Chapitre 4

22 9 6
                                    



* Bonne lecture *

* Retour dans la peau d'Amina *

Qu'est ce que j'ai foutu ? depuis ce fameux jour ou j'ai piquer une crise MR Malick est bizarre avec moi ! que dit je encore plus distant qu'avant et si on ajoute les regards chelou qu'il me lance quand il me salut j'ai froid au dos .
J'ai rangé toute la maison nettoyer chaque recoins comme à mon habitude, puis m'afferais dans la cuisine quand une jeune fille criant de joie et sautant partout fait son apparition elle ressemble trop à mR Malick elle saute dans les bras de madame N'diagne qui lui faisait plein plein de bisous ce spectacle me rappelle combien ma mère me manque !j'aurai tellement aimé être auprès d'elle en ce moments .

Madame: Ma petite princesse est de retour Alhamdoulillah! Comment tu manquais à maman!🥰

Elle: Mamounets d'amour !! Tu m'avais trop manquer regarde comment tu es sublime toi tu veux pas viellir hein !

Madame: tu veux dire quoi par là jeune fille ? Je suis pas aussi vielle que ça dit on ! En plus une femme ne doit jamais se laisser aller ! Si tu vois que ton père n'a Dieu que pour moi c'est pour une raison !

Elle: Ayiii maman épargne moi ça 😂 d'ailleurs où se trouve mon Roi?

Monsieur N'diaye: juste là ma princesse viens voir papa !

Il descendait les escaliers et avec sa fille ils se font un gros câlin interminable avec plein plein de bisous elle a de la chance cette fille !

Elle: Maman j'ai super faim y'a rien à manger?

Malick: et voilà sale grosse elle est de retour ! Une vrai gourmande cette fille .

Décidément les habitants de cette maison aiment pas prévenir avant d'entrer!
Madame me demande de préparer une assiette pour que sa fille mange elle en profite pour faire les présentations je me contentais de la regarder sans sourir ni rien et répondre par oui ou non!

Elle: salut donc c'est de toi que mon frère me parlait ? Tu es superbe ma chérie ! Dit on Malick tu avais omit ce point hein tu ne m'avais pas dit qu'elle était d'une beauté!

Son frère pour toute réponse lui lance un regard noir qui donne froid au dos !j'en tremble

Attendez une minutes......ahh donc il se permet de parler de moi?

Elle: Moi c'est Fatou N'Diaye et toi?

Moi: Amina Diallo

Elle : c'est pas un nom sénégalais ça !en plus ton accent ! T'es pas d'ici ?

Moi: Non je suis Malienne .dit je timidement

Elle parlait parlait mais je répond pas je lui sert et je retourne dans la cuisine quelque minutes plus tard elle m'y retrouve proposant de m'aider choses que je refuse bien sûr. Mais elle décide de prendre des oignons que j'avais mit de côté pour la sauce du poulets en les découpant je me rend compte qu'elle est pas habituer mais pourquoi vouloir le faire ?

Moi: Donnez moi ça je vais le faire . Dit je sèchement mais doucement en lui tenant le couteau .
Elle me le donne sans broncher se nettoie les mains et se mets de côté en me regardant cuisiner

Fatou : dit tu es toujours comme ça ? Pourquoi tu sourit pas tu parle pas ?

Je ne lui répond pas et je contunue mon boulots elle finit par se fatiguer et sort me laissant seule c'est bien comme ça la solitude est devenue mon quotidien,je ne peux compter que sur moi même pour pouvoir avancé. Toute seule .

* eclipse de la journée *

J'avais finit tout les travaux de la maison donc je monte dans ma chambre essayant de trouver le sommeil j'y arrive après quelque temps .

* dans la peau de Fatou N'diaye*

Salam tout le monde , bon je vais pas perdre du temps avec les présentations vous avez déjà un point de vue sur moi et mon caractère! Bref je me retournais sur mon lits essayant de trouver le sommeil mais j'y arrive pas là-bas en France je dormais avec ma coloc ou mon copain venait souvent passé la nuit avec moi ne me juger pas s'il vous plaît je suis une fille du 21 siècle ,et j'ai prit cette habitude de ne pas pouvoir  dormir seule donc je décide d'aller voir mon frère s'il est assez aimable pour partager sa chambre avec sa petite Soeur adoré mais malchance pour moi celle ci était vide ce cher malick doit sûrement être sortit encore une fois , je restais dans le couloir entrain de réfléchir à comment faire quand je me rappelle Qu'Amina dort aussi seule dans sa chambre donc je décide de la rejoindre je pense pas qu'elle va refuser le lit est assez grand pour 3 personnes je voulais taper mais la porte était pas fermer donc je rentre et je la vois coucher, qu'elle est belle cette fille aucun homme ne peut la voir et ne pas pas la regarder elle a un de ces formes que toutes les femmes rêves d'avoir pas très grande disons 1 m 68 comme  ça claire un nez bien dessiné un sourire à couper le souffle sérieux son ange était vraiment au top en la créant même moi en temps que femme je ne peux me passer de la matter 🥰 et elle dort comme un bébé elle est vraiment adorable quand elle dort. Ça change de la fille qui ne sourit jamais qui ne parle que rarement . J'aurai aimé avoir son corps que dit je ?astakfurlaye qu'Allah me pardonne je soulève la couette voulant me coucher quand elle me donne un coup sec violent au ventre ce qui me vole  un crit putain ça fait trop mal ! Elle sursaute du lit et se jette sur moi me donnant des coups mais elle est folle elle je crie encore puis elle se lève de moi et se rapproche du Mur mettant sa main sur sa bouche 🙊

Elle: Fatou? Désolé escuse moi ! Je voulais pas.... qu'est ce que tu fou dans ma chambre ?

Moi: *me tenant le ventre * ayiiii tu es folle toi je voulais juste venir dormir avec toi car j'ai peurs de dormir seule ! Et tu me tabasse comme ça ? Tu faisais du catch dans ton sommeil ou quoi?

Elle se rapproche de moi et m'aide à me lever pour m'asseoir sur le lit puis m'apporte de l'eau .

Elle: désolé encore une fois je faisais un cauchemars ! Et je ne t'ai pas vu ...je .. je savais..

Moi: ne t'inquiète pas j'aurai du taper et ne pas m'incruster tkt pas je comprend mais là tu as pas intérêt à refuser que je dorme avec toi après les coups que tu viens de me donner tu te bats comme un bonhomme toi!

Elle sourit waouhhh son sourire !

Moi: Waouhhh la première fois que je te vois sourire et crois moi tu devrais garder ce sourire tu es vraiment belle quand tu souris crois moi!

Elle ne dit rien et retourne se coucher à côté de moi !

Moi: Donc je peux dormir avec toi ?

Elle répond pas je prend son silence pour un oui puis je me couche à côté d'elle !

———————————————————————————

Votez mes précieuse 🥲🥰et j'attend vos avis également

Comment vous trouvez    Ce  nouveau personnage Fatou ?
Et que pensez vous de son frère Malick ?😏

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant