n'était pas de tout repos. Mais ne vous meprenez pas, le but n'était pas de forcer la relation, seulement Chan a toujours été quelqu'un de confus dans ses sentiments confondant amitié, amour, il le disait lui même vis-à-vis de ses ancien.ne.s coup de coeur ou partenaire. Alors Changbin tentait tous les jours de le secouer un peu avec des phrases du type " Jeongin était mignon.ne aujourd'hui, tu ne trouves pas ?" "Iel est vraiment un ange, tu n'es pas d'accord" mais rien n'y faisait, il lae considérait encore et encore comme un.e très bon.ne ami.e, à tord puisque même son cœur lui criait le contraire.

Quant à Hyunjin et Jisung, il ne fallait pas espérer que quelque chose de leur côte, les deux en étaient restés au même point que six semaines auparavant, c'est-à-dire ayant tous deux des sentiments mais aucun ne le révélant à l'autre, trop peureux, l'un du futur, d'une relation, l'autre du rejet, l'appréhension d'un amour à sens unique.

Il y avait peut-être que chez Changbin que les choses avaient évolué, en effet, le jeune homme sortait finalement avec Bora, cette dernière était celle qui s'était déclarée, l'euphorie chez le rappeur avait été incondensable et il avait explosé de joie et crié d'enchantement au point que les voisins avaient frappé pour être sûr que tout le monde allait bien. Ça faisait seulement une semaine qu'ils s'étaient mis en couple mais ils ressemblaient au couple iconique, celui cool que tout le monde remarquait s'ils étaient à côté tant il dégageaient une prestance inégalable, ou alors c'était  parce que le couple était excessivement bruyant, sûrement un peu des deux. Chan et Jisung n'aurait même pas voulu la rencontré qu'ils en auraient été obligé par Changbin tellement le bonheur qu'il vivait avec Bora était contagieux.

Les trois musiciens étaient donc actuellement chez le compositeur qui était accompagné de sa petite amie et la meilleure amie de sa petite amie, Yoohyeon. Byeongkwan n'était - comme à son habitude- pas à l'appartement mais chez des amis. Ils discutèrent beaucoup, ils sortirent les bières et à la surprise général Yoohyeon et Bora sortirent leurs cigarettes. Elles demandèrent tout de même si c'était ok de fumer en la présence des trois amis, ce à quoi ils répondirent positivement.  Les deux essayaient brièvement d'arrêter mais la tentation l'emportait bien trop souvent sur la morale, leur seule motivation était de faire un  peu moins de déchets mais même avec ça huit cigarettes restaient consommées chaque jour. Ils firent aussi beaucoup de parties de jeux vidéos sur la télé en équipe, presque toujours l'équipe de Changbin perdait. Tous, excepté Bora, avait quitté l'appartement un peu après dix huit heures trente, étant donné que les ami.es du couple s'étaient tous très bien entendu ensemble, ils avaient décidé d'échanger leurs numéros histoire de ne pas perdre contact.

Ce n'était que en rentrant chez lui que Jisung fit attention aux notifications sur son écran, plusieurs fois quelqu'un avait tenté de l'appeler et ce même numéro avait laissé un message vocal, étonné il se mit rapidement à l'aise pour écouter le message.

« Bonjour, je suis producteur et par quelques causes et incidences j'ai pu entendre ce que vous avez envoyé à une agence et j'aimerais beaucoup discuter avec vous à ce sujet, si vous voulez bien merci de rappeler ce numéro avant une semaine. Bonne soirée.»

Ça alors, il ne pouvait pas y croire... Un producteur l'avait appelé ? Cela sonnait faux, la personne n'avait dit ni son prénom ni le nom de son agence. Mais si c'était vrai ? S'il était vraiment un producteur, il n'avait rien à perdre à le rappeler de toute manière. Il appuya donc  sur l'icône lui permettant d'appeler la personne qui venait de le joindre. Pour être sûr de ne faire aucun geste de travers il posa son téléphone sur sa petite table et activa le haut parleur attendant impatiemment que la personne au bout du fil décroche.

Un bip s'échappa du haut parleur du téléphone faisant légèrement angoisser Jisung, il jouait peut-être sa carrière avec cet appel même s'il préférait croire que c'était simplement un canular téléphonique. Puis un deuxième bip sonore, suivi d'un troisième qui fit accroitre plus encore l'anxiété du pauvre jeune homme du retentir, le bip du au moins se faire entendre cinq fois avant qu'il entende une voix sortir des haut parleur du téléphone.

" Allo ?

- Bonjour, je suis le musicien que vous avez appelé cette après-midi, je suis désolé de ne pas avoir pu décroché.

- Oh bonjour Monsieur Han, enchanté. Je me présente je suis Monsieur Im Junhee, producteur de film et comme je vous l'ai expliqué nous avons repéré, nous aimerions vous faire une offre.

- Je vois, ça ne vous dérangerait pas que l'on se voit plutôt que d'en discuter par téléphone. Enfin, si vous pouvez évidemment, il n'était pas friand des longues conversations par téléphone et plus encore il préférait s'assurer que ce "Im Junhee" n'était vraiment pas un canular.

- Bien évidemment, si cela vous arrange ! Je vous propose de nous rencontrer dans un café plutôt calme à Séoul, dites moi lorsque vous êtes sur la capitale.

- Étant donné que j'y vis, tout le temps. Donc ça me va !

- Très bien. Je vous rappellerai pour vous communiquer l'heure et l'adresse alors, n'hésitez pas à me dire s'il y a un soucis ou que vous êtes déjà occupé.

- J'y penserai merci.

- Je vous souhaite une bonne soirée Monsieur Han.

- A vous au-

Il n'avait même pas eu le temps de répondre que le producteur avait raccroché, quel manque de respect...

---------------------------------------------------------------------

C'est toujours Greenje & Orelsang

Ca fait longtemps que j'ai pas update mais j'ai été pas mal occupé par les cours, maintenant ça va un peu mieux, il me reste un chapitre et l'épilogue à écrire donc ça devrait aller plutôt vite et je devrais update un peu plus souvent !

Sinon j'espère que vous allez tou.te.s très bien ! A oui aussi je vais promote un peu mon insta, si vous voulez un peu de motivation pour surmonter vos journées je vous invite à me suivre ( chaeyoonjia) :)

Bref, passez une bonne nuit, vous êtes géniales/géniaux et merci de lire mes histoires, vous êtes des personnes incroyables <33

Passion first, he said. [Hyunsung]Where stories live. Discover now